Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 13:11 (#1066) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Angelus, le vendredi 03 septembre 2004, 12:54, dit :

J'aime bien ces petits épisodes de transition, même s'ils n'apportent pas grand chose à l'histoire ils sont plutôt marrants en général...

et c'est tant mieux !
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 14:08 (#1067) L'utilisateur est hors-ligne   serval_2000 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

juste pour passer un coup de gueule !!!!

Ce coup de gueule est déjà passé j'en suis sûr et certain mais apparement ça ne marque pas les esprits!!!!!

Je veux juste dire à CEUX ET UNIQUEMENT A CEUX-LA, CEUX QUI DISENT QUE TELLE TEAM OU TELLE AUTRE TEAM fait de la "merde" et bien moi je les em$*ù^$ù$de!!!!

Perso, je ne fait pas de sub, j'aimerai tellement m'y mettre mais je dois d'abord apprendre la langue ( ce qui n'est pas une mince affaire ) donc c'est un peu frustrant.

Mais Grâce à toutes ces teams (française ou anglaise), on peut les remercier parce que les animes nippons, ne seraient pas ce qu'ils sont dans les autre pays!!!!

Il ne faut pas oublier que toutes ces teams font ce travail herculéen de façon complètement BENEVOLE !!! je répète au cas où : BENEVOLE!!!

Donc au lieu de dire que c'est "pourrie", 'de la merde", ou autre mots désagréable, on devrait plutôt leur dire il y a une fautes d'orthographe par ci par là, ou il y a un problème de sens dans la phrase, et j'en passe et surtout leur dire un grand "MERCI"!!

en tout cas, naruto c'est extraordinairement bien !!!

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 14:44 (#1068) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

qd on parle d'episode pourrie, on parle de l'episode lui meme et non pas du travail de fansub effectué dessus .... donc je ne sais pas si tu parlais de ce "pourrie" la, mais voila .

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 14:48 (#1069) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Chui d'accord avec toi serval_2000 mais il faut pas oublier ce que certaine personne s'amuse a faire tel que l'épisode 94 de je sais plus qui (chui presser pas le temps de chercher) qui dans sa sub se fout de naruto. Je dit pas que c'est pas bien (c'était meme marrant) mais il aurait mieux velut qu'il dise tout de suite que c'était une sub speciale et pas nous faire croire que c'était les vrais paroles ( ex: Tsunade dit qu'elle a ces regles en plein combat c'est trash comme mem :amour: ) et continuez ainsi!!!!!!!!!!
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 15:11 (#1070) L'utilisateur est hors-ligne   [Requiem] Marc 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

J'espère que vous avez aussi aimé l'épisode 99 de la NTFR sorti en moins de 5h après la diffusion de la raw :amour:
J'ai vu que dans le forum lien, ça commençait à vanner sur cette rlz ;p
Laissez-vous emporter par le torrent ^^
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 16:01 (#1071) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

J'ai vu que dans le forum lien, ça commençait à vanner sur cette rlz ;p
C'pas bien de s'emporter sur les fakes.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 16:13 (#1072) L'utilisateur est hors-ligne   [Requiem] Marc 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Je vois pas pourquoi ça serait un fake. C'est bien l'épisode 99 et y a des sous-titres français ( pas de sms style ), il y a très très peu de fautes. Juste le karaoké un peu raté mais bon, vu la vitesse on peut lui pardonner :amour:
Laissez-vous emporter par le torrent ^^
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 16:23 (#1073) L'utilisateur est hors-ligne   Marouch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

Vau mieux attendre quelques jours de plus et avoir un travail de très bonne qualité.

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 16:36 (#1074) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Et bien voila raw 229

SPOILER
La troisieme virgule de sasuke ^^ en plein combats contre naruto

Hasta La Victoria Siempre

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 18:00 (#1075) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

sur la release de NTFR il y a à la fin de l'ending un message destiné je site "aux boulets de sharemenga".
Moi j'aime pas naruto et la derniere phrase que le trad dit m'a fait trop rire lol :P
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 18:11 (#1076) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Perso j'aime pas le mots "Boulet"
Subbé des series je ne pense pas que sa donne le droit aux teams à insulté les gens
Hasta La Victoria Siempre

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 18:23 (#1077) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Je vien de matter l'épisode 99 de la team NTFR et je lui dit un grand bravo pour sa trad super rapide et bien faites!!!!!!

Trad faite directement du japonais et en plus bien faites!!!!!!!!!

Malgrer les pubs et le petit message lors du generique de fin ( boulet toi meme d'ailleurs :P ) je lui tire mon chapeaux pour ce naruto fait vite fait et BIEN fait!

Sa serait sympas a ceux qui ne l'ont pas encore vu d'areter de faire des prejuger (et a ceux qui l'ont vu et qui n'aime pas c'est simple si vous etes compliqué attendez que les autres teams le sorte sa evitera des remarques désobligeants)
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 19:11 (#1078) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Un exemple de boulet que je déteste, c'est-ce que dit intru dans ce post:

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=4906&st=135

Sérieux, mais il se prend pour qui à dire que le sub de NTFR est mauvais. Je viens à l'instant de matter le sub, et je le trouve exelente ! Les phrases sont clairs et extrèmement comprehensible ! Peut être, il y a eu 2-3 fautes, mais c'est pas une raison pour se plaindre ! Qui plus est, tu donnes aucun thune pour les avoir, alors de là à critiquer...

Pfffff ! Vraiment un boulet ce gars !

Si c'est possible de suprimer ces deux messages ici, faites le les modos, parceque dire des conneries comme lui, c'est inadmissible (-> mot qu'adore utilisé mes profs ^^)! Il a trop cru que c'était la fête à la grenouille.

Voilà mon coup de gueule où je pense vraiment ce que je dis !
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 19:40 (#1079) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

kamui57, le vendredi 03 septembre 2004, 17:36, dit :

Et bien voila raw 229

SPOILER
La troisieme virgule de sasuke ^^ en plein combats contre naruto

merci kamui ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 20:00 (#1080) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le 99 par NTFR est un fake, la trad est "fausse", même si elle est bien rédigée, point barre...
Visiblement il l'a fait pour, d'une part les gars qui se plaignent comme "intru" dans l'autre thread, dont parle Predateur1, et pour ceux qui diront "c'est super parce que c'est bien écrit et qu'en plus c'est rapide" d'autre part ; problème c'est faux...
Le gars a visiblement des connaissances en Jap vu qu'il a su se servir de ce qu'ils disent vraiment, mais quand même, si c'est un truc sérieux, le gars est completement pété de lancer une release avec ça. Et ça j'en doute, pour moi c'est fake. En plus j'ai mon idée sur l'identité du gars.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »