Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 23:13 (#1111) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Roro, le dimanche 05 septembre 2004, 07:17, dit :

Citation

Oui mais même Animeka et la Zeus Team annoncent 100 épisodes.

On a mis 100 comme on pouvait mettre 200... Personne ne sait combien d'épisodes seront produits...

Citation

Et pkoi la Zeus n'en sort plus que 1 par week-end et là yen a pas eu hier ?

Car la Zeu$ n'a aucun compte à rendre, n'a pas d'impératifs de sortie, ne joue pas à la course à la rlz avec les fastsub, et surtout c'est la rentrée donc certains ops ont moins de temps car pas mal de choses à régler...
C'est bizarre, on demande jamais pourquoi la Zeu$ en sort 2 par week-end ! <_<

Non on demande pas pkoi la Zeus Team en sort deux par week, mais youpi ma team préférée propose deux épisodes de Naruto ce week ^^
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 06:30 (#1112) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

aknot13, le dimanche 05 septembre 2004, 22:50, dit :

SPOILER
Maintenant que Naruto va tombé dans le sharingan de sasuke, comment va t'il en sortir? Vous avez quelques théorie? :shuriken: J'aime bien les théorie!

SPOILER
Comment sa il va tomber dans le sharingan de sasuke????
Tu veux parler du jutsu speciale des Uchiwa (dsl mais je connais pas le nom par coeur)?
Si c'est cela alor il ne la pas encore car il n'a pas encore tué naruto.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 07:17 (#1113) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je post pour féliciter le super fast sub pour el Naruto 99, je me suis bien marré :lol:

Et puis c'est marrant de voir les pub traduitent :box:

Merci, encore et au prochain ca sera DL aussi, pour voir comment on peut inventer une trad qui colle bien à l'épisode malgré des erreurs de trad à des endroits, au moins ca permet de comprendre ce qu'est le fast sub, et de se dire, vivement que je commence le japonais :shuriken:

Posté lundi 06 septembre 2004 à 09:36 (#1114) L'utilisateur est hors-ligne   Rochel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2004

Je ne vais probablement pas me faire des amis (mais je ne suis pas là pour ça de toute façon, héhé) en ne partant pas en éloges et en rires (souvent jaunes) sur la "bonne blague" faite sur le 99. je ne l'ai pas téléchargé. naruto n'est pas une série culte pour moi, donc je ne suis pas pressée d'avoir chaque semaine mon EP (je laisse même souvent passer un mois pour en avoir 4 d'un coup et ainsi ne pas trop être frustrée par le fait qu'il ne se passe rien sur un EP... ce qui est fréquent). Cependant, faire ce genre de farce à des fans purs et durs, je trouve que celà relève à la fois :
- d'un désoeuvrement pathétique.
- d'un complexe de supériorité mal placé ("ouaaaah, moi je parle un peu jap, alors je vais pouvoir m'en payer une tranche au détriment de ceux qui ne le parlent pas").
Il me parait pourtant logique que des personnes maitrisant le jap téléchargeraient les raw plutot que d'être à la merci de tels "plaisantins".
Vouloir fustiger des personnes avides de suivre une série, alors qu'il y a franchement des leçons plus porteuses et importantes à donner, je trouve celà extrèmement puéril. il y a déjà suffisament de fakes de cul et de releases moyennes sans que les personnes aient en plus à se coltiner ce genre de délire.
Ceci dit, je vais maintenant télécharger tranquillement mon EP 99. :shuriken:
Image IPB

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...

Posté lundi 06 septembre 2004 à 09:41 (#1115) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

euh franchement je viens de voir le 99 subbe normalement par une team et j'y ai pas vu beaucoup de difference avec le fake.

serieusement vu que dans cette episode y a aucune revelation le fake suffit je trouve.

Posté lundi 06 septembre 2004 à 09:47 (#1116) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Rochel, le lundi 06 septembre 2004, 09:36, dit :

Je ne vais probablement pas me faire des amis (mais je ne suis pas là pour ça de toute façon, héhé) en ne partant pas en éloges et en rires (souvent jaunes) sur la "bonne blague" faite sur le 99. je ne l'ai pas téléchargé. naruto n'est pas une série culte pour moi, donc je ne suis pas pressée d'avoir chaque semaine mon EP (je laisse même souvent passer un mois pour en avoir 4 d'un coup et ainsi ne pas trop être frustrée par le fait qu'il ne se passe rien sur un EP... ce qui est fréquent). Cependant, faire ce genre de farce à des fans purs et durs, je trouve que celà relève à la fois :
- d'un désoeuvrement pathétique.
- d'un complexe de supériorité mal placé ("ouaaaah, moi je parle un peu jap, alors je vais pouvoir m'en payer une tranche au détriment de ceux qui ne le parlent pas").
Il me parait pourtant logique que des personnes maitrisant le jap téléchargeraient les raw plutot que d'être à la merci de tels "plaisantins".
Vouloir fustiger des personnes avides de suivre une série, alors qu'il y a franchement des leçons plus porteuses et importantes à donner, je trouve celà extrèmement puéril. il y a déjà suffisament de fakes de cul et de releases moyennes sans que les personnes aient en plus à se coltiner ce genre de délire.
Ceci dit, je vais maintenant télécharger tranquillement mon EP 99. :shuriken:

Je ne suis pas d'accord. Vu le succès que connaissent les mauvaises teams de fast-sub ( quoique le fast-sub peut-il être bon ?), quoi de plus logique, et de plus franc, que de proposer de mauvais sub en 5h en assumant parfaitement sa médiocrité?

Les Naruto fanboys analphabêtes seront de toute manière satisfaits, vu que fondamentalement ils s'en tapent que la traduction soit juste ou pas; quand aux autres cela leur permettra peut être de réfléchir à ce qu'il veulent et ce qu'ils ne veulent pas....

Posté lundi 06 septembre 2004 à 10:01 (#1117) L'utilisateur est hors-ligne   Rochel 

• Membre
  • PipPip

Mais soyez réalistes 30 secondes ! Passé le coup d'éclat (hum... mouais...), ce fake va circuler, souvent sans balises de team une fois en partage sur DC et autres. Un détritus de plus pour ceux qui font déjà le tri et doivent tester plusieurs teams avant d'en trouver une convenable. a-t-on réellement besoin de polluer ainsi pour tenter de donner la leçon (et qui sommes-nous pour le faire ?) à quelques trash-viewers ? Les personnes douées d'un minimum de sens critique et de notions solides de français (ou d'anglais, comme dans mon cas) ont déjà fait ce travail d'épurage, et ce n'est pas à l'ep 99 qu'il faut se réveiller pour dénoncer un quelconque bâclage de la part de teams avides de belles statistiques. Ceux qui se contentent des images et d'une compréhension approximative, voire fausse, d'un EP, au profit de la release la plus rapide possible, sont de toute façon irrécupérables et leur empressement ne saurait être refroidi par ce genre de guignolerie. Vous pouvez parier que si un autre fake sort la semaine prochaine, sous un autre nom, ils seront encore légions à sauter dessus pour peu que ça soit la première release sortie.
Bref, cette blague est plus du niveau du pignolage que de la réelle volonté de faire avancer les choses (qui sont déjà fort convenables pour les personnes faisant l'effort de bien choisir leur team).
Image IPB

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...

Posté lundi 06 septembre 2004 à 10:16 (#1118) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

de toute facon mieux vaut lire le manga avec l'OST en fond sonore :shuriken:

Posté lundi 06 septembre 2004 à 10:16 (#1119) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

• Habitué
  • PipPipPip

Rochel, le lundi 06 septembre 2004, 10:01, dit :

Mais soyez réalistes 30 secondes ! Passé le coup d'éclat (hum... mouais...), ce fake va circuler, souvent sans balises de team une fois en partage sur DC et autres. Un détritus de plus pour ceux qui font déjà le tri et doivent tester plusieurs teams avant d'en trouver une convenable. a-t-on réellement besoin de polluer ainsi pour tenter de donner la leçon (et qui sommes-nous pour le faire ?) à quelques trash-viewers ? Les personnes douées d'un minimum de sens critique et de notions solides de français (ou d'anglais, comme dans mon cas) ont déjà fait ce travail d'épurage, et ce n'est pas à l'ep 99 qu'il faut se réveiller pour dénoncer un quelconque bâclage de la part de teams avides de belles statistiques. Ceux qui se contentent des images et d'une compréhension approximative, voire fausse, d'un EP, au profit de la release la plus rapide possible, sont de toute façon irrécupérables et leur empressement ne saurait être refroidi par ce genre de guignolerie. Vous pouvez parier que si un autre fake sort la semaine prochaine, sous un autre nom, ils seront encore légions à sauter dessus pour peu que ça soit la première release sortie.
Bref, cette blague est plus du niveau du pignolage que de la réelle volonté de faire avancer les choses (qui sont déjà fort convenables pour les personnes faisant l'effort de bien choisir leur team).

Là encore je ne suis pas d'accord.
"Je ne crois que ce que je vois", ce genre de philosophie est aussi valable pour les leechers, et toute les dénonciations du monde ne vaudront jamais une preuve noir sur blanc....
Ensuite, qui sommes-nous pour donner des leçons? Et bien, simplement un minimum attentifs au monde qui nous entoure... Avec ce genre d'idée on peux tout aussi bien dire "mais qui sommes nous pour juger Poutine et son gouvernement qui viennent d'assassiner 300 personnes dont la moitié de gamins?" ou "a t-on le droit de juger cette société qui pousse les gens dans la paranoîa et provoque la mort de deux inspecteurs du travail?"

Posté lundi 06 septembre 2004 à 10:22 (#1120) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

pachn, le lundi 06 septembre 2004, 10:16, dit :

"Je ne crois que ce que je vois", ce genre de philosophie est aussi valable pour les leechers, et toute les dénonciations du monde ne vaudront jamais une preuve noir sur blanc....
Ensuite, qui sommes-nous pour donner des leçons? Et bien, simplement un minimum attentifs au monde qui nous entoure... Avec ce genre d'idée on peux tout aussi bien dire "mais qui sommes nous pour juger Poutine et son gouvernement qui viennent d'assassiner 300 personnes dont la moitié de gamins?" ou "a t-on le droit de juger cette société qui pousse les gens dans la paranoîa et provoque la mort de deux inspecteurs du travail?"

alors la y a un probleme dans ta demonstration parce que le fake est volontaire et si les leechers s'en apercoivent ils le mettront pas au meme niveau que les mecs un minimum serieux dans le speed sub.

et si ta devise etait vraie pour les leechers ils auraient vu depuis longtemps que le speed sub c'est MAAAAL :shuriken: (vu que des tres mauvais speed sub y en a depuis pas mal de temps)

edit : et pour les 2 agents morts c'est pas la faute de la societe pour moi c'est plutot un cingle que t'auraient pu rencontrer dans la rue comme il en a toujours existe. donc on evite les revendications de revolutionnaire hein ;)

et pour poutine c'est vrai que c'etait le dawa son truc (vu qu'on y etait pas et avec le peu d'info que la russie laisse filtrer c'est dur aussi de connaitre la situation exacte, si ca se trouve notre GIGN aurait pas fait mieux) mais bon le probleme c'est plutot les dizaine de milliers de mecs qui sont bombardes, enleves et emprisonnes en tchetchenie.

Posté lundi 06 septembre 2004 à 10:25 (#1121) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

• Habitué
  • PipPipPip

Nash, le lundi 06 septembre 2004, 10:22, dit :

si les leechers s'en apercoivent

Encore faut-il qu'ils s'en apercoivent...

*révolution.com, comme ça manque de sueur*

Posté lundi 06 septembre 2004 à 10:27 (#1122) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Rochel, le lundi 06 septembre 2004, 11:01, dit :

ce n'est pas à l'ep 99 qu'il faut se réveiller pour dénoncer un quelconque bâclage de la part de teams avides de belles statistiques.

Ca a été dénoncer depuis le début du sub de naruto a l'épisode 4x (je sais plus lequel exactemnt) par la yac-team je crois mais y a toujours des nartuo-fan qui trouvent leurs travaillent "excellent"!

Je pense pas que marc a voulu se foutre de la gueule des fans mais qu'il voulait juste voir les critiques de ceux-la face a un episode foireux et le nombre de téléchargement qu'il pourrait réalisé!

Citation

("ouaaaah, moi je parle un peu jap, alors je vais pouvoir m'en payer une tranche au détriment de ceux qui ne le parlent pas")

N'importe quoi!

De toute facon aujourd'hui on leur sortirai l'épisode 100 avec comme sub le script d'un épisode de Bumbo, y'en a encore qui comprendrai pas!

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 10:28 (#1123) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

pachn, le lundi 06 septembre 2004, 10:25, dit :

Nash, le lundi 06 septembre 2004, 10:22, dit :

si les leechers s'en apercoivent

Encore faut-il qu'ils s'en apercoivent...

*révolution.com, comme ça manque de sueur*

comment ca pue cette chanson le mec il fait tout avec 3 phrases et 3 accords.
vive la nouvelle musique :shuriken:

sinon ils s'en apercevront vu le generique (a la limite il aurait pu mettre juste un petit mot tendancieux mais pas toute une tirade)

Posté lundi 06 septembre 2004 à 10:40 (#1124) L'utilisateur est hors-ligne   Rochel 

• Membre
  • PipPip

pachn, le lundi 06 septembre 2004, 10:16, dit :

Comparer un mauvais fansub avec un massacre ou un meurtre. oui, c'est sûr, une mauvaise traduction est une infamie sans nom! mais que fait la commission des droits de l'homme !!! il n'y aurait pas un tout petit peu de mauvaise foi et d'exagération, là, hummm? :shuriken:
bref, descendez un peu du piedestal. L'arrogance, même sous couvert d'humour ou de dénonciation, est aussi blâmable et du même niveau que celle dont font preuve les teams de fast sub.
Ceci dit, c'est humain. je ne suis pas la dernière en matière d'égo surdimensionné. mais ne dissimulez pas cette volonté de s'afficher et de se moquer un peu des naruto-fans sous un prétexte humaniste, portant haut l'étendard de la japanime de qualité. Vous connaissez certainement d'autres moyens plus francs de faire respecter et apprécier votre passion à sa juste valeur. :box:
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 10:46 (#1125) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

• Habitué
  • PipPipPip

Rochel, le lundi 06 septembre 2004, 10:40, dit :

il n'y aurait pas un tout petit peu de mauvaise foi et d'exagération, là, hummm? :shuriken:

Mais non voyons^^ :box: XD

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »