Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 28 février 2004 à 23:43 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@ shakeyourbambam :
Bein oui, ils ont visiblement pas mal censuré l'anime par rapport au manga. Y a qu'à voir comment Kakashi tue Haku, dans le manga sa main passe clairement au travers de la poitrine de Haku (ressort de l'autre côté), et absolument pas dans l'anime, de même juste après, Zabuza est sensé décapiter l'autre, l'employeur, l'espèce de yakuza, là, dans l'anime il le balance du haut du pont... Sans parler du symbole du sceau de Neji, qui pert tout son sens. Le passage du labo d'Orochimaru était du même genre, donc hop, ça dégage, merci d'être passé.
Dommage parce que ça perd tout son impact et le caractère d'Orochimaru est bien moins prononcé...
D'ailleurs ils ont fait d'autres changements sans intérêt dans cet épisode 72.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 29 février 2004 à 02:23 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

A propos du sceau de Neji, je suis surpris du changement.
J'aurais compris si c'était fait par des occidentaux mais là c'est des japonais qui ont décidé de le "censurer".

Ils sont censé bien connaitre le sens du signe :P (enfin je pense)
Bon peut etre pas les jeunes :lol: , ce qui pourrait expliquer cela.

Je pense que Naruto s'éloigne du shonen par contre.
C'est tres violent. Donc bon si le DA est destiné aux jeunes, ils sont bien obligé de faire ça. Quoique 19 h 20, c'est pas un horaire pour les tout petits je pense :D

Posté dimanche 29 février 2004 à 10:21 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

je suis dac avec toi et une chose m'inquiete sur la suite
SPOILER

lorsque l'hokage va se faire transpercer par l'épée d'orochimaru,comment vont-ils s'arranger si il censure la scene :lol:

mais kelke fois c po mal kan il rajoute des partie de combat qui ne sont pas dans le manga
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 01:33 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

le manga va pas tarder a etre censuré... avec le nouveau maire ki ve interdire les scene de violence...
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 01 mars 2004 à 03:41 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Citation

le manga va pas tarder a etre censuré... avec le nouveau maire ki ve interdire les scene de violence...

Heu.. Quel maire ? :lol:

Posté lundi 01 mars 2004 à 07:33 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Sazuke, le lundi 01 mars 2004, 03:41, dit :

Heu.. Quel maire ? :lol:

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 01 mars 2004 à 10:57 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

SPOILER
lorsque l'hokage va se faire transpercer par l'épée d'orochimaru,comment vont-ils s'arranger si il censure la scene

Je pense que l'épée va être arrêtée par
SPOILER
Enma (le singe invoqué)
,du bout des doigts (de sa main la moins forte bien sûr), puis va piquer la plante du pied de l'Hokage (qui était en plein saut périlleux avant, au passage),qui après coup, va être déséquilibré et se cognera le front contre un tronc d'arbre invoqué par le Shodaime (bien sûr, il aura au préalable perdu son casque en tombant...:P) Et ce sera la fin du 3ème Hokage...

Bon,de toute facon une débauche de violence c'est pas bon pour les chtits n'enfants qui voudront faire pareil dans la vraie vie après... :lol:

EDIT : Voilà ,c'est arrangé...enfin un peu :angry: (j'avoue que je n'y ai pas fait attention, pour une fois)(j'avais oublié que ça venait d'un spoiler ;) )

Posté lundi 01 mars 2004 à 13:52 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Oops Tycho le spoil de barbare dans ta citation... (enfin moi je m'en fous je suis au chapitre 206 en Jap et US mais c'est pour les autres...)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 01 mars 2004 à 15:53 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai une question, lors du combat entre sakura et ino, cette dernière a utilisé une technique pour rentrer dans l'esprit de sakura, quel fut sa suprise lors qu'elle apercut un autre esprit vivant dans ce corps.

Alors pourquoi par la suite, ino n'a pas chercher à comprendre ? Aurait t-elle oublié l'esprit vivant en sakura ? ;)
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté mardi 02 mars 2004 à 01:28 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Il ne faut pas voir cette scene comme quelque chose "d'anormal".
C'est pas vraiment un deuxieme esprit. C'est plutot son inconscient ou un truc dans le même style.

"Sakura en son for intérieur".

Bref, dans le manga, la scene n'est pas représenté de la même façon. C'est surtout le DA qui rajoute cette touche un peu "paranormal".

Posté mardi 02 mars 2004 à 19:00 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

c vrai c po un deuxieme esprit c'est juste ce mais qu'elle nose dire

Posté mardi 02 mars 2004 à 19:58 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

c vrai c po un deuxieme esprit c'est juste ce mais qu'elle nose dire

tu devrais te relire avant de finaliser le post..

En fait Sakura est juste un peu skysofrene.

Posté mardi 02 mars 2004 à 23:26 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

salut je voulai savoir kan sortent les episodes suivant.
pour ma par t jen sui o 72 y a t il une suite ki est deja sorti

Posté mercredi 03 mars 2004 à 00:08 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

salut je voulai savoir kan sortent les episodes suivant.

En gros , au japon , un épisode sort chaque semaine. ( chaque mercredi ). Oui il y aura une suite, normalement c'est prévu jusqu' à 100 épisodes.

Posté mercredi 03 mars 2004 à 00:12 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:crying: ptite kestion et apres les 100 episodes, c pas sur k'il continu ????
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »