Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 11:03 (#1531) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

+ 1 pour Rahxephon (sans les fautes quand même :lol: )

En fait c'est surtout que quand l'anime suit le manga et a un peu de retard, certains doivent se sentir plus intelligents à pouvoir révéler la suite à l'avance aux pauvres hères qui ne lisent pas des scans pourris en 200dpi...
Enfin j'dis ça, c'est qu'un troll à la con...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 14:06 (#1532) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Oui enfin pour divertir il faut quand mm qu'il se passe quelquechose, que ça ait un intérêt, que ça tienne la route.

Si c'est juste pour regarder des images qui bougent autant feuilleté super vite un picsou géant.

Je partage également la notion du divertissement dans Naruto, mais il y a divertissement bête et méchant et divertissement plus sophistiqué : celui qui te prend aux tripes, qui fait que tu t'intéresse à la suite, aux personnages ...

Là le pays de thé me fait l'effet d'un divertissement de la première catégorie : bête et méchant. Qu'ils ne suivent pas le manga à la lettre je m'en fou, tant qu'ils répondent aux interrogations qu'ils ont posés, mais qu'ils fassent une historiette qui ne m'intéresse pas ... ça me taquine un peu plus.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté samedi 30 octobre 2004 à 12:03 (#1533) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

encore une rumeur :w00t:

parait que dans pas longtemps le manga va effectuer un bond de 3 ans en avant
source : shonen jump...
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 30 octobre 2004 à 12:40 (#1534) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

Pour la rumeur je ne sais pas si s'en est une :S
[Voir le message caché (spoiler)]
Je vien juste de lire le scan du chapitre 237 et a la fin Jiraiya dit a Naruto qu'Orochimaru doit attendre 3ans avant de réutiliser son Kin Jutsu et que pendant ce temps la naruto doit s'entrainer...

Donc je pense pas que se soit une rumeur :w00t:

Posté samedi 30 octobre 2004 à 12:54 (#1535) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ca ils l'avaient déjà dit plus tôt
quand Orochimaru, donc, utilise son Kin Jutsu sur ce gars
sauf qu'ils avaient parlé de 2 ans. Celà dit, c'était quand même assez prévisible,
pour qu'on retrouve Sasuke suffisamment tôt (il va s'entrainer tout seul, machin...) et pareil pour Sakura, maintenant, donc.
C'était prévisible mais je pensais pas qu'il allait vraiment le faire, en fait. Enfin bon, tant mieux on va dire.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 30 octobre 2004 à 13:01 (#1536) L'utilisateur est hors-ligne   aldair 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

:w00t: vivement la suite j ai trop hate de voir le 107 oh mon dieu vivement mercredi )

Posté samedi 30 octobre 2004 à 13:03 (#1537) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip

J'espere juste qu'il vont pas zapper ces trois ans <_< sans pour autant s'attarder dessus.

Posté samedi 30 octobre 2004 à 14:15 (#1538) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Moi je pense que au contraire, ces 3 ans vont etre complétement zapper, et que l'on assistera au retour de naruto dans son village, un naruto changer ( évidement) par l'entrainement que lui a fait subir Jiraya.

Et a ce moment on verra les changement intervenus pendant les 3 ans, les changement au village, l'entrainement de Sakura en médecine, et aussi ce qu'est devenu Sasuke, lui aussi entrainé par l'une des 3 légendes...

Enfin voila ce que je pense...

Image IPB

Posté samedi 30 octobre 2004 à 19:21 (#1539) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip

Sa serai dommage :huh:, mais bon sakura va enfin servir a quelque chose :lol:
En gros naruto va devenir une sorte de jiraiya et sakura une tsunade :w00t:

Posté samedi 30 octobre 2004 à 19:27 (#1540) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Kazama.K, le 30/10/2004 à 19:21, dit :

Sa serai dommage :huh:, mais bon sakura va enfin servir a quelque chose :lol:
En gros naruto va devenir une sorte de jiraiya et sakura une tsunade :w00t:

Les Spoiler ca existe ! ;)

Posté samedi 30 octobre 2004 à 19:58 (#1541) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip

Ups desoler :w00t:

Posté samedi 30 octobre 2004 à 20:50 (#1542) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

... T'sais qu'tu peux éditer ton message pour l'ajouter, la balise spoiler...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 30 octobre 2004 à 21:32 (#1543) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Kazama.K, le 30/10/2004 à 19:21, dit :

En gros naruto va devenir une sorte de jiraiya et sakura une tsunade :blink:

Sakura a pas assez de poitrine

Mais c'est vrai qu'au moins elle servira peut être à qq chose

PS : je c pas si c du au topic Naruto mais j'ai fait plein de fotes d'orthographe et de frappe en tappant, encore heureux que j'ai relu

:w00t:

Posté samedi 30 octobre 2004 à 21:40 (#1544) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip

C'est sa le double effet maroutos :P :w00t:

Posté samedi 30 octobre 2004 à 22:08 (#1545) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Mouais, moi ce qui m'énerve pendant ce temps c'est qu'on en sait toujours pas plus sur Akatsuki.
Et puis c'est écrit où que Sasuke rejoint forcément Orochimaru ?
Je le vois plutôt profiter de la force du sceau et parti en solo.
En même temps il faut bien qu'il apprenne de quelqu'un donc je sais pas trop.

Le premier chap sera donc révélateur de bien des choses, et ça m'étonnerai qu'on ai droit à une grosse impasse sur les 3 ans à venir par ailleur.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105