Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 21:05 (#1321) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

normal qu'il perde B)
c'est pour preparer un prochain combat ou la il va gagner , ou bien y'aura égalité

vous imaginer si il aurai gagner?? ca aurai été dure de continuer non?

EXELLENT sinon ce chapitre ^_^ , il a bien gerer l'auteur chapeau

je veut la suiteeuuux :blink:
Image IPB

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 22:05 (#1322) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Ben les mecs qu'est ce qui vous arrivent...Connaissé pas les balises spoil?
Vous abusez c pas sympa pour les autres.
Par contre...

SPOILER

le fait que Naruto ai perdu çe n'est pas une mauvaise nouvelle bien au contraire ça relance un peu l'interêt du manga.
Par contre dans sa globalité le combat n'est pas terrible espèrons qu'en anime ça passe mieu.

Posté samedi 02 octobre 2004 à 10:31 (#1323) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui bah c'est allé un peu loin niveau
SPOILER
transformation de sasuke , car les autres élèves d'orochimaru , a la rigueur ca restais dans l'humain
tandis que sasuke en level 2 seulement c'est un hybride ,bof
mais l'issue du combat est mieu comme ca et l'expression du visage de sasuke est pas mal , genre il hésite il ne sait plus quoi faire , penser

voili voilou :huh: ^_^ :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 02 octobre 2004 à 11:08 (#1324) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'aimerais savoir si Sakura va servir à quelque chose un jour(à part éventuellement attirer des filles pour regarder Naruto) parce que j'en suis à l'épisode 20 et on dirait qu'elle fout rien(niveau combat).C'est juste un décor mobile?
PS: vu le nombre de posts ici,SVP précisez si c'est à moi que vous répondez :D

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 02 octobre 2004 à 11:54.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 02 octobre 2004 à 11:34 (#1325) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

SPOILER
On peut remarquer que naruto (kyubi?)  fait  une marque sur le bandeau de sasuke qui ressemble à celle de itachi et de son pote : p. Sasuke est t'il renié du village konoha?

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 02 octobre 2004 à 11:52 (#1326) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

narouteau a perdu!? naaah c po juste!! :D
SPOILER
plus sérieusement il faudrait peut etre pas trop vite se fier aux apparences
l'auteur veut visiblement nous faire croire qu'il a perdu et que sasuke a réussi à tuer naruto pour acquérir le mangekyuu sharingan
mais c'est un peu trop gros, à mon avis faut s'attendre à un renversement de situation

Posté samedi 02 octobre 2004 à 12:09 (#1327) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

voila pour ceux qui ne font pas gaffe :huh:
je vous rappelle que certains membres ne sont pas aussi loin que vous dans l'anime ou meme dans les scantrad
alors n'oubliez pas la balise spoiler
Image IPB
alors pour vous expliquer
-d'abord vouscliquez sur ce bouton
-vous tapez les texte à spoiler(cad à cacher)
-une fois le texte à cacher terminé, vous cliquez une seconde fois sur le bouton

merci ;)

voili voilou ^_^ :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 02 octobre 2004 à 12:14 (#1328) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

pour Sakura moi je pense que Tsunade vas prendre elle meme en main son entrainement car elle a une tres grand connaissance mais pas beaucoup de technique!
Donc je pense que la medecine lui irai a merveille mais c'est que mon idée!!!

Anothefan pour que tu comprene ce que je viens de dire faudrait que tu arrives vers l'épisode 90 donc tu peux encore attendre un peu :D
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 02 octobre 2004 à 12:32 (#1329) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

kilam, le vendredi 01 octobre 2004, 22:05, dit :

SPOILER

le fait que Naruto ai perdu çe n'est pas une mauvaise nouvelle bien au contraire ça relance un peu l'interêt du manga.
Par contre dans sa globalité le combat n'est pas terrible espèrons qu'en anime ça passe mieu.

Moi les combat en mangas, j'ai jamais trouvé ca super (on comprend rien je trouve), par contre en anime ca pète toujours :D

genre le combat contre zabusa : en anime j'ai trouver ca cool mais en manga bah... j'ai rien compris alors j'ai pas trouver ca super
ou bien dans one piece ou les combat sont [...] enfin vous avez compris ou je voulais en venir :huh:
Image IPB

Posté samedi 02 octobre 2004 à 12:45 (#1330) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Sephiroth l, le samedi 02 octobre 2004, 11:34, dit :

SPOILER
On peut remarquer que naruto (kyubi?)  fait  une marque sur le bandeau de sasuke qui ressemble à celle de itachi et de son pote : p. Sasuke est t'il renié du village konoha?

SPOILER
en fait là je pense que naruto à voulu lui donner un coup, mais ce coup à due s'arreter genre a 10 ou 15 cm de la tete de sasuke, et tellement c'etait puissant ca a fait une entaille...
rappeler vous, je sait plus quand, au moment ou sasuke a parier avec naruto que ce derniere n'ariverai meme pas a lui touche son bandeau. Bah là il a réussi et sasuke lui laisse comme preuve de la victoire de naruto.
La théorie de la "reniation" du village est possible aussi

WAIT AND SEE
Image IPB

Posté samedi 02 octobre 2004 à 13:53 (#1331) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

cncpt_vlm, le samedi 02 octobre 2004, 11:52, dit :

narouteau a perdu!? naaah c po juste!! :D
SPOILER
plus sérieusement il faudrait peut etre pas trop vite se fier aux apparences
l'auteur veut visiblement nous faire croire qu'il a perdu et que sasuke a réussi à tuer naruto pour acquérir le mangekyuu sharingan
mais c'est un peu trop gros, à mon avis faut s'attendre à un renversement de situation

tout a fait d'accord avec toi
je l'ai meme dis plus haut dans un reply :huh:

pour sakura c'est fort possible que ca devienne une tsunade mais bon esperons pas car ca serai un peu trop facile ^_^

Posté samedi 02 octobre 2004 à 19:12 (#1332) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

moi pour sakura je voit bien un entrainement avec Rock Lee.
bah ouais vu qu'il la kif bien il pourrai l'entrainer non??
Image IPB

Posté samedi 02 octobre 2004 à 19:18 (#1333) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Ba c'est quand meme un personnage important , vous vous souvenez plus du debut quand naruto est amoureu de sakura et c'est a partir de ce moment que sasuke et naruto devienne des rivaux .
Ai-je tord .

Posté samedi 02 octobre 2004 à 19:39 (#1334) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Oui :rolleyes:
il sont pas devenu rivau bien avant le debut??
Image IPB

Posté samedi 02 octobre 2004 à 21:25 (#1335) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

... Ce qui m'emmerde comme d'hab c'est que quand il y a un truc à voir, y a personne pour témoigner... Quand il va rentrer Naruto tout le monde va lui dire "ouah t'es un faible" et tout... T'as la rage hein, Toto !
:rolleyes:
Tiens, 666e message, dans le topic Naruto en plus, cool.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »