Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 10:16 (#1201) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Perso je trouve que ses débordements sont présent dans l'anime qui traine vraiment en longueur alors que dans le manga ça passe beaucoup mieux...
Si Naruto doit devenir Hokage un jour, c'est un peu normal qui ne reste pas non plus un vrai buzard :drink:

Faut reconnaître que l'anime est attendu avec moins d'impatience et que je préfère donner la priorité à FMA ou Crest...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 12:52 (#1202) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Ce que moi je trouve marrant, c'est que depuis le début on attend un Naruto fort, car tout le monde sait bien qu'il possède le renard en lui...
Déjà contre Haku on attendait qu'une seule chose, qu'il lui mette la pâté...
Aujourd'hui, avec le temps et l'évolution, ce qui était des attentes pour les uns et devenu sujet de critiques pour les autres...

Moi j'aime bien la manière que l'auteur à choisi pour faire évoluer Naruto. Je suis sûre aussi que l'auteur sait très bien que la plus part des fans attendent la baston du siècle entre Naruto et Sasuke... mais ce qui plaira aux uns, déplaira aux autres!

Pas de miracle, comme l'explique si bien Lock, on ne critique que ce qui est fort regarder...

Naruto rulez :drink:
Image IPB

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 16:04 (#1203) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Je vous fait un petit quote :

www.narutofan.com dit :

Thirdly, (and this time I do mean thirdly) many people have probably noticed that Episode 101 of the anime series was a filler episode that didn't actually take place in the manga. And if you were hoping this would be the last time that happens, some bad news for you is coming in about 1 second. Episode 102 of the series, and from what I hear Episode 103 and possibly more have nothing to do with the manga. Episode 102 is entitled: Crucial Moment - New Mission, Sense of Duty with Human Relation To Rescue the Tea Country! - sounds interesting.

Je sais déjà où je vais m'arrêter dans l'anime ...
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 16:18 (#1204) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

aknot13 suis d'accord avec toi
perso la mutation de naruto me derange pas
ce qui me gene un ptit peu plus c'est l"evolution de sasuke ds le chp 231
enfin

et pour l'anime voui j'aiavis vu que l'episode 102 ne serai pas la reprise du manga
mais pour le 103 ca par contre je savais pas (en esperant que les rumeur pour le 103 soi fausse):D

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 17:11 (#1205) L'utilisateur est hors-ligne   ¤Itako_no_Anna¤ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

Personellemen je m y attendais a cette suite dans le manga ; sasuke devait obligatoirement tourner mal mais la façon dont ca s'est fait est un peu poussé c'est vrai mais faut comprendre qu après ca redeviendra a peu près normal ; sasuke va surement comprendre ce que c est l amitié biensur je n apprend rien a personne mais je pense pas que l on doit detesté un manga pour 2 ou 3 chap de mauvais (cf: shaman king T_T)
sinon pour l anime je trouve l episode 101 absolument horrible .. y a aucun mot pour dire la deception que j ai eu en voyant cette horreur ... enfin c est pas si grave s il se ratrape un minimum après

bon c etais mon avis !
bye !!!
Image IPB

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 17:52 (#1206) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

C'est vrai que l'épisode 101 n'est pas terrible terrible <_< ...
C'est un peu marrant mais voila quoi, j'ai vu beaucoup mieux...

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 20:19 (#1207) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

C'est vrais que la ca tournais au manga comique alors que d'habitude c'est du combat, mais j'ai bien aimé ca change un peu ! :D
J'aurais bien aimé voir le visage de Kakashi :D
et vous ?

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 20:38 (#1208) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

le 101 c'était marrant (enfin... quelque fois j'ai rigolé)
mais faut qu'il arrete les connerie et qu'il revienne au manga parce que la c'est vraiment n'importe quoi depuis quelque temps et si il continue avec ce genre d'épisodes moi je croit que je vait arreter naruto :D (je pense pas etre le seul)

Revenez au manga plizzz, à l'ep 103
Image IPB

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 20:43 (#1209) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

A mon avis sa va duré jusqua l'episode 105 soit 4 semaine a peux pres le temps de terminé la saison sasuke ou encore moin 103 peux etre
vu qu il reste plus longtemps a la saison sasuke de se terminé
Hasta La Victoria Siempre

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 20:54 (#1210) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

la saison sasuke???
Image IPB

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 22:08 (#1211) L'utilisateur est hors-ligne   Starget 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Hello All :D

Comme j’avais 1 peut de temps perdu je me suis mâté le Chap. 231 et ben ça deviens DBZ TT craché le Sasuke Laisse tombé Goku quand il se transforme ;)

SPOILER
Sasuke ( Dbz )

Posté samedi 18 septembre 2004 à 10:52 (#1212) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

moi j'aimerai bien savoir si a ce moment du manga, des gars genre itachi ou orochimaru ou bien meme les hokage sont plus fort qu'eux.
Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 11:11 (#1213) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je n'ai pas trop compris pourquoi ils ont fait un épisode comme ca ( je parle du 101), à la limite s'ils avaient respectés la chronologie de l'histoire ca aurait pu bien passer , mais nous balancer un épisode où on voit l'équipe de Kakashi en train de faire des missions ?! Eu ouais si ils veulent !!
Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 11:26 (#1214) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

ca me rapelle dragon ball Z dans les episode 120 et 125 il s'entrainait pour la venu des cyborg et dans un des episode y avait un épisode qui n'avait rien a voir avec leur entrainement , il y avait Petit coeur et Sangoku qui devait passé leur permi de conduire :w00t:
ba je pense qu'il on fait le meme genre de chosse et ca va reprendre normalement a l'épisode suivant !-
Enfin j'espere !! <_<

Posté samedi 18 septembre 2004 à 11:27 (#1215) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

alors la j'avoue que dans le chapitre 231 ca part en cacahuete.

Sasuke en super saien :w00t:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »