Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 16 octobre 2004 à 20:15 (#1456) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Imamade Nando Mo
C'est l'ending de juste avant ça
Le nouvel ending est "Mountain A Go Go Two" il me semble, l'opening est "seishun kyôsôkyoku" 青春狂騒曲, qui est en gros, si je ne trompe pas, "musique bruyante de jeunes qui bouge"... C'est ce qui est marqué dans le générique d'intro en dessous de la ligne "opening theme" en tout cas :P
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 16 octobre 2004 à 20:26 (#1457) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Désolé j'ai fait une erreur . :D
Je m'ecuse :P

Posté samedi 16 octobre 2004 à 23:48 (#1458) L'utilisateur est hors-ligne   valek 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/08/2004

Merci pour vos réponses et vos précisions.... ;)

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 03:23 (#1459) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Dite vous trouvez pas que naruto devient horrible (l'anime et pas le perso ^-^)...

Apres l evenemnt du 4 eme hokage, c nul niveau scenar avec leurs missions

débile, et leurs flashback incessant :ph34r:

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 07:55 (#1460) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Personne ne te retient ^;^Moi je le trouve tres bien les flashback ne sont pas tous ininterresant y en a des pas mal, ou tu vois que les perso se lamente sur eux meme bon a part sakura et encore
Hasta La Victoria Siempre

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 11:50 (#1461) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

D@rK@nGe, le dimanche 17 octobre 2004, 03:23, dit :

Dite vous trouvez pas que naruto devient horrible (l'anime et pas le perso ^-^)...

débile, et leurs flashback incessant :ph34r:

ouais je suis assez d'accord
cet anime est victime de son succes
pour augmenter la rentabilité ils bourrent les épisodes de flashbacks (c'est rapide à fabriquer et ça coute rien) et la densité de l'action par épisode diminue de plus en plus pour se réduire à deux ou trois actions
si tu compares avec un hunter x hunter, tu comprends ta douleur...
mais en matiere de flashback dans l'anime je crois que le pire reste à venir :blink:

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 14:55 (#1462) L'utilisateur est hors-ligne   Caribou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/10/2004

Salut à tous,

voila, g découvert naruto chez un pote, et g adoré!! g hate de voit les epiodes mais je voulais savoir quel est la team qui fait els meilleurs episode? mon pote ma dit zeus mais je voudrais d'autres avis.. :)

j'attends vos avis :)

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 15:05 (#1463) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Caribou, le dimanche 17 octobre 2004, 14:55, dit :

Salut à tous,

voila, g découvert naruto chez un pote, et g adoré!! g hate de voit les epiodes mais je voulais savoir quel est la team qui fait els meilleurs episode? mon pote ma dit zeus mais je voudrais d'autres avis.. :)

j'attends vos avis :)

Salut,

Perso Zeus Team est ma préférée car ils utilisent une "chartre" de couleur et de disposition bien faites :

Par exemple un personnage qui parle, c'est en bas en beige, quand il pense, en haut en rouge, quand il lance un "sort", en vert...
C'est une des raison pour lesquelles j'aime beaucoup leurs fansubs :ph34r:

Les autres le font egalement, mais avec moins de rigueur :
Par exemple quand un perso pense, c'est en blanc entouré de rouge, puis plus tard en noir, etc.

Evidement ce ne sont que des details, a vrai dire je ne pense pas que certaines teams font des meilleurs episodes que d'autres, a part peut etre dans la traduction mais je n'ai pas de notions de japonnais pour les contredire :lol:

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 15:12 (#1464) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

D@rK@nGe, le dimanche 17 octobre 2004, 03:23, dit :

débile, et leurs flashback incessant :)

C'est vrais que les flashback devienne lassant .
Y a plus qu'a espéré que ca change .

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 18:04 (#1465) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Caribou, le dimanche 17 octobre 2004, 14:55, dit :

Salut à tous,

j'attends vos avis :lol:

Avant de poster un petit remontage 2-3 posts plus loin et y'avait la même question :)

Enfin 1er post et Naruto ca c du suxx grave :ph34r:

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 18:29 (#1466) L'utilisateur est hors-ligne   Caribou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/10/2004

Merci Gamer Man :ph34r:

Margolangos, effectivement c pas de chance, j'ai juste maté la derniere page, en me disant que j'allais pas me taper les 98. Et en fait, j'aurais pu trouver 1 page avant :)

Donc Zeus-team, ou kyoto d'apres ce que j'ai vu?

en ce qui concerne la corrélation 1er post<>topic naruto<>"sux" (tu joues à cs c'est çà? :) ) çà m'en fait une belle.

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 19:07 (#1467) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Naruto c'est l'anime qui suxx le plus en ce moment, même si je DL les versions mirage dès qu'elles sortent, pour avoir des discussions en cours :)
Et aussi pour voir si y'aurait pas des idées pour dev le JDR Naruto qu'on essaye de mettre sur pied ;)

Enfin pour dire qu'il y a de bien meilleurs séries en ce moment et que le topic Présentation aimerait bien avoir un post :)

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 19:12 (#1468) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si il était possible de se procurer les tomes de Naruto après le 26 et si possible en français.

Merci par avance pour votre/vos réponses.[SIZE=7][COLOR=blue]

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 20:16 (#1469) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Salut,

Je ne sais pas si je peux placer le lien ici, mais tu devrais les trouver incessement sous peu sur eMuleBDZ :)

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 20:29 (#1470) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Gamer_man, le dimanche 17 octobre 2004, 21:16, dit :

Salut,

Je ne sais pas si je peux placer le lien ici, mais tu devrais les trouver incessement sous peu sur eMuleBDZ :)

C'est pas comme si on avait une rubrique Manga ici...
avec les liens vers les chapitres composant le volume 26 et 27...

sachant que le dernier chapitre paru commence le volume 27 (il me semble... )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »