Pas faux, mais c'est domage carces episodes cassent pas mal le rythme de la série. Ils sont importants pour faire avancer l'intrigue (sauf le 98 completement inutile), mais vraiment pas tres palpitants. Je sais pas si l'auteur peut prendre beaucoup d'avance sur le manga, vu qu'au bout du compte, je pense que l'anim va ratraper le mangas, vu qu'un episode par semaine, ca avance bien plus qu'un chapitre. A moins qu'ils mettent en pause l'anim pendant un certain temps (ce que je ne souhaite pas bien entendu). On vera bien.
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 76
- 77
- 78
- 79
- 80
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté jeudi 09 septembre 2004 à 11:09 (#1156)
Posté jeudi 09 septembre 2004 à 14:27 (#1157)
j'avais entendu parler de la rumeur à propos de ce ki devait se passer après le 100eme épisode, mais je pensais ke c t des foutaises; mais voilà depuis le début, à part kelke détails, l'animé as tjrs suivi fidelement le manga, ainsi kan je lisais le manga je voyais l'animé et vice versa. Mais voilà, j'ai vu aujourd'hui le 100 eme épisode et ça commence à se détacher du manga
je m'explik ( ça vas être un peu spoiler vu ke je v raconter un peu ce 100 eme épisode ) : vers la fin de l'épisode nous voyons Sasuke sur patte et dans le résumé du prochain épisode on voit kakashi, Naruto, Sasuke et Sakura partir en excursion hors de Konoha ... Alors ke ceux ki comme moi ont lu le manga, on assiste à une bagarre entre Naruto et Sasuke à l'hopital, apparition des hommes d'Orochimaru et fuite de Sasuke ...
Je ne c pas kel direction prendra l'animé mais gspere k'il continuera comme avant, cad de poursuivre le manga, mais là perso je pressens ke l'animé vas se détacher du manga ... dommage
je m'explik ( ça vas être un peu spoiler vu ke je v raconter un peu ce 100 eme épisode ) : vers la fin de l'épisode nous voyons Sasuke sur patte et dans le résumé du prochain épisode on voit kakashi, Naruto, Sasuke et Sakura partir en excursion hors de Konoha ... Alors ke ceux ki comme moi ont lu le manga, on assiste à une bagarre entre Naruto et Sasuke à l'hopital, apparition des hommes d'Orochimaru et fuite de Sasuke ...
Je ne c pas kel direction prendra l'animé mais gspere k'il continuera comme avant, cad de poursuivre le manga, mais là perso je pressens ke l'animé vas se détacher du manga ... dommage
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté jeudi 09 septembre 2004 à 16:23 (#1158)
Il paraitrait, c'est à prendre avec des pincettes, que l'anime va tourner ainsi
Il va s'écouler quelques temps et alors... Sakura va mourir en mettant au monde le bébé de Sasuke
Sauf qu'en théorie ça devrait être le bébé de Sasuke mais on apprendra qu'elle a fauté avec Naruto et que l'enfant est un croisement entre renard et humain ce qui la fera mourir durant l'accouchement...
Alors, Sasuke, fou de rage d'avoir perdu sa femme dont la grossesse était suivie par Tsunade, et encore plus fou d'apprendre que Naruto s'est a été l'amant de sa femme, déclarera la guerre à konoha !
Pendant ce temps Naruto partira faire pénitence dans des lieux reculés alors que son fils, mûr dès la naissance ce sera enfui de Konoha...
ça a l'air terrible !!
Hum... Sinon sérieusement j'espère que ça ne s'éloignera pas trop du manga bien que ce qui est supposé suivre ne me plaise pas des masses pendant qq chapitres.

Il va s'écouler quelques temps et alors... Sakura va mourir en mettant au monde le bébé de Sasuke

Alors, Sasuke, fou de rage d'avoir perdu sa femme dont la grossesse était suivie par Tsunade, et encore plus fou d'apprendre que Naruto s'est a été l'amant de sa femme, déclarera la guerre à konoha !

Pendant ce temps Naruto partira faire pénitence dans des lieux reculés alors que son fils, mûr dès la naissance ce sera enfui de Konoha...
ça a l'air terrible !!

Hum... Sinon sérieusement j'espère que ça ne s'éloignera pas trop du manga bien que ce qui est supposé suivre ne me plaise pas des masses pendant qq chapitres.
Posté jeudi 09 septembre 2004 à 17:13 (#1159)
Mais qu'est ce que c'est que ce delire !
Tu prend de la drogue ou pas ???

Tu prend de la drogue ou pas ???
Posté jeudi 09 septembre 2004 à 17:26 (#1160)
sisi
c'etait pas mal kieran au moins ca aurait fait une bonne suite et au moin les personnages ne petteraient pas les plombs sans raison
ca c'est du scénario
voili voilou
c'etait pas mal kieran au moins ca aurait fait une bonne suite et au moin les personnages ne petteraient pas les plombs sans raison
ca c'est du scénario

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 17:28 (#1161)
Mais d'ici là il faudrait qu'ils soient adultes, et c'est pas près d'arriver.
Posté jeudi 09 septembre 2004 à 19:20 (#1162)
Moi je pense que l'anime naruto vas suivre le manga (sinon se serait dommage) mais avant cela va faire un petit detour comme il en a labitude!!!!!!Mais bon j'en suis pas sur (j'ai meme pas vu l'épisode 100)!
kieran ta oublier aussi les aventures entre jiraya et tsunade ainsi que celle de hinata avec naruto avec qui il aura un enfant(j'imagine bien le truc le renard au yeux blancs me souvien plus du nom
)
kieran ta oublier aussi les aventures entre jiraya et tsunade ainsi que celle de hinata avec naruto avec qui il aura un enfant(j'imagine bien le truc le renard au yeux blancs me souvien plus du nom

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 19:26 (#1163)
a une epoque on m'avait parle de 4 episodes qui n'etaient pas dans le manga. un est deja passe avec l'histoire dans les onsen. apres les autres sont un poil differents mais bon je pense pas qu'on puisse parler d'inedit.
donc bon faut voir
donc bon faut voir

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 22:34 (#1164)
Ouais c'est tout à fait possible qu'ils rajoutent des épisodes pour permettre au manga de prendre un peu plus d'avance...
Ca s'était déjà vu pour saint seiya par ex, ou ils avaient rajouté toute la partie d'Asgaard et ne fait pas partie du manga, mais qui est malgré tout un des meilleurs moment de l'anime... Je souhaiterais que ce soit pareil pour Naruto, mais je sais pas pourquoi vu la qualité de tous les passages "hors-manga" auxquels on a eu droit jusqu'à présent, je crains le pire...
Ca s'était déjà vu pour saint seiya par ex, ou ils avaient rajouté toute la partie d'Asgaard et ne fait pas partie du manga, mais qui est malgré tout un des meilleurs moment de l'anime... Je souhaiterais que ce soit pareil pour Naruto, mais je sais pas pourquoi vu la qualité de tous les passages "hors-manga" auxquels on a eu droit jusqu'à présent, je crains le pire...
Posté vendredi 10 septembre 2004 à 10:51 (#1165)
Ca me derange pas qu'il rechange l'histoire surtout pour ceux qui connaissent déjà la suite (en lisant les mangas)

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)
Posté vendredi 10 septembre 2004 à 15:26 (#1166)
La raw du 230 vien de sortir
SPOILER |
ils commencent vraiment a abusé avec c'est retournement de situation ^^ |
Hasta La Victoria Siempre
Posté vendredi 10 septembre 2004 à 16:05 (#1167)
Bon je viens de faire un tour sur le site narutofan.com et maintenan je suis presque sur qu'il n'y auras pas vraiment d'épisode inedit!
Enfin il y aura un episode speciale pour l'anniversaire de kakashi mais je pense qu'apres on devrait retrouver la suite du manga.
Je comprend pas tres bien l'anglais donc j'en suis pas sur alors pour ceux qui doute aller voir le site officiel de naruto
Enfin il y aura un episode speciale pour l'anniversaire de kakashi mais je pense qu'apres on devrait retrouver la suite du manga.
Je comprend pas tres bien l'anglais donc j'en suis pas sur alors pour ceux qui doute aller voir le site officiel de naruto

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 16:42 (#1168)
Je pense pas qu'on puisse prendre ce site commeune "source", comme c'est écrit c'est une "ressource" (avec l'accent anglais
)
Le seul site qui serait capable de donner des infos fiables ca serait : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/
Mais perso j'y comprends pas grand chose et ils ont pas l'air de divilguer la suite, laissez-les faire vous verrez bien

Le seul site qui serait capable de donner des infos fiables ca serait : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/
Mais perso j'y comprends pas grand chose et ils ont pas l'air de divilguer la suite, laissez-les faire vous verrez bien

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté vendredi 10 septembre 2004 à 16:59 (#1169)
MarbolanGos, le vendredi 10 septembre 2004, 16:42, dit :
ils ont pas l'air de divilguer la suite, laissez-les faire vous verrez bien 

Malheureusement non, ça parle en faite du film où à l'heure actuel, 100 mille japonais l'aurait vu.

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 17:01 (#1170)
Predateur1, le vendredi 10 septembre 2004, 16:59, dit :
MarbolanGos, le vendredi 10 septembre 2004, 16:42, dit :
ils ont pas l'air de divilguer la suite, laissez-les faire vous verrez bien 

Malheureusement non, ça parle en faite du film où à l'heure actuel, 100 mille japonais l'aurait vu.
100万人
100 = 100
万 = mille
人 = personne
et non 100ème épisode

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 76
- 77
- 78
- 79
- 80
- →
- Dernière »