Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 03 mars 2004 à 00:16 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Le "truc" des 100 épisodes, c'est une source officielle ?

Posté mercredi 03 mars 2004 à 03:23 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Oui c'est officiel. par contre apres, je sais pas si ils vont continuer..
Mais Je pense que oui vu le succés remporté au Japon.

Posté mercredi 03 mars 2004 à 10:18 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Ca m'étonnerait vraiment, mais alors vraiment, qu'ils décident d'arrêter en si bon chemin, avec tout l'engouement qu'il y a derrière.

A moins (je dis bien à moins...) qu'ils n'aient décidé d'arrêter la série après le film à venir (en Août je crois bien)... Ca équivaudrait à a peu près 100 épisodes...-enfin plus ou moins)

Posté mercredi 03 mars 2004 à 11:09 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Sazuke, le mercredi 03 mars 2004, 03:23, dit :

Oui c'est officiel. par contre apres, je sais pas si ils vont continuer..
Mais Je pense que oui vu le succés remporté au Japon.

Tu pourrais donner ta source STP pour cette news sur les "100 épisodes" parce que ça me parait assez énorme qu'ils décident de quelque chose pour un chiffre aussi rond (d'habitude les studios s'en cognent de ce genre de chose sauf pour des événements dans des magasins ou dans des parcs d'attractions).

Posté mercredi 03 mars 2004 à 12:59 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

oui c vrai on dit ca un peu partout k il y aurai ke 100 episodes

Posté mercredi 03 mars 2004 à 18:31 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

slt a tous,j ai lu dans ce topic que la marque de neji sur son front dans le DA est different du manga,est ce que quelqu 1 peut me dire a quoi ca ressemble au manga :rolleyes: ?
merci
Image IPB NARUTO!!!

Posté jeudi 04 mars 2004 à 00:02 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip

Voila :rolleyes:

Image IPB

Posté jeudi 04 mars 2004 à 01:02 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip

Maintenant que j'y pense, le 100 eme épisode, ce sera ce qui est entrain de se passer en ce moment dans le manga (chapitre 200-206)

Et si le DA rattrappe le manga, ça va poser probleme vu qu'il ne pourront pas faire comme dans Prince of tennis : des épisodes bouche trou

Posté jeudi 04 mars 2004 à 04:48 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Je comprend maintenant pourquoi ils l'ont changé. <_<

Posté jeudi 04 mars 2004 à 06:34 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip

Bon ben parlons des croix gammés.
Parce qu'il y en a plusieurs. Un truc de ouf.

Bon d'abord, la swatiska. C'est le siigne de l'amour et de la bonne fortune pour certains.

Image IPB

Image IPB

Vous remarquerez que le signe change de sens et pourtant, il la même signification :P . Donc le sens n'a pas d'importance.

Maintenant dans l'habitant de l'infini :
Image IPB
Avec la note comme quoi il n'y a qu'un sens pour la svatiska :w00t: (qui a raison ? :w00t: )

Pour finir, j'ai appris sur un autre forum que la croix gammé a aussi le sens de soleil (gamma).
Or le premier idéogramme de hyuga veut dire soleil à ce qu'il parait.

Vous associez le tout au fait que les perso portent des signes qui correspondent à leur nom. Sasuke avec le symbole d'un éventail dans son dos et uchiha veut dire eventail. Uzumaki qui veut dire spirale et Naruto a une spirale sur son ventre.

Et voila.

Conclusion, la croix gammé a plein de sens. Pas seulement le 3 eme reich et la svatiska qui veut dire amour :w00t: . Sinon Gaara aurait eu ce signe sur la tête :lol:

Encore ce signe ici http://www.snible.org/coins/hn/corinthia.html

---------------------------

Bon comme c'est une page plein d'images, autant en profiter ^^.
Qu'est-ce que vous avez pensé du passage avec kabuto dans la forêt quand il s'énnerve. Episode 36.

J'attendais ce passage et j'ai été déçu par rapport au manga. J'ai trouvé le passage trop lent. Moi je l'aurais vu plus rapide, brusque.
Dans le manga (d'apres mes souvenirs :w00t: ), on a l'impression que ça se fait rapidement et que personne ne s'en rend compte. Un peu comme si c'était dans le feu de l'action. Mais dans le DA, on voit les ennemis reculer de peur, etc

Posté jeudi 04 mars 2004 à 12:04 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

salut a tous
ben je voulais savoir si Rock Lee combattera de nouvo dans la suite des episodes vu kil a été serieusement blessé lors de son combat contre Garaa.
je sai juste ke le 4eme hockage va l examiné c tou.

Posté jeudi 04 mars 2004 à 12:28 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip

C'est du méchant spoiler :w00t:

SPOILER
Pour le moment, il n'est toujours pas en état de se battre. Son cas n'a p as évolué dans le bon sens même  T_T . C'est beaucoup plus grave qu'on le pensait

Posté jeudi 04 mars 2004 à 14:26 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Déjà le coup des 100 épisodes c'est pas un chiffre exact (j'ai expliqué 7 ou 8 fois pourquoi, ici et ailleurs, trop la flemme de recommencer) au minimum ce serait 104, et ça m'étonnerait franchement qu'ils s'arrêtent à 104, ils vont très certainement le dépasser (vu que Naruto est le 2e manga qui cartonne le + au Japon, après One Piece, donc c'est syndrôme DBZ). Je présume que la source était plutôt "ils vont dépasser les 100 eps" mais pas s'y arréter.
Ensuite djsam94, bein demande à l'auteur, pour l'instant lui seul le sait (encore que vu comme ses sources pour certains de ses persos sont bien trop évidente, on s'en fait une petite idée, une qui va plaire à beaucoups bien entendu, et non je parle même pas de DBZ) et d'ailleurs,

Citation

je sai juste ke le 4eme hockage va l examiné c tou.
Nan,
SPOILER
c'est le 5e qui va le faire
(m'enfin j'imagine que c'est juste une faute de frappe de ta part vu que le Yondaime Hokage [4e Hokage] est canné depuis 12 ans et tout le monde le sait...)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 04 mars 2004 à 15:57 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Enfin, il voulait surement dire
SPOILER
"le prochain hokage"

Ou bien il est parti dans une école où on n'apprend pas à compter :w00t:...c'est pas évident mais ça doit exister...quelque part...perdu dans l'océan...ou entre des chaînes montagneues...bordel qu'est ce que je raconte moi :w00t:
Je sais , je me suis fait avoir par un Genjutsu de débilitation...

Posté jeudi 04 mars 2004 à 17:41 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

SPOIL

Klr moi aussi j aimerai savoir si Rock Lee va recombattre 1 jour;franchement je l aime trop bien(style de combat et caractere lol :lol: ) et je trouverai domage qu ils ne combattent a cause de son combat contre gaara :w00t: enfin soit,si quelqu 1 peut repondre ca serait sympa
Merci
Image IPB NARUTO!!!

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »