Moi, je dit que le fastsub c'est bien, mais qu'il ne remplacera jamais un vrai sub d'une bonne team. Moi je suis fan de la Zeu$ team, et meme si ils prennent meur temps pour les sub, c'est pour nous faire quelque chose d'irréprochable. Mais moi j'aime bien matter mon episode le jeudi ou le vendredi suivant la diffusion, c'est pour ca que je choppe quand meme une des versions de fastsub. Moi je prend celle de A-H, comme beaucoup. Alors OUI, la qualité n'est pas parfaite, OUI ca ne vaut pas un vrai sub, mais qu'est ce que c'est bon de chopper l'episode quelques heures apres sa diff ! Je ne pense pas que ca serva a grand chose de critiquer les teams de fastsub, car quand on DL notre episode si vite, on sait tres bien se qui nous attend, mais c'est dur de resister a la tentation ! Alors je suis d'accord que ca va contribuer a augmenter la taille des "produits poubelles" sur le net, mais je pense que ses fastsub sont voués a disparaitre a long terme sur le net. Moi j'appelle ca des "episodes a usages uniques", on le DL, on matte notre episode, on est content, et paf, corbeille. Puis, quelques jours (ou semaines suivant les teams), on DL l'episode bien traduit de notre chere team prefere, et paf, à graver sur le DVD

Voila comment ca marche, alors on peut critiquer les sub de ses teams, mais ils se donnent quand meme du mal pour nous, et moi je les remercies, car ca doit pas etre facile tous les jours (pensez que ca doit faire un paquet de temps qu'ils n'ont pas dormis durant la nuit du mercredi au jeudi ^^)
Aller, bonne chance pour votre debat sans fin.
++