jaimeré savoir si ya kelkun ki orai dé info sur naruto le film kan il poura etre downloadableet toute sorte de chose comme sa merci de menvoyé la rap dan ma boite
a tou lé fan de naruto

Rejoignez-nous dès maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum.
SPOILER |
SPOILER |
Euh je viens de lire le chapitre. C'est qui le mec à la fin? Certainement un autre mec de l'organisation mais un nouveau. Il fait vraiment peur! |
batsu, le le lundi 04 octobre 2004, 20:20, dit :
batsu, le lundi 04 octobre 2004, 20:20, dit :
SPOILER |
SPOILER |
pourquoi ca serai le chef et pourquoi serai t il plusieur car si il font parti d'Akatsuki c'est un ninja de rang S donc assez balaise ![]() pas besoin d'etre plusieur pour etre dangereux donc la bonne question a poser c'est plutot pourquoi apparait t il maintenant ?? et apres qui il en a ????????? |
Citation
ptit_galopin, le lundi 04 octobre 2004, 20:20, dit :
ptit_galopin, le lundi 04 octobre 2004, 19:20, dit :
SPOILER |
mal en point mais toujours vivant ![]() |
Citation
SPOILER |
pourquoi ca serai le chef et pourquoi serai t il plusieur car si il font parti d'Akatsuki c'est un ninja de rang S donc assez balaise pas besoin d'etre plusieur pour etre dangereux donc la bonne question a poser c'est plutot pourquoi apparait t il maintenant ?? et apres qui il en a ????????? |
Citation
SPOILER |
d'apres sa robe il est dans Akatsuki, c'est curieux qu'il soit seul.... serait-ce le chef ? |
Citation
SPOILER |
le combat qui dure et il y a que deux ou trois attaques rien de nouveau ke des transformations entre sasuke ke se transforme en super sayan 4 (il lui reste les sourcils ![]() naruto ki se croit dans blody roar ![]() c fou koi l'auteur s'barre en couille ... meme l'anime traine en longueur : ils'barra kan sasuke ![]() |
ptit_galopin, le lundi 04 octobre 2004, 19:58, dit :
cncpt_vlm, le lundi 04 octobre 2004, 22:07, dit :
ptit_galopin, le lundi 04 octobre 2004, 19:58, dit :
SPOILER |
pourquoi ca serai le chef et pourquoi serai t il plusieur car si il font parti d'Akatsuki c'est un ninja de rang S donc assez balaise ![]() pas besoin d'etre plusieur pour etre dangereux donc la bonne question a poser c'est plutot pourquoi apparait t il maintenant ?? et apres qui il en a ????????? |
SPOILER |
les nouveau pouvoir de sasuke pourai peu etre interressé Akatsuki pkoi ben peu etre pour avoir plus facilement leur but final ;) (vive l'imagination) |
SPOILER |
Nan c'est vrai que normalement ils sont sensé se déplacer par deux! Par contre si c'est le chef ... mais ça m'étonnerait quand même beaucoup! Sinon je pense qu'il est là pour Kyubi et non pas Sazuke! Maintenant la question est : que vas-faire Sazuke? |