Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 14:05 (#1141) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

On a jamais autant parler de guerres de teams que lorsqu'il y en avait plus (ou presque plus)

Le mythe de ceux qui voient ça de l'extérieur, je sais pas trop en fait.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 15:46 (#1142) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

thingol, le mercredi 08 septembre 2004, 12:50, dit :

Faut arrêter d'être con des fois hein... parce que tout mettre sur le dos de "la guéguerre entre team", c'est comme les gars qui disent "les politiques c'est tous des pourris" ou des trucs dans le genre... C'est ceux qui en savent le moins qui se permettent de cataloguer...

je pense pas qu'il (enfin moi en tout cas) ne parlait pas des team vraiment mais de leurs supporters ;)

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 16:23 (#1143) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Moi je sais pas grand chose, mais je me catalogue dans la catégorie de ceux qui en ont rien à foutre de ce qui n'est pas spécifique à Naruto dans ce topic.

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 18:35 (#1144) L'utilisateur est hors-ligne   ephagor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

suite a un message fort maladroit de ma part, je me suis permis d'en éditer le contenu.
apres reflexion , je préfère garder mon avis pour moi tout en reconaissant qu'il est peut-etre non refléchi.
Je préfère l'enlever pour eviter toute polémique (ou linchage ? ;) ), ce que naruto ne mérite pas(moi non plus d'ailleurs :lol: ).

voila c'est fait. vive naruto et tout le reste.
Je disparait de ce topic a jamais.

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 18:56 (#1145) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Tu enlève les 4 derniers threads et on ne parlait rien d'autre que de naruto.
Merci d'être intervenu et d'avoir suivi ce topic depuis le début.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 19:09 (#1146) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

ephagor, le mercredi 08 septembre 2004, 18:35, dit :

j'avoue que c'est un peu saoulant de voir un topic qui tourne tout le temps autour de pseudo gueguerres entre sharemanga-iens(ça c du terme :lol:). d'un avis exterieur, car je ne participe pas à ce genre de discussion,

Bah pourquoi t'y participe ?

C'est énervant de voir des gens venir se plaindre d'une discution entre fan de naruto ! Faudrai arrêter un peu tes belles paroles.

aknot> bah écoute, ils sont en train de parler du fansub de naruto, alors laisse les tranquiles. N'y participe pas si tu vois une discution inintéressante.

A partir du moment où la discution ne part pas en vrille, autant les laisser parler.
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 19:20 (#1147) L'utilisateur est hors-ligne   ephagor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

fort d'une journée bien chargée, j'etais bien fatigué. et mes mots ont dépassés mes pensées(allez saovir pourquoi)
j'ai porté un jugement torp hatif qui n'engageait que moi et je m'en excuse. voila la raison pour laquelle j'ai édité mon post. il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.
heureusement, je n'en suis pas un.
Le sujet est clos, continuez comme d'habitude. de toute façon la page suivante va vite arriver et on m'aura oublié.
peace and enjoy animé. that's all i want.

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 20:14 (#1148) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Ok on t'oublie, on oublie tout, chacun pense se qu'il veut sur les speedsub et tout ca.... On a tous notre avis sur la question. On à plus qu'à dire merçi aux teams qui se donnent du mal pour nous, et fuck a celles qui se foutent de notre gueule.
L'essentiel c'est que ca continue plus ou moins comme ca, vive naruto, vive la communauté naruto et vive les teams de fansub. On vous adore ! :lol:

PS: a tous ceux qui m'ont traités de con, je ne repondrais même pas, on est pas là pour ca...

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 20:31 (#1149) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

l'oav 2 viens de sortir chez yac team en bitto
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 23:50 (#1150) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

D'apres une rumeur (encore une ! :lol: )

L'episode N°100 est le dernier qui suit le manga...
Les autres episodes seront des episodes inedits (d'apres la rumeur la suite s'avere violente..)

M'enfin perso j'en né rien a faire
L'anime naruto est a ch**r ;)
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 08:38 (#1151) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Rooooh, qu'est ce que j'entend là ! L'anim Naruto est a chier ! :D
Je trouve que l'anim est tres proche du manga quand meme, il y a juste quelques episodes pourris au milieu histoire de faire de l'argent facile, alors si tu trouve l'anim pourri, je sais pas comment tu peux aimer le manga ( à moins que tu n'aimes ni l'un ni l'autre dans se cas je sais pas se que tu viens faire là...).
Bref, les rumeurs, moi j'y crois pas du tout, ca me parrait bizard que comme par hazard, à l'episode 100, y aurais un changement. C'est comme la theorie de la fin du monde a l'an 2000, c'est pour les cons ces histoires. Bref, moi je pense pas que ca se fasse, mais dans le doute, je veux bien atendre de voir le resultat pour voir si j'ai tort, on ne sais jamais...

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 09:00 (#1152) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Sephiroth l, le jeudi 09 septembre 2004, 00:50, dit :

D'apres une rumeur (encore une ! :D )

L'episode N°100 est le dernier qui suit le manga...
Les autres episodes seront des episodes inedits (d'apres la rumeur la suite s'avere violente..)

la serie devrait s'arreter après le 100ème épisodes maintenant ca!
Mais ou tu chopes toutes ces rumeurs a la con???
La suite en plus et un des meilleurs passages du manga! ca m'etonnerait qu'il ne l'adapte pas en anime!

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 09:43 (#1153) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Predateur1, le mercredi 08 septembre 2004, 20:31, dit :

l'oav 2 viens de sortir chez yac team en bitto

C'est quoi l'oav 2 ?
Image IPB

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 10:57 (#1154) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

c'est le petit OAV de 20-25 min sortit il y a 4 ou 5 mois je crois. C'etait l'aventure de naruto au pays de la cascade. Le premier OAV c'etait la recherche du trefle a 4 feuilles. Ces OAV sont pas trop mal, mais pas tres exitant quand même. Ca vaut pas le film je pense, mais pour ce dernier, va falloir attendre encore un peu que le dvd sorte.

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 10:58 (#1155) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Jprefere largement le manga :D
L'anime je le trouve sans interet <_<

edit :
il ce peut que ca soit aussi des episodes à rallonge pour laisser l'auteur avancer dans le manga... ;)
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »