Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 18 septembre 2004 à 20:21 (#1231) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

une chose déja qui différencie Naruto de DBZ, les héros ne montent pas en puissance comme des malades, et ils ne faillent pas mourir à tout les coup (mais c'est pas loin quand même).
Et le grand méchant loups, bah yen a qu'un seul ! Et pas 6 qui apparaissent de plus en plus fort.
Je ne critique pas DBZ, au contraire DBZ était bien, mais il a fait son temps et donc ce genre de developpement aujourd'hui est carrement, ennuyant !

enfin je trouve...
Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 22:00 (#1232) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Moi je les vois bien allez a l'hosto pendant un bon moment apres le combat, pour que sakura et compagnie s'entraine, et qu'en meme temps sasuke et naruto aussi s'entraine psychiquement (parce qu'il aurai le corps en piteux etat)
c'est alors qu'arriverai LE grand méchant loup de l'histoire!
qu'ils battraient...
et 10 ans plus tard (saut dans le temps)
LE BOSS ULTIME, qui se ferai defoncé par naruto et sasuke, et qui seront nommé hokage tous les deux en meme temps!!!

alors vous en penser quoi?
Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 22:10 (#1233) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Eu je pense que c'est une théorie foireuse !!
Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 22:21 (#1234) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

moi aussi,
mais j'arrive pas a en trouver des convenables :(
Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 08:24 (#1235) L'utilisateur est hors-ligne   Sebi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

Je viens de lire sur un site de Naruto que TF1 viens de racheter les droits de cet anime. Info ou Intox??? Quelqu'un a des infos la-dessus????

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 09:56 (#1236) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Sebi, le dimanche 19 septembre 2004, 08:24, dit :

Je viens de lire sur un site de Naruto que TF1 viens de racheter les droits de cet anime. Info ou Intox??? Quelqu'un a des infos la-dessus????

tu pourait nous passé le lien du site ! parce que moi j'ai rien vu la dessu ! :ph34r:

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 10:47 (#1237) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

T'sais si ta rien vu et que ta rien cherché c'est normal ^^
Même si Naruto est un manga populaire, il faut pas s'attendre à voir arriver les infos en gros et gras IMPACT !
Mais ça serai intéressant, ça serai encore une belle avancée, et puis nos chère bamins aimeraient surement, et apres on serai tous des OTAKUS, nous serons une NATION d'OTAKU !!!!! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! je m'emporte...

Pour ce qui est de la fin de Naruto, moi je le voi bien mourir, et Sasuke qui est devenu entre temps sont ennemis, si vous regardez bien, Jiraya et Orochimaru avaient les même rapports quand ils étaient genin.
Alors moi j'aimerai bien que Sasuke et Naruto meurent des suites d'un combats mortellement fatale.
Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 11:13 (#1238) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Citation

intox faudrai d'abord qu'elle soit licenciée avant de la diffuser sur la tv <_<
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 11:17 (#1239) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Bah c'est justement ça non? racheter les droits....
Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 11:39 (#1240) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Encore une rumeur à mon humble avis...

Rien vu la dessus...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 12:03 (#1241) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Y a que le site de TF1 qui sera crédible à balancer une info pareil <_< faut réfléchir des fois ;)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 13:50 (#1242) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je ne pense pas qu'il diffuse Naruto prochainement , deja parce :
- La serie n'est meme pas terminé au japon
- Un anime sort 2 ou 3 ans en France après sa sortie au Japon
Exemple :
- GTO
Sortie Japon : 1999
Sortie France : 2004
- Pokemon
Sortie Japon : 1996
Sortie france :1999
Et y en plein d'autre comme ca .

VOUS EN PENSEZ quoi de ma théorie ?

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 14:04 (#1243) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

bah c sur que c'est de l'intox mais tu sais les choses peuvent bouger... et les aimés pourront peut-etre bientot etre retranscrit presque simultanement qu'au Japon... qui sait ça serai bien.
Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 15:26 (#1244) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

moi aussi je vais faire ma petite theorie
SPOILER
si vous regarder bien naruto n'a qu'une seul queue de renard ds le 231(le chakra qu'il ya autour de lui biensur)
or kyubi renard a neuf queues 
le chap 232 s'apelle la fin
et moi je verrai plutot la fin du sceau
kyubi et naruto vont fusionner et ca va donner un naruto mi homme mi renard (un peu comme goku ds les DBZ  GT)

bon la fin de ma théorie un peu abuser c'est vrai :) mais je pense que naruto va encore explosé ;)

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 17:58 (#1245) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

:) je suis mal renseigné les chapitre don vous parlez ils sont en francais ou en Japonai . parce que moi j'en ai pris mais en Jap donc je comprend pas Et s'il y en a en francais vous pouriez me laissé un lien .
Merci

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »