Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 18:11 (#1021) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

kamui57, le mardi 31 août 2004, 20:00, dit :

euh mon avis perso c'est que j vais pas remarqué que naruto a perdu aucune bataile jusqua le lire sur ce forum ^^ c'est pas pour me venté mais c'est pas parceque jsuis con que j'ai pas remarqué c'est parceque l'histoire et bien ficelé et c'est sur y a des passage ou on et sur qu il va gagné par exemple contre kiba ou neji ou peut etre encore contre haku mais la c'est 50 50 vu que sans kyubi il serai mort mais par contre, contre gaara ou maitenant contre sasuke on peux bien s attendre (pouvais enfet c'est du 50 50 aussi contre gaara) a une defaite et des deux sens (qu'il gagne ou pas) la suite ne sera pas "ridicule". Par contre conter kabuto c'est vraique c'est un peu abusé mais bon voila quoi ^^

Mmmmh intéressant, ça ressemble à un ancien dialecte que parlé les gaulois. Je suis un peu étonné de voir encore ce language utilisé de nos jours.
Bon, je me lance dans le decryptage et voilà ce que ça donne:

"Heu, à mon humble avis personnelle, après voir lu vos écris dans cette section du forum, je n'avais pas encore remarqué que naruto n'avait perdu aucun combat ^^. Evidemment, comme je ne l'ai pas su, cela ne vous permet pas de penser que je ne suis pas quelqu'un d'intelligent, loin de là, je trouve juste que l'histoire a été tellement bien réalisé que cela m'avait échappé.

Bref, revenons à certains points de cette série. J'espère qu'on est tous d'accord sur le fait qu'à certains passages de l'histoire, nous sommes toujours sûr que notre protagoniste Naruto gagne. Je parle notamment pour les scènes de combat contre Kiba, Neji, Haku (contre ce dernier, le combat a été vraiment très équilibré, s'il n'avait pas libéré l'énergie de Kyubi, je suis sûr qu'il serait mort) et Gaara (où le combat a été aussi très intense des deux côtés). Bien, pour le combat contre Sasuke, cela ne me dérange absolument pas que l'un ou l'autre perde, je pense que dans les deux alternatives, la suite ne pourrait être "ridicule".

Ah j'oubliais, je trouve aussi que le combat contre Kabuto a été un peu exagéré vu comment ce dernier à été battu, c'est vrai que je suis un peu déçu."

Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 18:16 (#1022) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

LOOOOOOOOOOOOL...
Predateur1, impec' ton decryptage ;)
Et pas mal la fifille sur ta sign :)

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 20:08 (#1023) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je crois que Predateur vient de gagner le 1er point du Kikakompris.
Félicitation :)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 21:00 (#1024) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Naruto n'a jamais perdu ? :)
1. Mille ans de douleur par Kakashi
2. Gros sourcil d'un "konoha reppu"
3. Orochimaru (alors qu'il avait le chakra de Kyubi)
4. Tsunade (d'un doigt mais pas comme Kakashi)
5. Link

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 21:12 (#1025) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est vrai que sur ce post j'ai un peu abusé
Hasta La Victoria Siempre

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 23:18 (#1026) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

link, le mercredi 01 septembre 2004, 21:00, dit :

Naruto n'a jamais perdu ? :D
1. Mille ans de douleur par Kakashi
2. Gros sourcil d'un "konoha reppu"
3. Orochimaru (alors qu'il avait le chakra de Kyubi)
4. Tsunade (d'un doigt mais pas comme Kakashi)
5. Link

il a perdu contre Link (par hasard c'est pas car tu t'appelle link que tu as ecri cela car je ne me souviens pas d'avoir vu un link dans naruto)
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 01:38 (#1027) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

je ne sais pas si sa interresse du monde et non plus si la therorie que je vais vous proposé vous es deja connue, mais je me lance quand meme.

Itashi n'aurait pas tuer sa propre famille, kakashi s'en serai chargé etant un ancien ninja assassin et en aurait profité pour ramener un pti sharigan avec lui, d'ou la cicatrice sur l'oeil en question.

Les Ushiha pour une raison qui m'es encore inconnue ( mdrrrr ) auraient donc été la cible d'une commande d'assassinnat et itashi serait arrivé trop tard. Malrés tout il aurai vu dans la situtation de quoi faire de sasuke qq de reellement fort en lui presentant sa version de l'assassinnat faisant ainsi appel au desir de vengance qui mene ce petit sasuke desormais.

enfin braf ce que je pense surtout c'est que itashi na pas tuer sa famille et que kakashi es mélé de pres ou de loin a cette histoire...

je vous pris de ne pas m'en vouloir pour ce post périmé. mais il es quand meme 02h36.

je vais de ce pied matter CUBE2 histoire de continuer dans ma lancé de cerveau frit a la poile.

sur ce, bonne nuit a toutes et a tous.

