c'est pour preparer un prochain combat ou la il va gagner , ou bien y'aura égalité
vous imaginer si il aurai gagner?? ca aurai été dure de continuer non?
EXELLENT sinon ce chapitre

je veut la suiteeuuux

Rejoignez-nous dès maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum.
SPOILER |
le fait que Naruto ai perdu çe n'est pas une mauvaise nouvelle bien au contraire ça relance un peu l'interêt du manga. Par contre dans sa globalité le combat n'est pas terrible espèrons qu'en anime ça passe mieu. |
SPOILER |
transformation de sasuke , car les autres élèves d'orochimaru , a la rigueur ca restais dans l'humain tandis que sasuke en level 2 seulement c'est un hybride ,bof mais l'issue du combat est mieu comme ca et l'expression du visage de sasuke est pas mal , genre il hésite il ne sait plus quoi faire , penser |
Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 02 octobre 2004 à 11:54.
SPOILER |
On peut remarquer que naruto (kyubi?) fait une marque sur le bandeau de sasuke qui ressemble à celle de itachi et de son pote : p. Sasuke est t'il renié du village konoha? |
SPOILER |
plus sérieusement il faudrait peut etre pas trop vite se fier aux apparences l'auteur veut visiblement nous faire croire qu'il a perdu et que sasuke a réussi à tuer naruto pour acquérir le mangekyuu sharingan mais c'est un peu trop gros, à mon avis faut s'attendre à un renversement de situation |
kilam, le vendredi 01 octobre 2004, 22:05, dit :
SPOILER |
le fait que Naruto ai perdu çe n'est pas une mauvaise nouvelle bien au contraire ça relance un peu l'interêt du manga. Par contre dans sa globalité le combat n'est pas terrible espèrons qu'en anime ça passe mieu. |
Sephiroth l, le samedi 02 octobre 2004, 11:34, dit :
SPOILER |
On peut remarquer que naruto (kyubi?) fait une marque sur le bandeau de sasuke qui ressemble à celle de itachi et de son pote : p. Sasuke est t'il renié du village konoha? |
SPOILER |
en fait là je pense que naruto à voulu lui donner un coup, mais ce coup à due s'arreter genre a 10 ou 15 cm de la tete de sasuke, et tellement c'etait puissant ca a fait une entaille... rappeler vous, je sait plus quand, au moment ou sasuke a parier avec naruto que ce derniere n'ariverai meme pas a lui touche son bandeau. Bah là il a réussi et sasuke lui laisse comme preuve de la victoire de naruto. La théorie de la "reniation" du village est possible aussi |
cncpt_vlm, le samedi 02 octobre 2004, 11:52, dit :
SPOILER |
plus sérieusement il faudrait peut etre pas trop vite se fier aux apparences l'auteur veut visiblement nous faire croire qu'il a perdu et que sasuke a réussi à tuer naruto pour acquérir le mangekyuu sharingan mais c'est un peu trop gros, à mon avis faut s'attendre à un renversement de situation |