Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 16 octobre 2004 à 01:08 (#1441) L'utilisateur est hors-ligne   matomic1 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/02/2004

Vous répondez pas trop à la question de ouafouaf je trouve mis à part FaLmOrN qui conseille Kyoto!
D'après ce que j'ai vu y a en gros 5 teams qui avancent sur le projet:
Zeu$, Kyoto, YAC, Mirage et la Naruto Team avec 13 épisodes...
Alors qu'en est-il pour ceux qui testent un peu tout? (sans apriori :rolleyes: )

Posté samedi 16 octobre 2004 à 10:14 (#1442) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Le opening est réussi mais je n'ai pas trop aimé le ending.
A par ca ca n'a avance pas vite dans l'anime.
Aussi bien dans l'histoire Que dans la course .

Posté samedi 16 octobre 2004 à 10:17 (#1443) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ce qui est bien avec la Zeu$, c'est qu'ils ont subbés Naruto depuis l'épisode 1 et ils sont rendus à l'épisode 91 ( je dis une connerie ?), de plus, on peut voir du bon travail réalisé ( je te rassure ce n'est pas du tout baclé !), pour finir, ils sont telement passionés qu'on peut trouver sur leur site des pochettes DVD pour graver tes épisodes ! Céti pas beau ça ?
Image IPB

Posté samedi 16 octobre 2004 à 10:43 (#1444) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

La Zeu$ team ne va pas tres vite comme tu le dit mais elle fait de bon Fansub.
Au cas où tu pensais que je dénigrais la ZT : j'en fais partie... ;)

Citation

Ce qui est bien avec la Zeu$, c'est qu'ils ont subbés Naruto depuis l'épisode 1 et ils sont rendus à l'épisode 91 ( je dis une connerie ?),
92 l'autre jour. Pour ZT j'ai jamais vu les tous 1ers épisodes mais il parait que la qualité a grandement monté aux alentours des episodes 40 et quelques. Je sais pas trop vu que j'ai commencé que vers 35 version ZT.
Pour ce qui est de YAC, Mirage et Naruto team, il paraitrait que c'est du bon gros fastsub, orthographe pas checkée donc fautes affreuses...
Kyoto j'en ai vu que des critiques positives mais jamais vu, encore une fois.
Celà dit je regarde pas souvent de fansub fr, je tends plus facilement vers US ou raw direct.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 16 octobre 2004 à 11:50 (#1445) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Salut,

J'aurais aimé savoir quel est le jour de diffusion normal de naruto au japon :rolleyes:
Le mercredi ?

Thx

Posté samedi 16 octobre 2004 à 12:12 (#1446) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Byakko, le samedi 16 octobre 2004, 10:43, dit :

Citation

La Zeu$ team ne va pas tres vite comme tu le dit mais elle fait de bon Fansub.
Au cas où tu pensais que je dénigrais la ZT : j'en fais partie... ;)

Je n'ai rien contre la ZT elle fait de bon Fansub , et on ne peu pas avoir les derniers épisode chez la ZT .
C'est vrais qu'elle sub naruto depuis le début et que les autre team on juste repris par la suite donc elle elle est avance moin vite que les autre team ,c'est normale .
je n'ai rien contre la Zeu$ team . Alors ne prend pas mal ce que j'ai dit précédement .

Posté samedi 16 octobre 2004 à 13:11 (#1447) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Bien que je ne connaisse pas vraiment le petit monde "Narutien" au niveau vidéo fr', je crois quand même que la Kyoto a commencé, elle aussi, Naruto depuis le début, donc faudrait arrêter - peut-être - de sortir des Zeuch à tout bout de champ quand on parle de commencer la série depuis le première épisode =).

Posté samedi 16 octobre 2004 à 15:00 (#1448) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Faut qu'on s'explique, Aku-Sasuke :
de mon côté, j'ai dit "je dénigre pas la ZT vu que j'en fais partie" et de ton côté, tu me réponds "ne prend pas mal ce que j'ai dit précédemment" mais j'ai rien pris mal, moi, hein. Au contraire vu que ce que tu as dit c'est "elle fait du bon fansub"...
Enfin bref... On est d'accord, c'est tout :P Sinon oui, la Kyoto est effectivement la seule avec ZT à avoir commencé au début il me semble (et je crois même pas que qui que ce soit ai dit que ZT était la seule à avoir commencé depuis le début...)

Donc en fait tout le monde il est d'accord, tout le monde il est beau, il est gentil, tout le monde il fait du bon fansub depuis le 1er épisode, et tout va très bien, madame la Marquise.

Sinon épisode 104 : le nouvel op est pas trop mal, et j'aime pas le nouvel ending.
SPOILER
Sinon maintenant c'est à peu près sûr qu'ils vont reprendre l'histoire du manga, mais quand... ? Parce que là c'est franchement lourd ce faux OAV déguisé en épisodes, j'en ai un peu marre de cette side-story à la noix...

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 16 octobre 2004 à 19:11 (#1449) L'utilisateur est hors-ligne   valek 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/08/2004

Salut à tous,
Quelqu'un peut-il me donner le nom de la chanson du nouveau Opening??
Merci d'avance ;)

Posté samedi 16 octobre 2004 à 19:17 (#1450) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

valek, le samedi 16 octobre 2004, 19:11, dit :

Salut à tous,
Merci d'avance ;)

Imamade Nando Mo
voila !

Posté samedi 16 octobre 2004 à 19:28 (#1451) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

quelqu'un pourrait releaser les épisodes de la zeu$ team a partir du 40?
pliize ayez pitié :P
Image IPB

Posté samedi 16 octobre 2004 à 19:29 (#1452) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

la ZT fait du bon boulot mais est un peu en retard sur les autres teams... on les blamera pas

l'ennui c'ets que le 89(ZT) n'a aucune source complete

Posté samedi 16 octobre 2004 à 19:34 (#1453) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

va directement sur IRC si tu veut pas te faire chiez :P
Image IPB

Posté samedi 16 octobre 2004 à 20:05 (#1454) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

aku_sasuke, le samedi 16 octobre 2004, 19:17, dit :

valek, le samedi 16 octobre 2004, 19:11, dit :

Salut à tous,
Merci d'avance  ;)

Imamade Nando Mo
voila !

je crois pas.
Ima Made Nando est un ancien ending qui etait tres bien d'ailleurs mais qui est pas reste longtemps je crois

le site narutonfan dit :

Citation

Naruto Ending 5: Ima Made Nando Mo by Masu Misairu
First appearing in Episode 78, this song replaces Alive by Raiko, and it is a very welcomed surprise. This and the new opening may well be the best combination that we have seen this far in the Naruto anime series. Two thumbs up!

Posté samedi 16 octobre 2004 à 20:07 (#1455) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

siteez, le samedi 16 octobre 2004, 19:28, dit :

quelqu'un pourrait releaser les épisodes de la zeu$ team a partir du 40?
pliize ayez pitié :P

Salut,

C'est fait :D

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »