Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 20:36 (#1471) L'utilisateur est hors-ligne   Caribou 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/10/2004

MarbolanGos, le dimanche 17 octobre 2004, 19:07, dit :

Naruto c'est l'anime qui suxx le plus en ce moment, même si je DL les versions mirage dès qu'elles sortent, pour avoir des discussions en cours :)
Et aussi pour voir si y'aurait pas des idées pour dev le JDR Naruto qu'on essaye de mettre sur pied ;)

Enfin pour dire qu'il y a de bien meilleurs séries en ce moment et que le topic Présentation aimerait bien avoir un post :)

bonne idée un JDR Naruto :ph34r: sympa

je vais aller faire un tour sur le topic des présentations, encore un truc que zappé , par contre j'aimerais bien savoir ce que tu considère comme anime qui vaut le coup, dans le style de Naruto (ici ou en MP), j'ai pas encore exploré toute la board.

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 21:28 (#1472) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

sachant que le dernier chapitre paru commence le volume 27 (il me semble... )
Le 27 commence au chapitre 234, le dernier étant le 235.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 21:36 (#1473) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

MarbolanGos, le dimanche 17 octobre 2004, 19:07, dit :

bla bla ... et que le topic Présentation aimerait bien avoir un post :)

c'est pas une obligation de se présentier, heureusement car ça ferait 17000 postes là
ce topic est là pour éviter que des hurluberlus ouvrent des topics "bonjour c'est moi" tous les matins
maintenant ce serait bien de pas aggresser systématiquement les n00b :)

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 21:41 (#1474) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Byakko, le dimanche 17 octobre 2004, 22:28, dit :

Citation

sachant que le dernier chapitre paru commence le volume 27 (il me semble... )
Le 27 commence au chapitre 234, le dernier étant le 235.

Merci pour la précision, j'étais pas sur de moi.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 03:14 (#1475) L'utilisateur est hors-ligne   ravemaster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

:lol: :D je demande quand on aura naruto le film ???? car dans sharemanga il n y a pas depuis le mois d aout merci de donner un lien pour dl "naruto le film "

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 09:27 (#1476) L'utilisateur est hors-ligne   Shino 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

Pour la cent millième fois, il y aura un lien pour "Naruto le film " quand il sera sortit en dvd au japon, cad ds kelkes mois mais compte pas dessus avant au moins debut 2005.

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 23:00 (#1477) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

ah ?

pourtant y a bien la version traduit en cn sur emule
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 06:10 (#1478) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Alors il faut trouver une team qui aurait envie de se faire ch*** sur un screener de Naruto le film :sifle:

Donc attendez un peu c'est quand même pas urgent à la minute les Naruto y'a 300 séries bien mieux qui attendent des suites :w00t:

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 19:36 (#1479) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

un fan sa n'attend pas
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 20:10 (#1480) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

à mon avis il faudra attendre que le dvd sorte tout comme pour le dernier film de st-seiya sinon la qualité n'y est pas et puis la serie est en cours et y'a aussi le scans donc on de quoi mater en attendant ce film!!!
:w00t:

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 20:11 (#1481) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

ça c'est bien vrai un fan ça n'attend pas : le nombre de personne qui va apprendre le "cn" ça va être hallucinant. Bah, en une semaine c'est fait, tranquille avec une motivation pareille...

J'avoue que j'attend la suite du manga mais pour l'anime bof; alors le film je vous raconte pas, je trouve qu'on est souvent deçu par ceux-ci...

Le 236 devrait plus tarder...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 20:18 (#1482) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip

c vrai que les mangas sont souvent plus palpitants et sans failles alors que les animes pour des raisons de business ou autre perdent de leur authenticité par rapport au manga mais naruto est quand même réussi mis à part cette transition à subir mais une fois cela terminé ça ira! :w00t:

Posté samedi 23 octobre 2004 à 08:58 (#1483) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Faut arreter avec naruto en anime de dire que c'est de la merde parce qu'il on fait 5 épisodes naze...
Faut pas dénigrer comme ca !!! j'hallucine (enfin c'est mon opinion)
Image IPB

Posté samedi 23 octobre 2004 à 10:53 (#1484) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Jacksong, le 23.10.2004 à 09:58, dit :

Faut arreter avec naruto en anime de dire que c'est de la merde parce qu'il on fait 5 épisodes naze...
Faut pas dénigrer comme ca !!! j'hallucine (enfin c'est mon opinion)

exactement d'accord avec toi

arreter un peu de dire que c'est naze a cause de certain épisodes qui ne collent pas ou ne sont pas bien placer dans la série

d'ailleurs ca arrive dans beaucoup d'anime , mais c'est le temps que les grandes idées reviennent

voili voilou :D ;-) :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 23 octobre 2004 à 11:01 (#1485) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip

j'ai jamais dit que c'etait naz!!!!!!!
relisez ma réponse j'ai simplement dit qu'il y a des ecarts ce qui est normal avec le manga et c'est valable dans presque tous les animes adptés de mangas et j'ai bien souligné que c'était réussi pour naruto sauf les transitions comme celle de maintenant donc de la a dire que j'ai dit que c'est de la merde ya un sacré décalage c'est moi qui hallucine!!!!!!!
bref! :D

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Dernière »