:D :crying:

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 01:41 (#1028) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Encore une théorie capilotractée sur Naruto ça faisait longtemps :crying:
Remarque j'aime bien celle là :D
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 01:51 (#1029) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Predateur1, le mercredi 01 septembre 2004, 18:11, dit :

kamui57, le mardi 31 août 2004, 20:00, dit :

euh mon avis perso c'est que j vais pas remarqué que naruto a perdu aucune bataile jusqua le lire sur ce forum ^^ c'est pas pour me venté mais c'est pas parceque jsuis con que j'ai pas remarqué c'est parceque l'histoire et bien ficelé et c'est sur y a des passage ou on et sur qu il va gagné par exemple contre kiba ou neji ou peut etre encore contre haku mais la c'est 50 50 vu que sans kyubi il serai mort mais par contre, contre gaara ou maitenant contre sasuke on peux bien s attendre (pouvais enfet c'est du 50 50 aussi contre gaara) a une defaite et des deux sens (qu'il gagne ou pas) la suite ne sera pas "ridicule". Par contre conter kabuto c'est vraique c'est un peu abusé mais bon voila quoi ^^

Mmmmh intéressant, ça ressemble à un ancien dialecte que parlé les gaulois. Je suis un peu étonné de voir encore ce language utilisé de nos jours.
Bon, je me lance dans le decryptage et voilà ce que ça donne:

"Heu, à mon humble avis personnelle, après voir lu vos écris dans cette section du forum, je n'avais pas encore remarqué que naruto n'avait perdu aucun combat ^^. Evidemment, comme je ne l'ai pas su, cela ne vous permet pas de penser que je ne suis pas quelqu'un d'intelligent, loin de là, je trouve juste que l'histoire a été tellement bien réalisé que cela m'avait échappé.

Bref, revenons à certains points de cette série. J'espère qu'on est tous d'accord sur le fait qu'à certains passages de l'histoire, nous sommes toujours sûr que notre protagoniste Naruto gagne. Je parle notamment pour les scènes de combat contre Kiba, Neji, Haku (contre ce dernier, le combat a été vraiment très équilibré, s'il n'avait pas libéré l'énergie de Kyubi, je suis sûr qu'il serait mort) et Gaara (où le combat a été aussi très intense des deux côtés). Bien, pour le combat contre Sasuke, cela ne me dérange absolument pas que l'un ou l'autre perde, je pense que dans les deux alternatives, la suite ne pourrait être "ridicule".

Ah j'oubliais, je trouve aussi que le combat contre Kabuto a été un peu exagéré vu comment ce dernier à été battu, c'est vrai que je suis un peu déçu."

c ki la personne dans ta signature ?
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 02:35 (#1030) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Aha 3e fois au moins qu'on lui demande rien que sur ce forum, tu devrais l'écrire en dessous de ta sign, predateur

C'est une chanteuse coréene dont je me rappel plus le nom mais il a déjà dit qui c'était dans un autre post, vive la fonction recherche.
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 03:11 (#1031) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

..m'en charge ! :D
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 09:57 (#1032) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

oui mais moi c'est des albums que je veux (jen dl un sur emule là)

Sinon j'aime bien la théorie évoquée plus haut, c'est vrai que son oeil m'intrigue et qu'il est possible qu'il se soit allier avec orochimaru dans le passé, comme une autre de ses comparses l'avait fait (souvenez-vous dans la forêt lors de l'examen chuunin)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 11:09 (#1033) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

L'un de vous a t'il vu le reportage sur le film qui est sorti le 21 aout?
Me suis bien amusé en regardant ce petit reportage/making-off...
J'ai remarqué aussi, que la qualité du film est terrible... Vivement une version subbé en FR... mais là, patience!
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 13:35 (#1034) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Me revoila, donc aprés avoir avancé cette theorie je me suis matter cube2 et ba il ma pas retourner la tete autant que le un..... Pourtant j'étais dans l'ambiance.

Ashtaka puisque la theorie te plai bien vas falloir monter un cabinet de detective je pense ou on pourras centraliser toutes sorte de super " théorie capilotractée " ( mdr Angelus)

bon apparement je suis pas encore bien reveillé.... :)

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 13:56 (#1035) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Lock, le jeudi 02 septembre 2004, 13:35, dit :

Me revoila, donc aprés avoir avancé cette theorie je me suis matter cube2 et ba il ma pas retourner la tete autant que le un..... Pourtant j'étais dans l'ambiance.

Ashtaka puisque la theorie te plai bien vas falloir monter un cabinet de detective je pense ou on pourras centraliser toutes sorte de super " théorie capilotractée " ( mdr Angelus)

bon apparement je suis pas encore bien reveillé.... :)

Mhhmmm... possible que ta théorie puisse être juste!

On pourrait même en conclure, qu'Itachi, en voyant toutes sa famille morte ce serait enervé et aurait éveillé en lui une technique inconnue. C'est peut-être pour ça, qu'il laisse croire à sasuke que c'est lui le meurtrier... pour qu'à son tour il accède à cette technique. Car si il n'avait pas fait celà, sasuke aurait laisser tous ses espoirs de vengeance dans les mains de son frère... :P

Mais Kakashi est si gentil... cacherait-il bien son jeu aussi?
En plus il connait bien Kabuto... doit y avoir anguille sous roche!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »