Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 13 septembre 2004 à 12:56 (#1186) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Merci de l'info :P
Image IPB

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 15:21 (#1187) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ca devien nimporte quoi naruto au chapitre 231
ca prend la direction de dragonball GT (tout et nimporte quoi) ^_^
dommage

manque plus que sakura se transforme en super-guerrier et c'est le ponpon :lol:

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 15:45 (#1188) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka.devil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ptit_galopin, le jeudi 16 septembre 2004, 15:21, dit :

manque plus que sakura se transforme en super-guerrier et c'est le ponpon ^_^

lol mdr c'est vrai que naruto en mode super oni c'est grave :lol:

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 17:59 (#1189) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

A quand la fusion ? :confet: ca devient trop Dragon Ball la... <_<
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 18:37 (#1190) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Parce que jusqu'à présent c'était pas Dragon Ball-like peut-être ?

C'est du shounen, donc faut bien que les héros deviennent de plus en plus fort, sinon ça ne serait pas amusant. Mais vous en faites pas, y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui arrive et/ou se produit et BIM, ceux qu'on pensait monstrueux deviennent en fait des tarlouzes incapable d'ouvrir un pot de moutarde seul ^^.

Perso, ça me dérange pas le combat Naruto - Sasuke, on a droit à de jolies doubles pages d'illustration et Kyubi s'approche chaque chapitre un peu plus de la libération (ce qui engendrerait sûrement la fin de la série d'ailleurs,
SPOILER
un peu comme dans Flame of Recca où on sait que la fin arrivera au moment où le dernier des dragons sera libéré
:-)).

Donc hop hop, attendons de voir le chapitre suivant ^__^.

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 19:11 (#1191) L'utilisateur est hors-ligne   kieran 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/10/2003

Sasuke en super sayien 3 ça en jette^^

Sinon c'est franchement de l'escalade bourrine depuis de nombreux chapitres...

Je me demande si je continuerai à acheter les versions françaises tant tout ce passage ne me plait pas depuis la sortie de sasuke de l'hôpital. :confet:

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 19:53 (#1192) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ah bon y a une escalade?
Bof j'avais rien remarqué, l'histoire se tient toujours et on est très loin de dragon ball quand même...
Enfin des ninjas sans combat sont-ils encore des ninjas? <_<
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 21:59 (#1193) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

A quand un retour du naruto drole et amusant
Au début de la série on jonglais habilement entre les phases de combat et drole
C'est devenu un acharnement de surencherissement (non c'est moi le plus fort . NON C'EST MOI :D

le bourin c'est bien en abuser ca craint :confet:

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 23:17 (#1194) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

ptit_galopin, le jeudi 16 septembre 2004, 22:59, dit :

A quand un retour du naruto drole et amusant
Au début de la série on jonglais habilement entre les phases de combat et drole
C'est devenu un acharnement de surencherissement (non c'est moi le plus fort . NON C'EST MOI :D

le bourin c'est bien en abuser ca craint :confet:

Ba ca a fait la meme chose avec Dragon Ball...
Rappelle toi, quand il était petit SanGoku etait marrant, il l'est moins depuis Freezer (meme avant)...
Donc, si il revient vers l'humour, ca risque de faire mal (voir la sage Bou dans DBZ ou carrément DBGT)

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 23:57 (#1195) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Fradz, le jeudi 16 septembre 2004, 23:17, dit :

Ba ca a fait la meme chose avec Dragon Ball...
Rappelle toi, quand il était petit SanGoku etait marrant, il l'est moins depuis Freezer (meme avant)...
Donc, si il revient vers l'humour, ca risque de faire mal (voir la sage Bou dans DBZ ou carrément DBGT)

oula ne généralisons pas
DBZ a une fin a chier alors NARUTO va avoir la meme fin !!!!!!!!!!
c'est triste ce que tu dis
chaque manga a ca propre aventure qui ne depend pas des manga deja fait auparavant

si naruto est devenu bourin c'est bien a cause de l'auteur et non de DBZ

FAut qu'ils se ressaisissent c'est tout :confet:

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 00:10 (#1196) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

un truc qui me fait marrer c'est que la moitié de ce qui dise que naruto est une mauvaise série, dirait carrément le contraire si cette serie était quazi inconnue.

Je m'explique, le fait que tout le monde ou presque connaisse cette serie, en parle baucoup etc..... Fait que ya des debordement, et certains se base essentiellement la dessu pour se faire un avis sur la serie en question ( je ne dis pas que tout le monde es dans ce cas, certain n'aime reellement pas naruto ).

sa me fait marrerrrrr, sa me rappel DBZ ya jamais eu autant de monde qui detesté une serie !!

Alors que parralellement c'était la serie qui avait le pus de succé...

Faut croire que certain prenne plaisir a montrer du doigt et porter des critiques non constructives sur un sujet donné, pour peu qu'il sucite un trop grand succé.

En meme temp c'est un comportement trés trés humain on vas dire.. on retrouve sa dans la musique, du fait qu'un artiste ait un succé grand publique alors les vieux briscars underground vont cracher dessu, alors que ce memeartiste hors contexte leur aurait probaableme bocoup plus...

il en vas de meme pour les bouquins ou bocoups se sont mis a cracher sur le seigneurs des anneaux une fois que le film lui a apporter le succé mondiale d'aujourd'hui.

square en fait aussi les fraix dans le domaine des jeux video.

pour finir je voudrai dire que pour chaqu'un des exemple cités, je pense qu'il y a du juste, ( square qui devient critiquable, la musique commercial etc..... ) seulement le fait que la controverse sévi essentiellement dans ces categorie, prouve bien que beaucoup manque de sens critique, et s'acharne sur un concept plutot que l'oeuvre en question. Leur argumentations n'en est que plus mauvaise....

voili voilou, il es tard, j'imagine donc que mon discour es brouillon, ceci dis plutot quede le retoucher je prefere le laisser ainsi, sa donneras un coté authentique et personnel a mon discour... ( mais non j'en es pas mar de ce qui se rali a un discourt incipide et stéréotipé. )

bonne nuit ^^

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 00:22 (#1197) L'utilisateur est hors-ligne   kieran 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/10/2003

Ben d'un autre côté on ne critique pas quelque chose que l'on ne regarde pas en général.....
Et si à partir du moment où on regarde qq chose faut l'idolatrer... <_<

On a le droit d'aimer comme de ne pas aimer (l'ensemble, certains aspects, détails...) ;)

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 00:26 (#1198) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Citation

Ben d'un autre côté on ne critique pas quelque chose que l'on ne regarde pas en général.....
Et si à partir du moment où on regarde qq chose faut l'idolatrer... 

On a le droit d'aimer comme de ne pas aimer (l'ensemble, certains aspects, détails...)

mais a quel moment ai je dis le contraire ?

justement j'aime quand une personne a SON avis sur un sujet donné, c'est quelque chose de primordial.

Maintenant a voir comment Kieran a compris mon post, je pense que je vais pour ma part arreter le debat ici ^^!

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 01:26 (#1199) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

juste dis que la fin de DBZ (surtout DBZ GT) était a chier
donc bon ton argument dun complot internationnal contre l'anti-commercial ne tient pas car avant les GT ,DBZ etait tres largement commercial
pour une anime que jadorais faire une fin comme ca c'est une honte :D

bref tout ce que je disais:
vivement le retour du naruto drole et maladroit qui me fesais bien rire
:drink: :lol:

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 04:12 (#1200) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Naruto est victime de son succés, le manga se vend comme jamais, l'anime bat des records d'audiance (ou du moins en battait il y a peu de temps, je ne sais plus trop maintenant) et les gens veulent du "qui pète", l'humour c'est bien gentil mais ça ne rapporte que moyennement (sinon FLCL aurait rapporté des millions :drink:), alors, il faut sombrer un peu dans la démesure pour que ça plaise...
Quand les majors qui ont investit dedans seront sures de rentrer dans leur fric et auront atteint leur quota d'audience peut être retrouveront nous une série ou l'humour et la fraicheur sont omniprésents et ou l'action et l'exagération ne sauraient être une fin en soit...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »