Moi j'en dis que vous n'avez vraiment aucune jugeotte sur ce que vous regardez (du moins certains).
Quelqu'un à tout simplement appliquer ce que je dis dans le lien de ma sign, et il a prouver que OUI, on est pas obliger de comprendre le japonais ou l'anglais pour traduire: Il suffit d'inventer.
N'y mettez quasiment aucune fautes et pas de phrases incohérentes et exagérés (comme laisser une lueur d'espoir pour certains) et vous obtenez une release parfaitement acceptée par tout le monde bien que totalement inventée (en même temps les années de fansub derrière soi, ça aide lorsqu'on invente)
Bref.....non je m'auto-censure, je souhaite uniquement que la licence tombe enfin !
Qu'on en finisse du massacre.
Et le premier qui me sort que vous ne pouviez pas le remarquer....
La honte m'envahit.
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté vendredi 03 septembre 2004 à 22:43 (#1082)
Byakko, le vendredi 03 septembre 2004, 20:00, dit :
Le 99 par NTFR est un fake, la trad est "fausse", même si elle est bien rédigée, point barre...
Visiblement il l'a fait pour, d'une part les gars qui se plaignent comme "intru" dans l'autre thread, dont parle Predateur1, et pour ceux qui diront "c'est super parce que c'est bien écrit et qu'en plus c'est rapide" d'autre part ; problème c'est faux...
Le gars a visiblement des connaissances en Jap vu qu'il a su se servir de ce qu'ils disent vraiment, mais quand même, si c'est un truc sérieux, le gars est completement pété de lancer une release avec ça. Et ça j'en doute, pour moi c'est fake. En plus j'ai mon idée sur l'identité du gars.
Visiblement il l'a fait pour, d'une part les gars qui se plaignent comme "intru" dans l'autre thread, dont parle Predateur1, et pour ceux qui diront "c'est super parce que c'est bien écrit et qu'en plus c'est rapide" d'autre part ; problème c'est faux...
Le gars a visiblement des connaissances en Jap vu qu'il a su se servir de ce qu'ils disent vraiment, mais quand même, si c'est un truc sérieux, le gars est completement pété de lancer une release avec ça. Et ça j'en doute, pour moi c'est fake. En plus j'ai mon idée sur l'identité du gars.
Ca serait simpas, si tu peux nous prouver que la trad est vraiment fausse.
Il ne me reste plus qu'à attendre la trad d'une autre team pour savoir ce qui se passe là car t'as l'air si certain de ce que tu avances que je suis confus

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)
Posté vendredi 03 septembre 2004 à 22:46 (#1083)
ba en tout cas si il a inventer un gros bravo lor car c'est habilement fait

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 22:47 (#1084)
pffff...non mais....franchement j'en reste sans voix.
La preuve c'est la trad en elle même, regarde l'op et le kara, l'ending et le teaser de l'ep suivant et du film.
Là je peux vraiment plus rien faire pour toi.
C'est pourtant énorme bon sang !
veo c'est rien de dur, je crois même que je vais rententer l'expérience et cette fois je ne mettrais plus des trucs aussi exagérés comme dans le 94.
Et je vais même faire une copro d'ailleur.
Autant en rire au final.
La preuve c'est la trad en elle même, regarde l'op et le kara, l'ending et le teaser de l'ep suivant et du film.
Là je peux vraiment plus rien faire pour toi.
C'est pourtant énorme bon sang !
veo c'est rien de dur, je crois même que je vais rententer l'expérience et cette fois je ne mettrais plus des trucs aussi exagérés comme dans le 94.
Et je vais même faire une copro d'ailleur.
Autant en rire au final.
Posté vendredi 03 septembre 2004 à 23:03 (#1085)
Saluté minna ^^
C'est le Saidaime Hokagay qui vous cause
Tout d'abord bravo à Byakko s'il a trouvé ( si t'aimes les enquêtes je te conseille comme anime Taneti Gakuen Q ou Poirot et Marpel
) que c'était moi l'auteur de ce magnifique fansub ( le pire que j'ai fait de ma carrière de subbeur mais aussi le plus téléchargé [ à l'heure ou je vous parle on a dépassé déjà les 1050 dl sur BT, 600 sur les 2 XDCC, 700 mecs en queue sur emule et 300 téléchargés ] ). M'enfin c'était pas dur de me trouver, vu que j'ai posté le lien vers 1h48 du matin comme ça, alors que tout le monde dort normalement ;) .
Cet épisode est surtout réquisitoire sur tout la chaine du fansub ( je l'ai mal exprimé dans l'ending de l'épisode mais j'avais vraiment pas le temps. ).
Ca commence tout d'abord par les speedsubbers :
qui traduisent à partir de VOSTA moisies ( les meilleures vosta [ ANBU et ANIME ONE ] sortent 1 journée après la raw )
qui veulent aller toujours plus vite ( allez-vous battre mon record qui est de sortir l'épisode avant 2h du matin ? )
Y a aussi des clins d'oeil aux teams faisant du Naruto:
Zeu$ avec son nom écrit en énorme ( \fs 400 yeah ! ) mais qui est la seule avec Kyoto d'avoir commencé au 1er épisode et dont la trad est issue de BONNES TEAMS US.
Dod avec son allo pass ( c'était un délire de Thingol le allo pass, j'ai dit sur le chan: "si vous faites 50 allo pass vous aurez votre nom sur l'épisode 100 et si vous en faites 100, vous aurez la video en exclu " malheuresement, y en a un qui a commencé à appeler... Arem... no comment, on a vite tout viré =_= Désolé, c'était le seul débordement :/ )
Naruto-Team dont un des op a débarqué sur le chan furax car j'avais sorti l'épisode avant lui
Ensuite je passe aux sites de téléchargement:
qui proposent la 1ere rlz sortie et donc qui ne se soucient pas de la qualité de ce qu'ils proposent à des centaienes de personnes ( y a un mec d'un site de direct dl qui est venu me demander s'il pouvait mettre l'ep sur son site =_= )
Les "leechers" moutons de Panurge ou Lemmings au choix:
qui téléchargent sans vraiment réfléchir... comment voulez-vous avoir un épisode de bonne qualité fait en 4-5h ?!
à croire tout ce qu'on leur raconte ( j'ai fait qu'un an de jap scolairement en LV3, ensuite à force d'écouter des animes, on apprend forcement des structures de phrases toute faite. ). Désolé si je vous ai berné mais bon, c'était assez gros quand même ( moins que ZNT, j'avoue)
à remercier les gens alors que c'est naze, c'est pas parce que c'est gratuit qu'on a pas le droit de critiquer un fansub. Excusez-moi, mais le karaoké a été fait en 5min chrono, la trad a été parfois un peu inventé mais ça collait à l'image donc ça passe tout seul, le timing fait a l'arrache, l'encode en 1pass xvid en 45min et y a pas eu de check, je me suis pas relu ( notez qu'il y a BEAUCOUP moins de fautes qu'un "vrai fansub" comme Naruto-Team
). On crache pas dans la soupe quand on vous l'offre mais y a des limites quand même.
ensuite c'est pas bien de pas regarder un épisode en entier
y avait la bande annonce pour le film Naruto roi de la neige à la fin.
A noter que je ne suis pas allé sur Zeus, Yac etc pour faire de la pub sauvage...
Je sais que ça n'a pas servit de leçon à beaucoup, c'est encore des coup de gueule dans le vent mais j'ai quand même appris des choses en faisant ça. Les Narutards ne sont pas forcement des mauvais garçons, juste des personnes droguées en manque de leur série favorite. J'ai vu que fansuber très rapidement c'était possible, de faire dl de la daube c'était très aussi facile. Les pub jap sont assez sympa ( merci la ZNT pour l'idée que j'ai honteusement copiée... Dégouté pour le 99 que des pub pas drôles >_
Les mecs de ma team qu'on fait un peu la tronche en voyant les xdcc se faire dévaliser par les narutards, FF.ST pour son super tracker qui rox.
Merci à tout ceux qu'on bien rigolé
Et aussi: oui je suis un boulet ( ce n'est pas une insulte, faut pas le prendre comme ça
[ J'ai oublié 2 s à poisson mdr la note du coup ]
C'est le Saidaime Hokagay qui vous cause

Tout d'abord bravo à Byakko s'il a trouvé ( si t'aimes les enquêtes je te conseille comme anime Taneti Gakuen Q ou Poirot et Marpel

Cet épisode est surtout réquisitoire sur tout la chaine du fansub ( je l'ai mal exprimé dans l'ending de l'épisode mais j'avais vraiment pas le temps. ).
Ca commence tout d'abord par les speedsubbers :
qui traduisent à partir de VOSTA moisies ( les meilleures vosta [ ANBU et ANIME ONE ] sortent 1 journée après la raw )
qui veulent aller toujours plus vite ( allez-vous battre mon record qui est de sortir l'épisode avant 2h du matin ? )
Y a aussi des clins d'oeil aux teams faisant du Naruto:
Zeu$ avec son nom écrit en énorme ( \fs 400 yeah ! ) mais qui est la seule avec Kyoto d'avoir commencé au 1er épisode et dont la trad est issue de BONNES TEAMS US.
Dod avec son allo pass ( c'était un délire de Thingol le allo pass, j'ai dit sur le chan: "si vous faites 50 allo pass vous aurez votre nom sur l'épisode 100 et si vous en faites 100, vous aurez la video en exclu " malheuresement, y en a un qui a commencé à appeler... Arem... no comment, on a vite tout viré =_= Désolé, c'était le seul débordement :/ )
Naruto-Team dont un des op a débarqué sur le chan furax car j'avais sorti l'épisode avant lui
Ensuite je passe aux sites de téléchargement:
qui proposent la 1ere rlz sortie et donc qui ne se soucient pas de la qualité de ce qu'ils proposent à des centaienes de personnes ( y a un mec d'un site de direct dl qui est venu me demander s'il pouvait mettre l'ep sur son site =_= )
Les "leechers" moutons de Panurge ou Lemmings au choix:
qui téléchargent sans vraiment réfléchir... comment voulez-vous avoir un épisode de bonne qualité fait en 4-5h ?!
à croire tout ce qu'on leur raconte ( j'ai fait qu'un an de jap scolairement en LV3, ensuite à force d'écouter des animes, on apprend forcement des structures de phrases toute faite. ). Désolé si je vous ai berné mais bon, c'était assez gros quand même ( moins que ZNT, j'avoue)
à remercier les gens alors que c'est naze, c'est pas parce que c'est gratuit qu'on a pas le droit de critiquer un fansub. Excusez-moi, mais le karaoké a été fait en 5min chrono, la trad a été parfois un peu inventé mais ça collait à l'image donc ça passe tout seul, le timing fait a l'arrache, l'encode en 1pass xvid en 45min et y a pas eu de check, je me suis pas relu ( notez qu'il y a BEAUCOUP moins de fautes qu'un "vrai fansub" comme Naruto-Team

ensuite c'est pas bien de pas regarder un épisode en entier

A noter que je ne suis pas allé sur Zeus, Yac etc pour faire de la pub sauvage...
Je sais que ça n'a pas servit de leçon à beaucoup, c'est encore des coup de gueule dans le vent mais j'ai quand même appris des choses en faisant ça. Les Narutards ne sont pas forcement des mauvais garçons, juste des personnes droguées en manque de leur série favorite. J'ai vu que fansuber très rapidement c'était possible, de faire dl de la daube c'était très aussi facile. Les pub jap sont assez sympa ( merci la ZNT pour l'idée que j'ai honteusement copiée... Dégouté pour le 99 que des pub pas drôles >_

Les mecs de ma team qu'on fait un peu la tronche en voyant les xdcc se faire dévaliser par les narutards, FF.ST pour son super tracker qui rox.
Merci à tout ceux qu'on bien rigolé

Et aussi: oui je suis un boulet ( ce n'est pas une insulte, faut pas le prendre comme ça

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 23:15 (#1086)
moi en tout cas j'ai bien aime la gueulante a la fin :
CA SUX
CA SUX

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 23:56 (#1087)
en tout cas merci a vous j'ai trop bien rigolé ,Saidaime_Hokage tu es un chef 
Et comme tu le dit a la fin NA**o ça SUX

Et comme tu le dit a la fin NA**o ça SUX

Posté samedi 04 septembre 2004 à 01:07 (#1088)
LOL MDR
Je me suis fait avoir comme un noob (vu que nous le sommes tous sa change rien)
En tout cas je dis bien jouer
Je me suis fait avoir comme un noob (vu que nous le sommes tous sa change rien)
En tout cas je dis bien jouer

Posté samedi 04 septembre 2004 à 11:39 (#1089)

(non en fait je connais que de nom...)
Prendre les karas comme arguments de fakes c'est pas le meilleur vu que bon à la limite la plupart des leechers zappent sans regarder ; même ça ç'aurait été crédible, surtout vu le temps passé dessus (et même les commentaires dans les pubs en considérant que le gars soit un narutard, à la limite c'est juste sympathique).
Par contre dans la trad ça m'étonne que les "narutards" (juste pour l'appellation, pas pour insulter) s'en soient pas aperçus vu que pour qui connait la série il y a déjà des contresens, alors si en plus on parle un peu jap on voit que c'est pas franchement ce qu'ils disent, c'est tout.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 04 septembre 2004 à 13:03 (#1090)
Citation
à l'heure ou je vous parle on a dépassé déjà les 1050 dl sur BT, 600 sur les 2 XDCC, 700 mecs en queue sur emule et 300 téléchargés
Maintenant faut voir combien sur tout ça l'ont gravé sur un cd

Ahaha énorme. Après le fansub et le speedsub la mode est aux fakesub

Posté samedi 04 septembre 2004 à 13:25 (#1091)
Sangohad, le samedi 04 septembre 2004, 14:03, dit :
Maintenant faut voir combien sur tout ça l'ont gravé sur un cd 

malheureusement beaucoup, y'a qu'à voir les commentaires sur emule...
c'est vraiment navrant, la plupart des gens ne voient même pas la différence avec une vraie release (en même temps on peut pas leur en vouloir, ils ont tellement l'habitude de manger de la merde (ceci était une métaphore)). Comme pour le 94 de ZNT, où seules 2-3 personnes sur le chan ont trouvé que c'était merdique, alors que tous les autres nous défendaient en disant que c'était pas si mal...
navrant c'est le mot..

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft
Posté samedi 04 septembre 2004 à 13:39 (#1092)
Ouais navrant, mais bon pour d'autres raisons que j'ai la flemme d'expliquer de toutes façons ça ne sert à rien...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:12 (#1093)
Bas mince vous venez de reduir a neant ma confiance envers les traducteurs de fan sub, vais etre obliger d'arretter d'en dl et d'apprendre le jap !!!
Plouc est triste il aimait bien les dessin animer :'(
Ps : heuresement jlai pas telecharger ;)
Plouc est triste il aimait bien les dessin animer :'(
Ps : heuresement jlai pas telecharger ;)
Posté samedi 04 septembre 2004 à 19:43 (#1095)
Une petite question..
Le film intervient au niveau de quel épisode environ ?
Le film intervient au niveau de quel épisode environ ?
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →
- Dernière »