Citation
mais c'est le temps que les grandes idées reviennent
Il y a une énorme partie qui vient tout juste de s'achever dans le manga... Les grandes idées elles sont là depuis longtemps.
Citation
car au moins dans l'anime on comprend bien les combats et certaine chose sont beaucoup plus marrante en anime <== je pense que beaucoup seront d'accort avec moi
Je ne suis pas d'accord <= avis personnel. Marrante peut-être, question de goût (là non plus moi j'aime pas) mais le rendu est nettement supérieur dans le manga, même si l'animation permet de mieux comprendre ce qu'il se passe. Perso les seuls passages qui m'ont vraiment plus plû dans l'anime que dans le manga c'est les épisodes 48 et 50 (et sans doute quelques autres détails ici et là).
Gros ingrats ? Quand les studios préfèrent gagner de la thune quitte à faire de la merde plutôt que d'attendre un peu en coupant l'anime pendant une seule petite saison (12-13 semaines) ? Surtout quand on a de quoi faire un truc superbe. Personne ne leur en aurait voulu, d'arrêter un moment pour reprendre après avoir laisser un peu plus de marge au manga. (enfin sauf les narutards drogués bien évidemment...) C'est déjà un exploit de tenir 100 épisodes d'une traite, ça, c'est clair, et ça leur a certainement rapporté un max, en plus. Le problème, c'est qu'ils veulent continuer à grapiller un peu plus quitte à faire de la merde, alors que, justement, ils on déjà gagné un paquet énorme.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.