Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 12 octobre 2004 à 21:15 (#1426) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

en effet ca se tient... ca expliquerait les ptitis dérapages... <_<
Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 16:59 (#1427) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

L'épisode anniversaire de Kakashi (diffusé le jour de son anniversaire je veux dire) c'est pas une fanfic c'est tiré d'une histoire courte de 3 pages, faite par l'auteur lui-même... Ca a été dit ici-même à plusieurs reprises. Je veux bien que personne soit capable de relire 96 pages de fanboyisme primaire mais survoler genre 4-5 pages avant la dernière avant de poster une connerie, ça serait sympa...

Aku-Sasuke, allume ton détecteur de blagues.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 19:21 (#1428) L'utilisateur est hors-ligne   DarkSpike 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/06/2004

Pour ceux qui avait encore un doute, après visionnage du nouvelle openning de naruto, je suis sûr à 90% que l'anime va de nouveau suivre le manga ! :blink:

Si je me plante, alors la je comprends pas l'intéret d'avoir fait cette openning sinon de nous faire saliver. :lol:
Image IPB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB
Un site fait par un fan pour les fans du Japon

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 21:06 (#1429) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Chapitre 235

SPOILER
On revoit beaucoup de membres de la mission (choji, neji etc..) qui on l'air vivant :blink:

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 11:45 (#1430) L'utilisateur est hors-ligne   momo92000 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

naruto trad

un site avec les chapitre et tome de naruto pour ceux qui les prennent sur la mule

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 14:36 (#1431) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

DarkSpike, le mercredi 13 octobre 2004, 19:21, dit :

Pour ceux qui avait encore un doute, après visionnage du nouvelle openning de naruto, je suis sûr à 90% que l'anime va de nouveau suivre le manga ! :w00t:

Si je me plante, alors la je comprends pas l'intéret d'avoir fait cette openning sinon de nous faire saliver. :lol:

tt à fait d'accord, j'en suis même sûr à 100% moa :huh: c de la bonne nouvelle !!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 16:58 (#1432) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

DarkSpike, le mercredi 13 octobre 2004, 19:21, dit :

Pour ceux qui avait encore un doute, après visionnage du nouvelle openning de naruto, je suis sûr à 90% que l'anime va de nouveau suivre le manga ! -_-

Si je me plante, alors la je comprends pas l'intéret d'avoir fait cette openning sinon de nous faire saliver. :(

ouai suis d'accord avec toi ;)
la premiere scene de l'opening c'est
SPOILER
sur le toit ou ya le premier rasengan vs chidori il me semble

donc pas de souci l'anime va bientot reprendre le manga :D

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 15:59 (#1433) L'utilisateur est hors-ligne   ouafouaf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/04/2004

salut a vous narutotakus.
voila j'ai crashé le hdd ou je stockais les naruto, dans l'espoir de continuer a les regarder un jour (javais regardé les 15/20 premiers a leur sortie, mais depuis j'ai arreté ^^).
C'était les version AOne ANBU.
La je voudrais en profiter (si je puis dire) pour chopper dla VOSTFR.
Quelle team me conseillez vous ? Il y en a plusieurs, mais il est coutume de dire que certaines d'entre elles sont vraiment médiocre... fansub d'ado, sms style, trad approximative...
D'ailleurs, svp ne répondez pas pour me dire Zeu$-team c'est dla balle y vont vite blablabla, je veux juste la meilleure qualité, a tous niveaux, qui a cque les rlz soient plus lentes... Si Zeu$ font les meilleures rlz de naruto VOSTF, vu les qques épisodes que j'ai vu, j'vais me rediriger vers ANBU (a moins que Zeu$ n'ait fait des progrès depuis les premiers éps)

merchi

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 16:14 (#1434) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Zeu$-team y vont vite
:D :D :D Je l'avais jamais vue celle-là !! :D :P :angry:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 17:26 (#1435) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

La Zeu$ team ne va pas tres vite comme tu le dit mais elle fait de bon Fansub.

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 19:39 (#1436) L'utilisateur est hors-ligne   FaLmOrN 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

ouafouaf, le vendredi 15 octobre 2004, 15:59, dit :

Quelle team me conseillez vous ? Il y en a plusieurs, mais il est coutume de dire que certaines d'entre elles sont vraiment médiocre...

Kyoto sans aucune hésitation...

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 21:03 (#1437) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Byakko, le mercredi 13 octobre 2004, 16:59, dit :

Je veux bien que personne soit capable de relire 96 pages de fanboyisme primaire mais survoler genre 4-5 pages avant la dernière avant de poster une connerie, ça serait sympa...

Ho qu'il est méchant!

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 21:13 (#1438) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

pachn, le vendredi 15 octobre 2004, 21:03, dit :

Je veux bien que personne soit capable de relire 96 pages de fanboyisme primaire mais survoler genre 4-5 pages avant la dernière avant de poster une connerie, ça serait sympa...

Ho qu'il est méchant!

96 pages de vide donc :angry:

Vous croyez qu'il meure à la fin Naruto et Sasuke d'épuisement totu en provoquant une guerre thermonucléaire entre tous les villages cachés (c'ets le jutsu secret du village de Tchernobyl..) :D

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 21:19 (#1439) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

MarbolanGos, le vendredi 15 octobre 2004, 21:13, dit :

pachn, le vendredi 15 octobre 2004, 21:03, dit :

Ho qu'il est méchant!

96 pages de vide donc :angry:

Vous croyez qu'il meure à la fin Naruto et Sasuke d'épuisement totu en provoquant une guerre thermonucléaire entre tous les villages cachés (c'ets le jutsu secret du village de Tchernobyl..) :D

Moi je dis que c'est le grand méchant Bush qui va tout exploser à coup de lobotomisation collective no jutsu.... :D

Posté samedi 16 octobre 2004 à 00:22 (#1440) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je suis content d'apres le générique de l'épisodes 104 naruto va reprendre dans la meme situation du manga je suis trop content
un nouveau générique de début et de fin qui sont encore très réussi

voili voilou :crying: :w00t: :rolleyes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • Dernière »