-
473 Pages
- « Première
- ←
- 72
- 73
- 74
- 75
- 76
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 04 septembre 2004 à 20:09 (#1096)
vous avez des liens pour le film ou il y a rien de dispo encore je le prend même en anglais ça me dérange pas

Posté samedi 04 septembre 2004 à 20:36 (#1097)
a vrai dire je trouve l'anime bidon mais le manga ca c kelkechoze ! ^^
je trouve ke l'anime et mal mi en scéne ! vous trouvez po?

je trouve ke l'anime et mal mi en scéne ! vous trouvez po?
Posté samedi 04 septembre 2004 à 20:44 (#1098)
Le film est pas dispo, faut réfléchir, vous voulez quoi, des screeners (filmé en salle) ? On attend le DVD d'abord... Et le film est complêtement en dehors du manga, peut se caller nulle part dedans.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 04 septembre 2004 à 21:45 (#1099)
Salut
Heu je ne sais pas si c'est ici que je dois le poster ou même si ca a déja étais dis (dsl dans ce cas
) mais je pense pas l'avoir vu ici.
Je crois avoir déja lu que c'etait encore en cours de diffusion au japon mais sinon quelqu'un sait-il combien il y a d'épisodes de cet anime qui faut quand même le dire (et ca a deja étais fait
) est super?
Le seul bémol que je fais est sur le nombres d'épisodes que met naruto a apprendre un nouvelle technique mais bon c'est compensé par la façon ingénieuse qui la de l'apprendre.
Voila bye et longue vie à naruto
Heu je ne sais pas si c'est ici que je dois le poster ou même si ca a déja étais dis (dsl dans ce cas

Je crois avoir déja lu que c'etait encore en cours de diffusion au japon mais sinon quelqu'un sait-il combien il y a d'épisodes de cet anime qui faut quand même le dire (et ca a deja étais fait

Le seul bémol que je fais est sur le nombres d'épisodes que met naruto a apprendre un nouvelle technique mais bon c'est compensé par la façon ingénieuse qui la de l'apprendre.
Voila bye et longue vie à naruto
Posté samedi 04 septembre 2004 à 22:00 (#1100)
il suffirait de lire le manga pr se rendre compte que naruto c'est pas pres de finir, et donc le nombre d'animé aussi ...
Posté dimanche 05 septembre 2004 à 00:41 (#1101)
Il y a à l'heure actuelle 99 épisodes sortis, et comme l'anime est loin d'avoir rattrapé le manga (encore en cours) tant qu'il rapportera de l'argent (ce qu'il semble faire à merveille d'ailleurs) il continuera...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 05 septembre 2004 à 06:27 (#1102)
Angelus, le dimanche 05 septembre 2004, 00:41, dit :
Il y a à l'heure actuelle 99 épisodes sortis, et comme l'anime est loin d'avoir rattrapé le manga (encore en cours) tant qu'il rapportera de l'argent (ce qu'il semble faire à merveille d'ailleurs) il continuera...
Oui mais même Animeka et la Zeus Team annoncent 100 épisodes.
Et pkoi la Zeus n'en sort plus que 1 par week-end et là yen a pas eu hier ?

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 07:17 (#1103)
Citation
Oui mais même Animeka et la Zeus Team annoncent 100 épisodes.
On a mis 100 comme on pouvait mettre 200... Personne ne sait combien d'épisodes seront produits...
Citation
Et pkoi la Zeus n'en sort plus que 1 par week-end et là yen a pas eu hier ?
Car la Zeu$ n'a aucun compte à rendre, n'a pas d'impératifs de sortie, ne joue pas à la course à la rlz avec les fastsub, et surtout c'est la rentrée donc certains ops ont moins de temps car pas mal de choses à régler...
C'est bizarre, on demande jamais pourquoi la Zeu$ en sort 2 par week-end ! <_<
Posté dimanche 05 septembre 2004 à 07:34 (#1104)
Roro, le dimanche 05 septembre 2004, 07:17, dit :
C'est bizarre, on demande jamais pourquoi la Zeu$ en sort 2 par week-end ! <_<
moi je demande pourquoi défois il y en a 2 en un weekend

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 16:32 (#1105)
La Zeu$ team sort les episodes à leur rythme et ça n'as pas d'importance puisque ce sont les subs que je préfere et que je conserve même si je regarde ceux de mirage parce que je suis pressé
Posté dimanche 05 septembre 2004 à 17:10 (#1106)
j'imagine meme pas la thune qu'ils vont se faire en vendant les DVDS de la serie... a compter de 4 episodes par DVD pour l'instant ca fait 25DVDs............ fois 20€..... et c'est pas pres de finir!!
vivement l'HD-DVD ou le BLU-RAY pour diminuer le nombre de média necessaire (ils attendent peut etre cela pour les sortir ces dvds...)
vivement l'HD-DVD ou le BLU-RAY pour diminuer le nombre de média necessaire (ils attendent peut etre cela pour les sortir ces dvds...)

Hotta imo iji kuruna
Posté dimanche 05 septembre 2004 à 17:31 (#1107)
Les narutards m'on franchement déçu sur ce coup ! Aucun appel sur allopass, et moi qui pensait prendre ma retraite de fansuber

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 19:51 (#1108)
g trouver sur emule un fichier du nom
Naruto.movie.2004.E.Sub.Workprint.Xvid-Anime_fin.avi
je me demande ce que c'est vu que personne ne met que c'est un fakeet que les source sont complete
Naruto.movie.2004.E.Sub.Workprint.Xvid-Anime_fin.avi
je me demande ce que c'est vu que personne ne met que c'est un fakeet que les source sont complete
Posté dimanche 05 septembre 2004 à 21:42 (#1109)
Bizzaros, le dimanche 05 septembre 2004, 17:10, dit :
rien à voir, t'es à l'ouest

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)
Posté dimanche 05 septembre 2004 à 22:50 (#1110)
Vous avez lu le ch 229 ?
SPOILER |
Sasuke à efin sa troisième virgule... pensez-vous vous aussi qu'il accède à un niveau superieur avec son Sharingan? |
Rahhh top ce chapitre, les semaines commencent à devenir trop longue... vivement la suite.
SPOILER |
Maintenant que Naruto va tombé dans le sharingan de sasuke, comment va t'il en sortir? Vous avez quelques théorie? ![]() |
PS: Bravo pour le fake de NTFR ... me fait trop rire cette histoire.

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 72
- 73
- 74
- 75
- 76
- →
- Dernière »