Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 23 octobre 2004 à 13:19 (#1486) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

:D looool determan, pas besoin de relire ce que tu as dit vu que j'était entierment ok avec toi!!! je sait que tu pense comme moi
désolé que tu ai cru que je te chargait, c'était absolument pas le cas :D

Vive naruto en anime (car au moins dans l'anime on comprend bien les combats et certaine chose sont beaucoup plus marrante en anime ;-) )

alors ce qui aime pas l'anime a cause de 3, 4 episodes... (alors qu'il en fait une centaine) ben je trouve que ce sont VRAIMENT des GROS INGRAS

EDIT : cool je suis 1er sur la 100eme page de Naruto
Image IPB

Posté samedi 23 octobre 2004 à 15:08 (#1487) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

mais c'est le temps que les grandes idées reviennent
Il y a une énorme partie qui vient tout juste de s'achever dans le manga... Les grandes idées elles sont là depuis longtemps.

Citation

car au moins dans l'anime on comprend bien les combats et certaine chose sont beaucoup plus marrante en anime <== je pense que beaucoup seront d'accort avec moi
Je ne suis pas d'accord <= avis personnel. Marrante peut-être, question de goût (là non plus moi j'aime pas) mais le rendu est nettement supérieur dans le manga, même si l'animation permet de mieux comprendre ce qu'il se passe. Perso les seuls passages qui m'ont vraiment plus plû dans l'anime que dans le manga c'est les épisodes 48 et 50 (et sans doute quelques autres détails ici et là).
Gros ingrats ? Quand les studios préfèrent gagner de la thune quitte à faire de la merde plutôt que d'attendre un peu en coupant l'anime pendant une seule petite saison (12-13 semaines) ? Surtout quand on a de quoi faire un truc superbe. Personne ne leur en aurait voulu, d'arrêter un moment pour reprendre après avoir laisser un peu plus de marge au manga. (enfin sauf les narutards drogués bien évidemment...) C'est déjà un exploit de tenir 100 épisodes d'une traite, ça, c'est clair, et ça leur a certainement rapporté un max, en plus. Le problème, c'est qu'ils veulent continuer à grapiller un peu plus quitte à faire de la merde, alors que, justement, ils on déjà gagné un paquet énorme.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 23 octobre 2004 à 19:11 (#1488) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA l'episode 106 depeche toi de viendre :P

pour manga le chap 236
[Voir le message caché (spoiler)]
ca confirme ce que l'on avait supposé avant . je pense et encore plus apres ce chap que sakura va suivre les traces de tsunade
Les 3 nouveau senins se dessinent-ils a suivre ..

pour revenir au debat sur le manga est mieux que l'anime tout ce que j'ai a dire ce que je trouve ca un peu bete de les comparer car c'est pas du tout le meme boulot
tout les 2 sont fait en une semaine , l'anime est plus long et plus complexe a faire que "gribouiller" quelques pages de dessins :D
comparons ce qui est comparable (le senario , ou les dessin entre 2 manga ou 2 anime)
mais arreter de comparer un manga et une anime ca na pas de sens (au niveau graphique je parle biensur)
voila mon avis :crying:

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 08:23 (#1489) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Le 105.....

bah il se passe encore presque rine, ils nous font croire tout l'épisode à un beau combat, mais c'est pas top :crying:

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 18:08 (#1490) L'utilisateur est hors-ligne   marvelmoi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

byakko :
euhhh faut qd meme realiser : c'est une industrie hein.. ils font ça pour le pognon ben oui of course. Toi tu vois ça d'un point de vue de fan, mais eux d'un point de vue d'une compagnie d'animation. Pour toi c'est chidori, rasengan, pour eux c'est previsionnel, chiffre d'affaire.
reveillez vous un peu hein, au meme titre qu'une industrie qui vend des boulons l'industrie du manga n'a qu'un seul but faire de l'argent.
Beaucoup de "jeunes" ici qui ne sont pas dans la vie active ont une image tellement "romantique" et naîve de cette industrie que ca me fait souvent sourire ;)

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 19:00 (#1491) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:D bof ki dis insdustri ne dis pas forcément de faire n'importe koi, c pas parceke naruto est devenu super rentable k'il fo se permettre de rajouter des episodes pourris (=> c mon avi) car je pense au contraire que plus une anime est demandé et plus il serais logik ke les episodes soit de kalité (surtout qd on voit le chemin ke prend le manga ki est vraiment bien foutu (ps: moi je prefere les combat dans le manga, ke dans l'anim, je les trouve plus rapides mais bon ca n'engage ke moi :P ))

(en plus si on compare naruto a one piece, on pourrais se poser des kestions....)

(ps: cool je suis sur la 100e page)
Image IPB

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 19:48 (#1492) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

Pour toi c'est chidori, rasengan, pour eux c'est previsionnel, chiffre d'affaire.
Vas-y traite moi de narutard :D quand tu auras passé un peu de temps dans le coin tu remarqueras peut-être que je fais partie de ceux qui sont assez agressifs et qui ratent pas une occasion de fouetter les petits fanboys qui grouillent dans tout forum et qui veux dla baston et ksa bouj sinon sa pux ;) (oui, c'est fait exprès l'orthographe)
Ah oui madame, on devient pas tapisserie comme ça... :P
Non sans ça j'en suis parfaitement conscient (et pour cause _enfin bref je vais pas m'étaler dessus) mais j'ai donné mes raisons.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 19:58 (#1493) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Pourquoi donner une mauvaise réputation à Naruto, je le trouve bien ce manga !
On y trouve tous les ingrédients pour faire un très bon shonen !

