Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 05 octobre 2004 à 10:21 (#1366) L'utilisateur est hors-ligne   batsu 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2003

Merci à toi BOULAYMAN

Désolé pour mon ecriture je tacherai de m'méliorer la prochaine foi

Et bonne journée a tous le monde :amour:
suivons la voie du samourai :O

Posté mardi 05 octobre 2004 à 12:13 (#1367) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

SPOILER

je pense que malgre les progre de sasuke il doit etre encore loin du niveau de son frere qui appartient deja a l'organisation
donc il doivent plus s'interresé a kyubi
le fait que les membre de l'organisation se deplace tjrs a 2 peut etre verifier au prochain chapitre: il se sont separé pour s'occuper de sasuke et de naruto en meme temps ?

sété my point of view :amour:

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 06:17 (#1368) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

YUB !!!

Apparemment, le "shocking announcement" a été dévoilé : suite au succès du film de naruto, une suite serait en préparation pour l'été 2005! (source narutofan ) (c'est trop shocking!)

++
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 11:41 (#1369) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Bon, je viens de lire rapidement les chapitres 233 et 234 et je suis impréssionné par tout le coté symbolique que véhicule ces deux chapitres à eux seuls.

SPOILER
Tout d'abord, l'évolution de la transformation de Sasuke avec des "mains" (et non des ailes comme j'ai pu le lire) noires - noires comme peut l'être l'âme de Sasuke après le développement du sceau au niveau 2 - qui pourraient faire penser à des mains de démons qui entreraient alors en opposition avec le chakra rouge, chaud, presque doux de Naruto.

Cette opposition de style, de philosophie, de futur même, est également encore plus marqué dans la chapitre 234, avec un Sasuke qui part se réfugier dans des ténèbres encore plus sombres que ceux dans lesquels Orochimaru et Itachi avaient pu le pousser... Mais cette fois-ci, ils ne se laissent pas corrompre par lâcheté, par rancoeur ou par peur, mais bien pour rechercher la force et la puissance qui le fera aller contre le destin qu'on essaie de lui imposer.
De l'autre coté, Naruto, après cette défaite, se voit baigné de lumière, d'une atmosphére pleine de quiétude et de tranquillité. Certainement le signe d'une renaissance pour Naruto (sa défaite en fait d'ailleurs parti); à partir de maintenant, il va certainement pouvoir s'éveiller à tout ce monde intérieur qu'il ne pouvait dominer et pourra trouver un second souffle dans sa quête de force et de reconnaissance.
Je suis presque sûr à 100% que nous allons avoir droit à un nouveau départ pour Naruto avec ce finish, et ce ne sera pas plus mal pour le futur de ce personnage.

Je ne parle même pas de la symbolique de la protection frontale ébréché : Sasuke ne fait plus parti temporairement de Konoha (et non pas définitivement, sinon cette protection aurait été totalement brisé je pense), ce qui le libére et lui permet d'entreprendre ce voyage pour la quête d'une puissance plus grande que ce qu'il aurait pu simplement trouvé à Konoha (Itachi a d'ailleurs connu la même expérience, pour se libérer de Konoha, il a dû "effacer" tout ce qui pouvait le rattacher à Konoha et ainsi prendre un nouveau départ).

J'aime beaucoup la maturité que l'auteur a su trouver dans ce combat et la façon dont il a mené l'évolution de ces deux personnages principaux dans celui-ci. Un grand bravo à lui.

Reste à voir maintenant la façon dont il va conduire sa série désormais.

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 17:13 (#1370) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Tres bonne demonstration Tadashi Daiba!!!

Peut -etre tu as raison mais le seul moyen d'en etre sur c'est d'attendre le prochain chapitre!!!!

SPOILER
Pour le gars d'Akatsuki je pense pas que se soit deja le boss sinon sa serait bete!!!
C'est mieu que le boss viennent en dernier une fois qu'ils auront battu Itachi car faut pas l'oublier lui il est toujours la!
Je pense que dans le prochain épisode on aura un truc vraiment mais vraiment calme un peu comme dans l'anime quand naruto est revenu a Konoha mais bon j'espere pas  :D

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 17:22 (#1371) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

joli descriptif
mais c'est un peu trop caricaturé de la part de l'auteur : sasuke est pret a tout laché si rapidement pour un gain de puissance?
de plus
SPOILER

pour aquerir le nouveau sharigan ne devait il pas tuer son ami le plus proche pourkoi ne l'a til pas fait?

:D

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 17:31 (#1372) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka.devil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Il avait la flemme, Sasuke va reprendre ses études voila

ok je sors :D

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 17:41 (#1373) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

SPOILER
d'aprés le trad du chap 234 le gars d'Akatsuki n'est pas seule puisque il y a une question et une réponse a moin que j'ai rien compris et qu'il ce réponde en solo lol

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 17:51 (#1374) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

;) et voila je me suis fais doubler par [Hunter$] RahXephon, car j'allais le dire :D

SPOILER
de plus si on regarde bien l'image on dirais k'il y a un kelke chose ki le recouvre

Image IPB

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 18:45 (#1375) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Je pari que Tadashi Daiba a ecrit dans son spoiler plus que dans le chapitre !! :D
bon resumé si on peu dire ! lol

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 21:09 (#1376) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Tadashi Daiba faut arreter de dissoudre la cocaine dans la whisky sinon ça donne des trucs un peu bizarre :D
SPOILER
sinon ils sont p-e deux je crois pas non plus que ce soit le chef car il a l'air trop faible, kakashi va pouvoir prendre sa revenche sur l'organisation
ps ce qui le recouvre c'est pour lui donner une allure de plante carnivore rien de plus, un peu comme le compagnon d'Itachi qui ressemble à un poisson. chacun son style animalier!  :angry:

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 00:13 (#1377) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

SPOILER
pourquoi Tadashi Daiba tu dis que c'est des mains ?
on voit clairement deux trous dans son dos quand il part dans le chapitre 234 donc je vois pas pourquoi ce serait pas des ailes  :D

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 08:22 (#1378) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Bon pour ceux qui le saurai pas,
pas de naruto 104 cette semaine a cause d'un spécial d'une heure de Prince of tennis (enfin d'apres ce que j'ai compris :rolleyes: )
Voila :o
Image IPB

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 09:22 (#1379) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Faut suivre, c'était annoncé que le 104 serait diffusé décalé (un autre jour que le Mercredi mais je sais pu lequel, c'est pour le jour anniversaire de la série animée il me semble)
Sinon, pour Sasuke...
SPOILER
Ca ressemble quand même assez à des mains, plus qu'à des ailes. D'accord elles sont dans son dos mais ça change pas leur forme. Sinon, il y a quand même des ailes qui ressemblent à des mains (les ailes de chauve-souris...) donc c'est ptet tout simplement pareil (auquel cas tout le monde il a raison, tout le monde il est beau et fort).
Sasuke il était temps qu'il regagne de l'intérêt... Il passait pour un pourri jusqu'ici, mais en changeant d'avis au dernier moment, en décidant de ne pas achever Naruto, et dans le dernier chapitre, là il commence à être bien intéressant... Visiblement il va se passer un sacré bout de temps avant son retour (plus fort, plus grand, plus malin, tout ça)

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 11:03 (#1380) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ouai le 104 sera difusé le samedi je crois(2 ans de naruto)
et comme la dis Byakko je pense que se sont
SPOILER
des ailes et des mains (un peu comme les chauve souris et pour continuer le delire de Tadashi Daiba chauve souris animal assez sombre=> tenebre,dracula..... :rolleyes: )

vive l'alcool :o

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Dernière »