Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 15:26 (#1306) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka.devil 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Oui mais c'est un retour trop brutal. Sans réelle interêt par rapport à la montée crechendo de la série.

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 17:32 (#1307) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ouais mais il y avait limite un anachronisme ! Il était temps de reprendre le cours du manga !
Image IPB

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 20:14 (#1308) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Ben moi, je trouve que l'anim avec les ep 102 et 103, reprennent un peu du poil de la bete. Ca ressemble plus a un OAV qui durerait 3 ou 4 episodes, mais c'est asser interessant.
En fait, moi je suis un des rares à ne pas lire le manga, ( et oui ca existe :D ) , car j'aime pas trop matter des pages sur mon PC, surtout a la vitesse ou arrivent les chaps... Du coup, meme si des potes me disent se qui se passe vaguement, je ne suit que l'anim. Et moi je le trouve genial. C'est clair que les 6 ou 7 derniers etaient chiants, mais je trouve que l'histoire du 102 etait bien plaisante, et le 103 continue dans cet optique, en offrant un petit combat bien sympa ! Alors meme si ca dechire pas comme on l'attend, il va nous suffire d'etre un peu patient pour la reprise de la vraie aventure, mais en attendant, profitons de se qui nous est offert :)
Aller, me crachez pas dessus du fait que je lit pas le manga, et enjoy l'anim.

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 22:35 (#1309) L'utilisateur est hors-ligne   hertz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

samt tout le monde moi j'ai vu le manga juske vers la fin kan naruto et sasuke se batte et je trouve dommange quil fassent des animé qui n'ont ni que ny tete pour remplir mais vu que le manga et gore a ce niveau peut etre quil ne sera pas diffuser c'est vraiment dommage :D mais bon si vous avez des news sur le combat naruto sasuke ou autre repondez svp vive naruto et sa bande de :)

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 23:18 (#1310) L'utilisateur est hors-ligne   fuitdo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

loutre_on_fire, le jeudi 30 septembre 2004, 20:14, dit :

Ben moi, je trouve que l'anim avec les ep 102 et 103, reprennent un peu du poil de la bete. Ca ressemble plus a un OAV qui durerait 3 ou 4 episodes, mais c'est asser interessant.
En fait, moi je suis un des rares à ne pas lire le manga, ( et oui ca existe :D ) , car j'aime pas trop matter des pages sur mon PC, surtout a la vitesse ou arrivent les chaps... Du coup, meme si des potes me disent se qui se passe vaguement, je ne suit que l'anim. Et moi je le trouve genial. C'est clair que les 6 ou 7 derniers etaient chiants, mais je trouve que l'histoire du 102 etait bien plaisante, et le 103 continue dans cet optique, en offrant un petit combat bien sympa ! Alors meme si ca dechire pas comme on l'attend, il va nous suffire d'etre un peu patient pour la reprise de la vraie aventure, mais en attendant, profitons de se qui nous est offert :)
Aller, me crachez pas dessus du fait que je lit pas le manga, et enjoy l'anim.

T'inquietes, t'es pas le seul à ne pas aimer lire sur PC et à ne pas avoir suivi Naruto en manga. Je prend les épisodes au fur et mesure meme si c'est vrai k'il ya eu un affaiblissement (c'est sur k'apres la bataille Konoha, c'est difficile de faire aussi bien).
Mais bon je prend toujours autant de plaisir à les regarder :P.
Il vaut mieux à la rigueur k'il y ait une pause, plutot ke ce soit comme dans DBZ où les combats s'enchainaient et ke ce soit lassant

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 23:26 (#1311) L'utilisateur est hors-ligne   fuitdo 

• Leecheur
  • Pip

aku_sasuke, le vendredi 24 septembre 2004, 17:08, dit :

Ba il faut espéré que ca sera bien !!
a pourait l'etre il y a des animes qui sont correct comme dragon ball et les chevalier du zodiaque !

Pour revenir au sujet de tf1 et des anciens dessins animés, j'ai dl toutes les saisons vf de CDZ et je peut te dire ke quant on est gosses, les censures à répétitions, les 4 doubleurs qui se battent en duels ca passent bien.
Du coup j'ai tenu 5 episodes, e je me suis mis à dl Les saint Seiya en vostfr et la c'est autre chose. Tu redecouvre et prend du plaisir.

Alors la versions TF1 de Naruto censuré (je vois mal certaines scenes devant des enfants), je suis plus ke sceptique.

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 10:36 (#1312) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka.devil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Ca reste le bordel quand même.
Quant au manga papier ca devient n'importe quoi, l'auteur manque d'inspiration...
Sangokou est à la limite de pouvoir se prendre une branlée par Sasuke ou naruto

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 15:29 (#1313) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

résumé du chap 233 =>

SPOILER
Méga explosion ! naruto s'est fait battre, sasuke apparemment salement blessé prend la fuite (c'est beauuuuuuuuu!) , qd kakashi arrive il ne reste que naruto allongé par terre...

Snif poukoua il a pas gagné Naruto Snif méchant sasuke va !

Prions le seigneur pour que l'histoire se mette à avancer !

++
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 17:23 (#1314) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Mogwarth, le vendredi 01 octobre 2004, 15:29, dit :

résumé du chap 233 =>

T'as chopé çà où ?
Sans mettre ta crédibilité en doute, je vois nulle part pour le moment de chapitre 233... ^_^
A moins que tu gardes tes sources pour toi :blink:

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 17:31 (#1315) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

233 arf je vais pleurer :blink:
SPOILER
je ne suis pa sur que naruto est perdu certe il a perdu connaissance , mais sasuke je c'est  pas s'il va se remettre de ces blessure
je crois qu'il va avoir grand besoin de tsunade

bref vivement la trad fr et le 234 pour en savoir plus comme toute les semaine:D

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 17:39 (#1316) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

link, le vendredi 01 octobre 2004, 17:23, dit :

T'as chopé çà où ?
Sans mettre ta crédibilité en doute, je vois nulle part pour le moment de chapitre 233... ^_^
A moins que tu gardes tes sources pour toi :blink:

Va faire un tour (dispo en raw por le moment)
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 17:50 (#1317) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

:blink: Snif naruto a perdu , Sasuke a gagné ^_^ lol

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 18:56 (#1318) L'utilisateur est hors-ligne   fuitdo 

• Leecheur
  • Pip

aku_sasuke, le vendredi 01 octobre 2004, 17:50, dit :

:blink: Snif naruto a perdu , Sasuke a gagné ^_^ lol

merci pour l'info B) B)

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 19:05 (#1319) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Mais merde !! Vous connaissez pas les balises spoil ??? :blink: ^_^
Merci beaucoup aku ! <_<
Image IPB

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 21:01 (#1320) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Mogwarth, le vendredi 01 octobre 2004, 17:39, dit :

link, le vendredi 01 octobre 2004, 17:23, dit :

T'as chopé çà où ?
Sans mettre ta crédibilité en doute, je vois nulle part pour le moment de chapitre 233...  B)
A moins que tu gardes tes sources pour toi  :blink:

Va faire un tour (dispo en raw por le moment)

J'espèrais que c'était une connerie... AHHHHH !!!!! Je suis dégouté !
ps (Mogwarth) : pardon d'avoir douté de ta parole et merci pour le lien ^_^

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »