naruto licencié par TF1
j'espere que non
parce que vu la qualité de ce qu'il font je craint le pire (sonic X avec ses voix a la con, etc...)
alors pour ceux qui ce rejouissent d'un licenciment par TF1
je dit:
"mais qu'avez vous dans la tete les gens???"
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 85
- 86
- 87
- 88
- 89
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté vendredi 24 septembre 2004 à 17:08 (#1292)
Ba il faut espéré que ca sera bien !!
a pourait l'etre il y a des animes qui sont correct comme dragon ball et les chevalier du zodiaque !
a pourait l'etre il y a des animes qui sont correct comme dragon ball et les chevalier du zodiaque !
Posté vendredi 24 septembre 2004 à 18:22 (#1293)
ouais c'est vrai mais on remarquera que les nouveau anime ne benificient que rarement de bonne adaptation sur tf1
les anciens ca va par contre (ou peut etre parce qu'on a ete baigner dedant quand on etait petit , mais moi ce me derange pas dbz ou cdz en fr)
club dorothé tadanan tadala nan
les anciens ca va par contre (ou peut etre parce qu'on a ete baigner dedant quand on etait petit , mais moi ce me derange pas dbz ou cdz en fr)
club dorothé tadanan tadala nan
Posté vendredi 24 septembre 2004 à 18:25 (#1294)
Naruto Raw 232 Pas mal mais je trouve que l'auteur fais trop d'erreure sur le manga regardé a la page 8 Kyubi regenere els blessure pas les vetement a se que je sais et y avait aussi des erreure de se style avec els ongles dans le 229 ou 230 je sais plus mais c quand il se fai transperecé
Hasta La Victoria Siempre
Posté samedi 25 septembre 2004 à 09:52 (#1295)
Citation
il y a des animes qui sont correct comme dragon ball et les chevalier du zodiaque !
kamui57 ce serait bien que tu mettes une balise spoiler.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 25 septembre 2004 à 10:17 (#1296)
SPOILER |
bon ca devient relou la, le combat sasuke vs naruto on en voit pas la fin ...encore un coup de rasengan vs chidori, apres que sasuke est fait poussé des ailes ...ca commence a trop s'eterniser la :/ |
Posté samedi 25 septembre 2004 à 14:09 (#1297)
par rapport aux dernier chapitre sortie...
SPOILER |
Vous ne trouvez pas que la transformation de Sasuke est complètement foireuse ça ne m'a pas choqué au début car un monstre se doit d'adopter des standars qui font de lui un monstre mais bon sang, il pert tout son charisme lui le beau gosse de service. Avec le cursed seal il était encore plus stylé (les taches de brulure) ça lui donnait des airs de gros dur mais a force de faire de la sur enchère avec naruto, l'auteur c'est senti obligé de lui faire passé le level 2...moi ch'uis pas convaincu. Moi j'aurais opté pour un combat avec les armes de chacun: intelligence,habilité et science du combat pour Sasuke et puissance bestial pour naruto. Je ne veux pas dire que Naruto est bête il a prouvé le contraire à plusieurs reprises mais étant donné que kyubi a pris le dessus on était en droit d'attendre un combat avec plus de finesses et moins de clash direct...tant pis mais espèront que l'auteur se rattrape et ne se laisse pas emporté par la médiocrité. |
C'est bizard à chaque fois que je poste c'est pour me paindre!
Posté dimanche 26 septembre 2004 à 07:46 (#1298)
par rapport au dernier chapitre sortie...
SPOILER |
Hum... une geule horrible pour sa 1ere transformation à Sasuke, pourquoi pas! Mais bon, des ailes... ca dérive un peu là. Enfin j'espères que le combat est bientôt terminé parceque la , y'en a marre!! ( ![]() |
Posté dimanche 26 septembre 2004 à 08:13 (#1299)
Hum, j'arrive peu être un peu après la bataille
, mais j'ai la flemme de chercher dans tous le sujet
( dépassées les 50 pages, ça de vient lourd...
): je me demandais ou en était l'OAV de Naruto qui devait sortir en Aout au Japon: "Daikatugeki!! Yukihime Ninpoujyou Dat te wa yo" , et si une team s'occupait de sa traduction?!
Voilà, merci

Voilà, merci

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 08:40 (#1300)
C'est un film qui est sorti au japon au cinéma donc tu risque pas de le voir de si tot
Hasta La Victoria Siempre
Posté dimanche 26 septembre 2004 à 09:26 (#1301)
Conseil : quand y a trop de page, fait l'inverse, part de la dernière quand tu cherches une info précise ;)
Et oui il est sorti au ciné et pas en DVD donc faut attendre.
Et oui il est sorti au ciné et pas en DVD donc faut attendre.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 26 septembre 2004 à 09:44 (#1302)
Hé mais il y a des screeners aussi au japon ?! nan ?
Bon d'accord je sors ....
Bon d'accord je sors ....

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 22:57 (#1303)
Rahh c chiant l'anime traine vraiment la le 103 on en a pas fini avec cette mission hors histoire a 2 balles. Ils sont vraiment super lents c enervant
Posté jeudi 30 septembre 2004 à 10:56 (#1305)
j'ai pas vu le 103 mais je trouvais que le 102 ressemblait pas mal au debut de la serie moi 
parce que j'ai deteste non seulement les derniers episodes mais aussi la recherche de tsunade que j'ai trouve super longue et ininterressante.

parce que j'ai deteste non seulement les derniers episodes mais aussi la recherche de tsunade que j'ai trouve super longue et ininterressante.
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 85
- 86
- 87
- 88
- 89
- →
- Dernière »