Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 12:15 (#1381) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:rolleyes: c claire
SPOILER
de plus son combat avec naruto a changer bcp de chose chez lui, il me parait moins sous l'emprise de kelk'un, maintand il sait ce k'il veut, peut etre es un victoire pour naruto dans un sens.

Image IPB

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 14:10 (#1382) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

SPOILER

ouais c exactement comme vegeta lorsqu'il etait sous l'emprise de babidi : il reste encore un peu mettre de sa personne

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 22:23 (#1383) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

c clair que sasuke reprend du poil de la bête...

SPOILER
il gagne en intégrité, il refuse d'être l'instrument de son frère ce qui est une bonne chose pour le charisme du personnage qui partait dans une folie presque incompréhensible...
Donc espèrons que se soit vraiment le cas ...

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 22:27 (#1384) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Citation

Je ne parle même pas de la symbolique de la protection frontale ébréché : Sasuke ne fait plus parti temporairement de Konoha (et non pas définitivement, sinon cette protection aurait été totalement brisé je pense), ce qui le libére et lui permet d'entreprendre ce voyage pour la quête d'une puissance plus grande que ce qu'il aurait pu simplement trouvé à Konoha (Itachi a d'ailleurs connu la même expérience, pour se libérer de Konoha, il a dû "effacer" tout ce qui pouvait le rattacher à Konoha et ainsi prendre un nouveau départ).

A vrai dire je trouve que c'est une symbolique a 2 bal ..; tous ce qui est redondant à tendence à me lourder sevère c'est ce que je reproche à la serie qui était pourtant un pur chef d'ouevre du début jusque la moitié à peu prés....

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 10:26 (#1385) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip

on regrette vraiment zabuza et haku :sifle:

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 17:46 (#1386) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Bon tout d'abord, je m'excuse auprès des gens à la reflexion apparement limitée qui ne veulent s'en tenir qu'à des "Waah, y a tout plein de baston dans ce manga, strop fort !!" et qui ne cherchent jamais plus loin que le bout de leur nez pour comprendre une oeuvre.
À ceux là, je ne leur conseille pas de regarder des oeuvres de Satoshi Kon, ils risqueraint de ne rien comprendre avec leur seul et unique niveau de compréhension d'un média.

/mode troll disable

SPOILER
Pour en revenir aux "mains" qui poussent dans le dos de Sasuke, il suffit de regarder dans le chapitre 234 et de voir la forme que celles-ci prennent au moment de le proéger de l'attaque de Naruto... Position pas vraiment possible avec l'anatomie d'une aile.
Mais par contre, je pense que les comparer avec les "mains" des chauves-souris est plutôt la bonne hypothése.

Et pour ce qui est de Sasuke qui n'achéve pas Naruto, moi, j'ai plutôt l'impression qu'il ne poursuit pas plus avant parce que soit il croit vraiment avoir tué Naruto (c'est tout à fait possible qu'il l'ait pensé vu que Kakashi lui-même n'était pas sûr que Naruto soit toujours en vie à son arrivé) soit il a décidé d'obtenir son mogenkyo d'une façon différente de celle de son frère, montrant ainsi qu'il ne se laissera plus diriger par lui (et ça irait avec la thèse que j'ai annoncé plus tôt).

Ce message a été modifié par Tadashi Daiba - vendredi 08 octobre 2004 à 17:54.

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 18:49 (#1387) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip

c pas un probleme de symbolique, le manga traine trop en comparaison avec hunter x hunter
dans hxh les combat sont rythmé les persos non pas besoin de transformation a repetition tandis que naruto et sasuke ne ressemble plus du tout a des ninjas.
kan a la baston il ne faut pas un mangas ou il y a ke de la bagarre sinon on ragarde hajime no hippon ou un truc dans le genre par contre lorsqu'il y a une scenes de combat il faut ke celle ci soit dynamique sinon c du rpg

Un effort d'orthographe, merci.

Ce message a été modifié par Karasu - vendredi 08 octobre 2004 à 18:53.

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 19:13 (#1388) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Tadashi Daiba c'est drole comme les gens qui se croient instruits eprouvent le besoin de faire chier le monde (boris vian) :rolleyes:
ouvre ton esprit et ne confond pas l'ironie avec la moquerie ;)
SPOILER
pour revenir a naruto apparemment ils sont bien 2 car sur l'avant derniere page le mec posez une question et sur la derniere il repond soit c'est un fou  :D  ou des jumeaux (ou des mec avec les meme technique=> espece de plante carnivore)

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 19:25 (#1389) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip

ptit_galopin a ki t'adresse tu? <_<

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 20:23 (#1390) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Y'aurait personne qui aurait l'adresse d'un chan IRC ou on peut avoir tous les Naruto à partir du 30?
Ou bien des liens torrent j'men fout moi mais je veut voir la suite!!
Image IPB

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 21:01 (#1391) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Salut,

Passe dans la section "liens ed2k", tu trouvera la liste, bien que c'est pour emule.
Par contre tu es sur que tu n'aura pas de liens morts.

Je partage les zeus-team du premier jusqu'au 90 donc tu auras minimum une source :rolleyes:

HF

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 21:10 (#1392) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

ouais je sais mais ma mule elle fait la morte...
elle veut plus avancer, et puis emule c'est trop lent, j'ai été convertit à l'IRC :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 21:12 (#1393) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

ptit_galopin, le vendredi 08 octobre 2004, 19:13, dit :

ouvre ton esprit et ne confond pas l'ironie avec la moquerie  ;)

Comment on dit dans ces moments là déjà ?
Ah oui attendez voir... CRYSTAL WALL !

P.S : Je ne me crois pas instruit, je le suis étant donné que je sais lire, écrire, comprendre une conversation et articuler un texte (ce n'est pas le cas de tout le monde, j'en suis bien conscient :rolleyes:).

* Tadashi qui va s'abstenir de poster ici dorénavant *

Ce message a été modifié par Tadashi Daiba - vendredi 08 octobre 2004 à 21:15.

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 21:19 (#1394) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

siteez, le vendredi 08 octobre 2004, 21:10, dit :

ouais je sais mais ma mule elle fait la morte...
elle veut plus avancer, et puis emule c'est trop lent, j'ai été convertit à l'IRC :rolleyes:

Salut,

Je crois que tu trouvera pas plus rapide pour ce qui est de séries "completes", tout du moins d'une grande quantité d'episodes.
Essaie de passer sur des forums qui expliquent comment parametrer ta mule (ou mieux touche a rien si tu sais pas :D), et elle devrait se reveiller.

Par contre, dsl de repondre ici mais ca reviens au meme, pour le slot ami, je l'utilise deja donc impossible.
Mais tu n'aurais aucuns problemes pour telecharger rapidement cette serie, il te suffit de placer les 10 premiers en liste, et a chaque episode fini tu en rajoute un, ainsi de suite.

Ps : je te mets les 90 naruto zeus team en rlz si tu le souhaite...

Posté samedi 09 octobre 2004 à 01:21 (#1395) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Tadashi Daiba, le vendredi 08 octobre 2004, 22:12, dit :

ptit_galopin, le vendredi 08 octobre 2004, 19:13, dit :

ouvre ton esprit et ne confond pas l'ironie avec la moquerie  ;)

Comment on dit dans ces moments là déjà ?
Ah oui attendez voir... CRYSTAL WALL !

P.S : Je ne me crois pas instruit, je le suis étant donné que je sais lire, écrire, comprendre une conversation et articuler un texte (ce n'est pas le cas de tout le monde, j'en suis bien conscient :D).

* Tadashi qui va s'abstenir de poster ici dorénavant *
Mais non arrêtez bordel :rolleyes:
Critique de p'tit galopin sans aucun fondements! Non mais franchement, je ne sais pas si l'auteur a vraiment pensé à tout ce que tu racontes Tadashi Daiba mais j'ai trouvé ton analyse très pertinente. Maintenant, tu vas pas t'absenter de poster ici parce que tu t'es fait rembarrer par quelqu'un qui manifestement préférerait qu'on poste en language de charretier (bon j'abuse un peu là mais on se comprend!)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • Dernière »