Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 30 octobre 2004 à 22:54 (#1546) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
[QUOTE]Mouais, moi ce qui m'énerve pendant ce temps c'est qu'on en sait toujours pas plus sur Akatsuki.[/QUOTE]

Ouai sa c'est plutot chiant :( j'aimerai savoir qui en est le chef :S

PS: Je sens que je vais spoiler tout mes messages :w00t:

Posté samedi 30 octobre 2004 à 23:31 (#1547) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

c'est qui
Akatsuki? c'est l'espece de truc sur quoi est tombé Sasuke dans la foret apres le combat avec Naruto? d'ailleurs on aurais dit qu'ils avaient les mêmes ailes ou mains quand sasuke se transforme

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 00:51 (#1548) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip

Akatsuki c'est une organisation de vilain pas beau :) dont Kisame et Itachi font parti (Orochimaru aussi avant), sinon pour la ressemblance des ailes et des mains c'est a cause du sceau d'Orochimaru;)

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 16:43 (#1549) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

mmm... meme si il zappe 3 ans, c'est pas trop grave
rappeler vous dans DBZ il zappe carrement 7 ans apres cell , (et 5ans pour la transition DB => DBZ)
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 17:18 (#1550) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Oui, mais non, là ça n'a rien à voir avec les périodes de temps qui étaient mises entre parenthéses dans Dragon Ball.

Ici, dans Naruto, on trouve au tournant de ce qui pourrait être la fin du prélude à la plus grande catastrophe que ne connaitra jamais Konoha... Il faut se dire que tout ce qui a été vu et fait jusqu'à présent, ne l'a été qu'en préparation à ce qu'il va suivre dans trois ans.
Très franchement, ça n'est absolument pas pour me déplaire que le manga prenne ainsi le temps de faire progresser les différents personnages sans le faire du style "une techinque = 3 jours d'apprentissage" (déjà pour le Rasengan, j'avais trouvé ça limite "Oui, le quatrième a mis 3 ans pour maitriser le concept..."; Naruto, lui, il lui a à peine fallu une semaine -.-).

J'attends énormément de la suite du manga maintenant, encore plus qu'auparavant :-). La série télé ne peut définitivement plus tenir la comparaison avec son homologue sur papier, il y a un véritable fossé aujourd'hui entre les deux.

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 17:29 (#1551) L'utilisateur est hors-ligne   valek 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/08/2004

Dans un topics 2 pages plus haut, vous dites qu'avec le futur épisode 107, l'animé reprend le cours du manga.

autrement dit, le combat entre naruto et sasuke. Mais dites moi, ça n'est qu'un premier impact, ou est ce le début du gros combat entre les 2 protagonistes qui s'est terminé dans le manga il n'y a pas longtemps???

Parce que si c'est le cas, y a un paquet de truc qui ont été zappé par rapport au manga....

Merci d'avance pour vos réponses..... ;)

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 17:38 (#1552) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@valek : non,
c'est le 1er combat entre les 2, sur le toit de l'hôpital... Finalement il se sont débrouillés pour renvoyer Sasuke à l'hosto finalement :lol:

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 17:56 (#1553) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip

Naruto na pas vraiment maitriser le rasengan je trouve :S vu qu'il lui faut un clone pour l'aider
Sinon je suis presser de voir le second combat entre naruto et sasuke :) surtout que sur le scan sasuke est super styler :) mais bon c'est dans longtemps

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 18:33 (#1554) L'utilisateur est hors-ligne   valek 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/08/2004

Byakko, le 31/10/2004 à 17:38, dit :

@valek : non,
c'est le 1er combat entre les 2, sur le toit de l'hôpital... Finalement il se sont débrouillés pour renvoyer Sasuke à l'hosto finalement :lol: 

Mais alors....

Qu'est ce qui amène sasuke à l'hosto dans le manga?? Ou alors, toujours dans le manga, ce 1er combat démarre lors de son 1er séjour à l'hopital suite à sa rencontre avec Hitachi.... Dites moi si je me trompe...

j'ai pas lu le manga, mais je suis soucieux de savoir si, pour l'instant, l'animé ne zappe pas trop de détail par rapport au manga.

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 18:59 (#1555) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

@valek :
Dans le manga toute cette connerie du pays du thé n'apparait pas, le combat Naruto/Sasuke arrive donc effectivement juste après le retour de Naruto, Tsunade et Jiraiya après l'affrontement contre Orochimaru et Kabuto. Sasuke est donc encore à l'hosto des suites de sa réunion de famille avec Itachi. Apparement là ils renvoient donc Sasuke à l'hôpital suite à ses blessures contre l'épée de je sais pu son nom, la tarlouze qui veut arrêter Idate.
Sans ça je crois pas qu'ils aient enlevé quoi que ce soit du manga en faisant l'anime. Quelques détails, tout au plus, je sais plus. Et puis l'anime a plutôt tendance à en rajouter des tonnes, de fillers... Je trouve que s'ils voulaient ralentir le rythme en laissant un peu plus de marge au manga, ils pourraient simplement ralentir les épisodes en faisant des trucs détaillés, notamment au niveau des combats, avec genre des ralentis stylés (en priant un peu, une animation de qualité, au passage...), tout ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 21:01 (#1556) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

1)

Tadashi Daiba, le 31/10/2004 à 17:18, dit :

(déjà pour le Rasengan, j'avais trouvé ça limite "Oui, le quatrième a mis 3 ans pour maitriser le concept..."; Naruto, lui, il lui a à peine fallu une semaine -.-).

euu on a pas vu ou lu la meme chose
les 3 etapes du rasengan il les apprend pas en une semaine

faut revoir ou relire la serie :sifle:

2)je pense qu'il vont zapper les 3ans d'entrainement et les faire revenir par flashback (j'espere pas ^_^ )

3)moi j'ai un question
croyez vous que sasuke va se faire entrainé par le monstro plante ?????
=> deviendra a terme membre de lorganisation , lui promette ca vengence contre son frere et en echange capture de naruto (qui est leur but final )

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 21:08 (#1557) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Citation

La série télé ne peut définitivement plus tenir la comparaison avec son homologue sur papier, il y a un véritable fossé aujourd'hui entre les deux.

pas tout à fait d'accord avec ça parce que le manga est en avance avec l'anime donc tant que l'anime adapte le manga on peut pas parler de fossé!!!!!!
d'autant plus que les petits épisodes hors saison ne durent pas sur trop d'épisodes et seules certaines censures peuvent faire que l'anime se démarque du manga mais de là à parler de fossé alors que l'anime reste jusqu'à maintenant plutîot fidèle au manga je trouve ça un peu fort moi!!! :sifle:

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 21:15 (#1558) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

pour répondre a ptit galopin

moi je pense que sasuke va vers orochimaru un point c'est tout :)
ça me semble presqu'evident!!
et pour le monstro plantes on est pas sensé entendre parler de lui je pense!! d'après jiraiya alias ero-senin ils doivent rester tranquils 3 à 4ans les gars d'akatsuki

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:01 (#1559) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Le bouton d'édition des messages existe toujours, il n'a pas été enlevé, hein... <_<
Il n'est absolument pas dit que Sasuke allait vers Orochimaru. En fait ça m'étonnerait, vu ce qu'il dit. Il a plutôt l'air de n'en avoir rien à foutre, d'Orochimaru.

Sinon si, on peut parler de fossé, vu que l'anime change complêtement le style du manga : ce petit passage n'a rien à voir avec le style de ce qui doit suivre, c'est plus un retour en arrière dans le style et il ressemble nettement plus aux OAVs (le manga va en s'endurissant, surtout récemment) et quand l'anime modifie le style général du scénar, si, on peut parler de fossé, je crois...

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:47 (#1560) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Tadashi Daiba, le 31/10/2004 à 17:18, dit :

J'attends énormément de la suite du manga maintenant, encore plus qu'auparavant :-). La série télé ne peut définitivement plus tenir la comparaison avec son homologue sur papier, il y a un véritable fossé aujourd'hui entre les deux.

tu ferais pas un peu trop dans le manichéisme TD ?
l'anime a ses faiblesses mais aussi ses qualités comparé au papier
par exemple la disparition du troisième, quand il revoit oro jeune en perdant connaissance c'est superbe. le papier ne fait pas aussi bien
aussi quand tu vois le taijutsu de tsunade contre oro, c'est 100 fois mieux fait dans l'anime....

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • Dernière »