Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 17:51 (#1051) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

veo, le jeudi 02 septembre 2004, 17:09, dit :

Deathscythe, le jeudi 02 septembre 2004, 15:29, dit :

SPOILER
Pourquoi Sasuke n'a pas un Sharingan complet comme son frangin ?

bon deja la question que tu poses ne doit pas etre dans un spoil mais bon si sa t'amuse :D .

Bon pour repondre a ta question il n'a pas un sharingan complet comme son frere car il lui faut accomplir des "missions" speciales tel que tuer son meilleur amie et autres!!!!!!(jai mis autre car si sa se trouve il y aura d'autre truc)

nanan, je parle pas du pouvoir spécial du sharingan, mais du sharingan normal, celui d'Itachi a 3 "virgules", Sasuke en a que 2...

Comme le Sharingan sert a déjouer le Taijutsu, Ninjutsu et le Genjutsu, je pensais qu'a chaque virgule, il y avait un style attribué...

Kakashi aussi a un sharingan complet...

a 3virgules...

Pourquoi Sasuke n'y a pas droit ?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 17:59 (#1052) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pas encore assez fort ptet nan ? Au début il en avait qu'une... Ca viendra, jeune padawan, patience.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 18:05 (#1053) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

ah bon, il en avait qu'une ?

J'ai meme pas fait gaffe, j'l'ai toujours vu avec 2...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 18:28 (#1054) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

c'est simple au debut il en avait meme pas!!!!Donc si on suit la logique c'est plus il grandit plus il devient fort et plus il a de "virgule"
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 19:18 (#1055) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

SPOILER
au fait je sais pas si ca merite un spoil mais je crois bien donc voila :

pour l'hypothese du kakashi mechant on peut aussi integrer le fait qu'il dit qu'il a perdu tout ses proches (je sais plus vraiment quand il le dit mais je crois que c'est pour remonter le moral de sasuke avant qu'il fuit avec les mecs du village du son)
si il a tuer quelqu'un c'est surement pour se venger.

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 19:34 (#1056) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Euh pour Sasuke si je me rappelle bien, il avait une virgule sur un oeil et deux sur l'autre, la tout premier fois contre haku Son oeil gauche en avait que un et Son oeil droit en avait deux, je vien de verifier^^
Hasta La Victoria Siempre

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 21:32 (#1057) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

kamui57, le jeudi 02 septembre 2004, 19:34, dit :

Euh pour Sasuke si je me rappelle bien, il avait une virgule sur un oeil et deux sur l'autre, la tout premier fois contre haku Son oeil gauche en avait que un et Son oeil droit en avait deux, je vien de verifier^^

Rhoo c'est vrai...
Le sharingan serait aurait donc des niveaux de puissance?
Peut-être y a t'il un niveau qu'on ne connait pas encore?
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 22:19 (#1058) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

oui c'est vrai moi j ai pensé au sharingan avec 4 virgule ^^ sous forme de carré
Hasta La Victoria Siempre

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 22:21 (#1059) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

on va ptet voir apparaitre un sharingan a point virgule :unsure:

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 00:53 (#1060) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Je vois que ma theorie a fait couller de l'encre. En meme temp si je continue a poster a des heures pareils faut pas s'etonner si je dis des trucs pareil :rolleyes:

01h50 j'ai matter cypher et il ma bien retourner le crane ( dans la continuité de cube 1 et cube 2 )

Donc sa c'était pour le hors sujet.

Et si kakashi a pris sasuke sous son aile c'est un acte de redemption ! voila ! merde je suis un scenariste foireux...

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 09:39 (#1061) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Depuis l'episode d'une heure, je trouve la serie un peu lourde non?
On sent qu'ils rallongent pour pas rattraper le manga, avec des histoires non parues dans le manga, cest pas très grave mais ça doit pas les empecher de pondre un bon scenario même inedit <_<

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 10:47 (#1062) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip

klr que la on a eu le droit a 2 episodes de suite pourris ...

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 11:09 (#1063) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Quand y a pas de baston c'est pourri pour vous ?
Ces derniers eps étaient loin d'être fabuleux mais de là à dire qu'ils étaient pourris... C'est simplement que le scénario en arrive à une période où il y a pas de combats. Mais niveau "écriture de scénar" c'est de la même veine que le manga lui-même.
Ils nous ont sorti pire quand même hein... Genre celui avec les vaches juste au début de la 3e partie de l'examen.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 11:36 (#1064) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip

attends, dans le manga ca c'est enchainé une fois que tsunade est revenu a konoha...ya pas vraiment eu de temps morts ...

la on voit bien que dans l'animé ils font duré les choses ...

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 12:54 (#1065) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

J'aime bien ces petits épisodes de transition, même s'ils n'apportent pas grand chose à l'histoire ils sont plutôt marrants en général...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »