Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 18 septembre 2004 à 12:00 (#1216) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Citation

ca me rapelle dragon ball Z dans les episode 120 et 125

Ouais mais là, l'ordre chronologique n'était pas troublé alors que pour l'épisode 101 si, on revient aux débuts de l'équipe Kakashi ( et c'est ca que je trouve dommage !)
Mais, on peut espérer qu'ils ne s'égareront pas trop longtemps hors du manga parce que sinon ce serait devenu du n'importe quoi !!
Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 12:25 (#1217) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

aku_sasuke, le samedi 18 septembre 2004, 11:26, dit :

il y avait Petit coeur et Sangoku qui devait passé leur permi de conduire :w00t:

ouais mais au moin cette episode il était cool il m'avait fait totalement marré et ca m'avait pas choqué la maniere dont ils l'avait inseré dans la serie
Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 12:28 (#1218) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Bah l'épisode 101 était plutôt sympatoche, une petite dose d'humour avant une saison axée baston...

A part ça ds le manga,
SPOILER
on devrait bientot voir la fin du combat Sasuke lv2 vs NarutoKyubi, le prochain chapitre s'appelle "END" , alors la fin de qui ou de quoi ? bonne question !
La fin de Naruto ? (yippeee...euh non je crois pas)
La fin de Sasuke ?(Yeah...euh non je crois pas non plus)
La fin de Kakashi ? (non là je délire complètement ! :w00t: )
La fin du combat ? (surement lol mouahahaha!)
Bon je me calme c'est promis!

++
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté samedi 18 septembre 2004 à 12:38 (#1219) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

SPOILER
peut etre qu'a la fin du combat, kakashi va leur apprendre que les super méchant vont bientot arrivé, et alors il va sortir le rouleau des techniques interdites pour qu'il aprenne.... la fusion (des chakras bien sur), ou bien c'est sakura qui va s'entrainer (elle devrai parce que la c'est vraiment un perso inutile)

Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 12:45 (#1220) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Uh pour Sasuke "le super saiyen",
SPOILER
c'est juste le sceau niveau 2, c'était pareil pour les 4 autres et personne a dit grand-chose, faut pas charrier non plus...
<_<
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 18 septembre 2004 à 13:15 (#1221) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

bientot la fusion naruto sasuke ? ca donnera un naruke ? ou sasuto ?

:w00t:

bon je sors :w00t:

Posté samedi 18 septembre 2004 à 14:01 (#1222) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Bon eh sérieux ça devient moins drôle quand même, ça sert à rien de comparer Naruto à DBZ... L'auteur est (j'espère) pas fou quand même, faut pas délirer.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 18 septembre 2004 à 15:07 (#1223) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Honnetement, j'aime pas trop la tournure que prend Naruto en ce chapitre...

Pour pousser la comparaison :
SPOILER
Le fait que Kryubi soit un démon qui est enfermé dans le corps d'une personne, qui se réveille lors d'une certaine situation, ça m'a fait penser au coup de la queue des Hommes de l'espace, quand ils se transforment en gorille... C'est un peu con, mais apres, avec la transformation en lvl2 des disciples d'orochimaru, on pourrait dire que c'est une concentration du Ki, et qui fait apparaitre une aura ( comme les supersayan, ou piccolo/yamcha/Tenshin-han qui se concentrent... )

Pis le coup du sable de Gaara, un ptit clin d'oeil aux "vagues déferlantes" ?

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 18 septembre 2004 à 15:38 (#1224) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

... Là les comparaisons ça va chercher un peu loin quand même ! Nan franchement, le coup de la puissance endormie dans le corps du héros c'est n'importe quoi de prendre ça comme argument et de le rattacher aux queues de singes de DBZ, alors que c'est un classique de tout bon shônen qui se respecte. Que ça vous plaise ou non, DBZ n'est pas la série qui a posé les définitions du genre shônen, on devrait même plutôt dire que DBZ a piqué des tas d'idées ici et là à d'autres séries, en a fait un bloc et nous a balancé une série à part entière. Forcément, maintenant quoi qu'on regarde on trouvera un point à comparer à DBZ ! Alors que c'est l'inverse. Pareil la concentration et le développement d'énergie, c'est la définition même du shônen type nekketsu ("sang brûlant", les héros à la Seiya qui se relèvent toujours quand ils ont bien la rage), ça se trouve dans DBZ comme dans Saint Seiya ou n'importe quel bon gros shônen de baston qui tache, vous délirez complêtement, c'est de la paranoïa que de dire que Naruto ça ressemble trop à DBZ. D'où ça se fait qu'on compare jamais Naruto à Seiya, Gon ou Kenshin ou je ne sais quel autre héros de shônen, hein ?
Arrêtez vos conneries les gars, sérieux. :w00t:

Posté samedi 18 septembre 2004 à 15:50 (#1225) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Lool tu a raison Byakko, DBZ n'est pas Naruto donc c pas pareil.

Mais ce qui m'etonne c que personne na dit que la queue de Kyubi qui sort en chakra de naruto fais pensé a la queue de songoku loool
Hasta La Victoria Siempre

Posté samedi 18 septembre 2004 à 15:55 (#1226) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Là encore, c'est juste parce que c'est un singe et un renard, c'est normal qu'ils aient chacun une queue. Manquerait plus que ça...

Posté samedi 18 septembre 2004 à 16:16 (#1227) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ouais , c'est sûr je suis d'accord avec toi Byakko, mais je trouve dommage que l'auteur ai été obligé de changer l'apparance des persos pour montrer leur puissance infinie, il aurait pu ( ou même du ) faire grandir ses personnages et comme ça aurait évité des transformations qui sorte de l'unviers de naruto ( exclu la transfo de naruto , là d'accord !)

Enfin bon, c'est juste mon avis là-dessus
Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 18:42 (#1228) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ouai c'est bien dommage
Deathscythe t comparaison sont tirer par les cheveux quand meme :(

mais bon si dans le prochain chapitre sasuke et naruto fusionne , ca m'etonnerai meme pas :(

vivement que kakashi vienne au secour de sas.. , non de l'auteur plutot :D

Posté samedi 18 septembre 2004 à 18:43 (#1229) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai juste dit a quoi ça ME faisait penser, le coup de la queue et de ce que ça implique, ben pour mon intellect, y'a rapprochement...

A partir de la, j'suis (très très) loin d'etre une référence...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 18 septembre 2004 à 18:45 (#1230) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

mais je trouve dommage que l'auteur ai été obligé de changer l'apparance des persos pour montrer leur puissance infinie
Ah oui en effet, bien dit.

Disclaimer : ce post sert uniquement à montrer que je sais faire autre chose que taper sur les remarques décalées d'un quart de cheveu :(

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Dernière »