Tout manga adapté en anime à pour but de satisfaire les fans et donc d'augmenter le chiffre ! Pareil pour les goodies ! Mais c'est normal de trouver des épisodes moins bien faits, tout simplement parce que :
-travail sur un autre projet
-priorité au manga
-ils se contentent d'un travail baclé ( j'espère pas )

Il doit y avoir d'autres explications, mais là je trouve pas ! Bon @+ les otaku !
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 09:19 (#1494) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Selon le site naruto baka (enfin je pense qu'il tient son info d'autre part mais bon), les épisodes reprendraient le cours du manga à partir du 107.

Si au début je me réjouissait de cette diversion au pays du thé (qui aurait pu nous permettre d'en apprendre d'avantage sur Konoha) là elle m'a carrément déçue et j'attend qu'elle se termine avec impatience (mm si j'appréhende les loooongs flash back qu'on va se prendre dans la face)
toute la Uchiha family, franchement gonflant
.

Concernant les combats dans le manga j'avoue souvent ne rien y capter, par exemple dans le figth Sandaime/Orochimaru, j'avais rien compris avec son histoire de Dieu de la mort. Mm si dans l'anime les dessins sont ultra mal fait lors de ce combat, ça m'a permis de mieux comprendre le pourquoi du comment.

Là où on voit une double page avec des "Sfpffpf sppfpf" de partout qui brouillent pas mal le dessin dans le manga, dans l'anime on a un combat beaucoup plus clair.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté lundi 25 octobre 2004 à 10:20 (#1495) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Cameloparadalis, le 25/10/2004 à 09:19, dit :

Concernant les combats dans le manga j'avoue souvent ne rien y capter, par exemple dans le figth Sandaime/Orochimaru, j'avais rien compris avec son histoire de Dieu de la mort. Mm si dans l'anime les dessins sont ultra mal fait lors de ce combat, ça m'a permis de mieux comprendre le pourquoi du comment.

Là où on voit une double page avec des "Sfpffpf sppfpf" de partout qui brouillent pas mal le dessin dans le manga, dans l'anime on a un combat beaucoup plus clair.

Ba c'est un justu qui invoque le dieu de la mort et celui qui utilise cette technique doit en payé de sa vie et il n'a pas réussi a utilisé completement cette technique contre orochimaru , il lui a juste déposédé de ses bras .

Posté lundi 25 octobre 2004 à 10:30 (#1496) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

dans le chap 236 on apprend que Sakura va devenir l'apprenti du 5ème hokage, je sais pas pour vous mais personnellement je sentais venir la chose depuis un bon moment. Enfin au moins elle risque enfin de servir à quelquechose, les personnages féminins sont vraiment oubliés das ce manga je trouve.

Sinon aku_sasuke ce serait bien de corriger les fautes d'orthographes de ta sign, ça fait pas terrible sinon.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 25 octobre 2004 à 10:54 (#1497) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip

Aku Sasuke : j'avais compris le "principe" du Dieu de la mort, mm dans le manga, c'est juste que dans le manga je comprenais pas à quoi ressemblais ce Dieu de la mort (qui est plutôt chouette d'ailleur)ni la scène où les bras d'Oro se font "engloutir".
Graphiquement je voyais rien en gros, alors que dans l'anime, on voit très bien ce qui se passe

Ashtaka : je te rejoint sur ce point là, dans Naruto les fiiiilles sont souvent absentes ou peu importantes. L'arrivée de Tsunade a permis de balancer cette disproportion mais bon y'a encore pas mal de perso féminin à découvrir et à développer.

Pour l'apprentissage de Sakura, ce n'est pas tant le fait que Sakura se réveillequi me réjouit mais le fait que l'on va voir Tsunade en pleine action.
L'élève de Tsunade aurait pu être quelqu'un d'autre ça ne m'aurai pas gênée.
Enfin je verrais bien l'entrainement de Sakura comme un élément déclencheur pour les autres fifilles (genre Ino, Hinata, Tenten) qui se mettraient elles aussi à un entrainement digne de ce nom

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté lundi 25 octobre 2004 à 11:54 (#1498) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

B) ts a fais d'accord avec toi Cameloparadalis, se serai cool ke les filles du village de la feuille servent a kelke chose, car bon qd on vois par exemple la fille du village du sable (ui g oublié son nom) .........
la c claire ke now, le manga prend un autre tournant et je pense aussi k'on voit se dessiner les 3 senins (chaque anciens senins a un eleves en ca possession :P ),

Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 12:37 (#1499) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

LiftinG :
Justement non, Sasuke n'est pas le disciple d'Orochimaru vu qu'il vient de se barrer "chercher la force par soi-même". Mais c'est vrai qu'il a toujours le sceau.

Dans le manga le passage du Shinigami m'a paru suffisament clair... Tu as regardé un scantrad où la team remplaçait les onomatopés à la façon Glenat ?

Citation

la fille du village du sable (ui g oublié son nom)
Temari.

Posté lundi 25 octobre 2004 à 12:57 (#1500) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip

Byakko : je me rappelle plus du nom de la team qui fait les scantrad, enfin c'est ceux qui sortent en premier, en anglais. Les onomatopées sont juste en bas de chaque case, mais comme je ne vois pas ce qu'est la "Glénat touch" je ne pourrai pas t'en dire plus.

Dans le manga je n'avais pas du tout vu que le Dieu de la mort ressemblait à ça (il a une classe folle je trouve B) ), du coup j'ai trouvé que l'adaption animée de ce passage était d'une grande aide.

M'enfin faut dire que je ne suis pas hyper habituée à lire les mangas c'est peut être pour ça. Je trouve toujours les dessins un peu brouillons.
(ps afin de prévenir d'éventuelles blagounettes : oui je sais que ça se lit le droite à gauche)

The deed is done

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »