kamui57, le mardi 31 août 2004, 20:00, dit :
Mmmmh intéressant, ça ressemble à un ancien dialecte que parlé les gaulois. Je suis un peu étonné de voir encore ce language utilisé de nos jours.
Bon, je me lance dans le decryptage et voilà ce que ça donne:
"Heu, à mon humble avis personnelle, après voir lu vos écris dans cette section du forum, je n'avais pas encore remarqué que naruto n'avait perdu aucun combat ^^. Evidemment, comme je ne l'ai pas su, cela ne vous permet pas de penser que je ne suis pas quelqu'un d'intelligent, loin de là, je trouve juste que l'histoire a été tellement bien réalisé que cela m'avait échappé.
Bref, revenons à certains points de cette série. J'espère qu'on est tous d'accord sur le fait qu'à certains passages de l'histoire, nous sommes toujours sûr que notre protagoniste Naruto gagne. Je parle notamment pour les scènes de combat contre Kiba, Neji, Haku (contre ce dernier, le combat a été vraiment très équilibré, s'il n'avait pas libéré l'énergie de Kyubi, je suis sûr qu'il serait mort) et Gaara (où le combat a été aussi très intense des deux côtés). Bien, pour le combat contre Sasuke, cela ne me dérange absolument pas que l'un ou l'autre perde, je pense que dans les deux alternatives, la suite ne pourrait être "ridicule".
Ah j'oubliais, je trouve aussi que le combat contre Kabuto a été un peu exagéré vu comment ce dernier à été battu, c'est vrai que je suis un peu déçu."