blue le prophete boulay
chapitre 2 incomming boulay
blue se rendit donc a la blibliotheque du coin pour s'y renseigner sur shareboulay il n'y trouva que peut de chose juste un vielle article qui parlais de la fin de shareboulay apparament d'apres cet article les les boulays etait un association de malfrats que les adminflics avais reduit au silence les photos montrais des images de personnes connus de cette organisation dont une qui ressemblais etrangement a sadraven mais qui portait le nom de revolution l'article decrivais cet organisation comme un grand fleau mais pourquoi alors aucunes autre traces de shareboulay que ce malheureux article cela devenais de plus en plus etrange ,quelqu'un avais effacer tout ce qui pouvais ce rapprocher de pres comme de loin a ce groupe
maintenant blue etait sur d'une chose il se devais d'apprendre la verité ,sur la photo un autre detail lui apparus :elle avais incontestablement ete prise dans la taverne du delire a son atmosphere si particuliere il lui fallais ce rendre sur place
pour commencer ses recherches il retourna au bar de la veille comme la fois d'avant les personnes presente las bas ete plein d'entrain ,l'alcool couler a flots et les discutions y etait nombreuses et joyeuses
blue prit place au comptoir pres d'un type nommer anothefan a ce qu'il avais pu entendre de ca conversation avec le tabouret d'a coter(etrangement ca ne choqua meme pas blue)lui parlant de l'interet des choses sans interet de l'univers inconnue qui selon lui regrouper de nombreuses especes floodienne a la recherche de nouvelles planetes a flooder
anothefan commencer a parler de la vie intrassequement inutile des amibe quand blue l'interrompus
-heu monsieur vous savez quand meme ca fait plus d'une heure que vous parler a ce tabouret vous prefereriez pas parler avec moi
-hmm tout depend des choses dont vous vous voulez me parler si c'est c'est interessant ca risque de limiter notre conversation
-je peut vous parler pendant des heure de la vie de bureau ou le seul fait exeptionnell de la journée et de boire un café
-hey!!!!! ca ma l'air bien inutile ca pourquoi pas
-tres bien donc
blablablablablabla ......
plusieurs heures plus tard blue ramene la conversation vers le sujet qui l'interesse
-dit ano toi qui connais cette taverne comme ta poche tu saurais pas quelque chose sur shareboulay?
-share....,chut ne parle pas trop fort meme ici les adminflics peuvent nous entendre
-comme tu ma l'air d'un gars sympa je veut bien t'en dire plus mais pour ca rejoint moi sur le terrain vague marmot demain a 00h00
-pourquoi ne pas...
-non!! maintenat tait toi et sort si tu veut en savoir plus vient demain
blue partit donc sans avoir vraiment avancer dans son enquete,il ne pouvais que esperer que son rendez vous du lendemain lui apporterais enfin des reponses
le lendemain soir arriva donc bluerose se rendit donc au terrain vague a l'heure dite
le terrain etait hors de la ville a quelque kilometres l'herbe y etait bleu aucune construction visible aux alentour l'endrois parfait pour ne pas etre remarquer...mais pas de ano
vers minuit 20enfin une silhouette se decrivis au loin mais tres vite blue compris que ce n'etais pas ano on pouvais dicerner, malgrer ses nombreux vetements dstiner a dissimuler son visage ou tout autres distinctif , qu'il etait de type sud americain
blue ne sachant que faire resta finalement a attendre que l'homme arrive sur lui
une fois a la hauteur de blue le mysterieux homme s'arreta et regarda blue fixement sans rien dire
combien de temps cela dura t'il blue ne le savais pas mais pour lui les secondes se transformer en minute sous l'oeil inquisiteur qui le fixer.
quand enfin l'homme pris la parole:
-ete vous blue?
-heu....oui...mais je ne croi....
-ecoutez nous n'avons pas le temps je ne peut me permettre d'etre decouvert si vous desirez en apprendre plus sur shareboulay visiter l'eglise incomming boulay
-incomming boulays mais je ne sai...
l'homme lui tendit un vieux parchemin
-tenez un plan qui vous permettra de vous y rendre surtout ne parlez plus a voix haute comme vous l'avez fait les adminflics sont aux courant et deja ano a subit le sort qu'on reserve aux boulays
-ano!! mais que lui on t'ils fait??
-il a ete deflooditiser ca fait longtemps qu'il ete soupconner d'abus de flood tsss comme si ils avais unniveau acceptable a leurs yeux
-deflootiser ??mais qu'est ce....
-il lui on juste fait un lavage de cerveau...rien de tres grave encore on a vu pire....
-comment un lavage de cerveau mais c'est horrible...
-tu risque d'y passer aussi s'ils te soupconnes aussi tu va donc t'enfuir pendant que je les retients ne retourne pas a ton travail ni chez toi oublis ta famille et toute personne ayant un lien avec toi!!
-que mais je vais faire quoi ..
-COURT!!!!!!!!!!
blue courus donc sans ce retourner il savais que l'homme qui l'avais aider en savais encore beaucoup mais il fallais le laisser en esperant qu'il s'en sorte sans dommage
quand il rentra a sharecity blue examina son plan l'eglise devais se trouver dans la taverne d'apres ce dernier
pourtant aucune trace d'eglise a l'endroit indiquer c'etait juste une vielle ruelle ne voyant rien qui puisse lui indiquer une eglise il se dirigea vert la sortit de la ruellle quand une forte lumiere brilla dans son dot .il 'apercus qu'une porte se dessiner .
il en approcha prudament et doucement poussa la porte il y etait : devant lui l'icone de saint flood prenez place les kick usager trainer par terre.la poussierre remplissait l'endroit mais on y apercevais des traces de pas asser fraiche 2 voir 3 personne se render encore ici asser regulierement a n'en pas douter ,la bouteille de vodka poser sur l'un des bancs finit de le convaincre
devant l'effigie de saint flood ,un petit livre briller de la meme lueur que la porte
voici ce que blue pu y lire
Citation
ici repose les dernieres reliques de saint flood le dieux oublier ,le saint pere des boulays , la puissance inutile de l'unviers,le grand maitre du random,celui qui est tout et rien et le rien en un
dont la tache est d'amener la joie du monde des reves et du nawak au monde a travers le flood
nous les boulays somme la pour flooder en son nom malheuresement cette ville a decider que seul la discipline regnerais
nous fume chasser traquer comme des betes la plupart d'entre nous furent meme bannis.nous avons donc stopper le combat maintenant les rares boulay present sur #shareboulay ont ete pour la plupart decerebrer pour n'etre que des pantins sans ames nos derniers combattants agissent dans l'ombre comme de simple leecheur
mais dans la bible fooodique il est dit qu'un prophete viendra pour reveiller les boulays grace a lui la lutte reprendra les boulay de l'ombre reviendront dans leur mere patrie(#shareboulay) il amenera aussi des nouveaux fidels dans sont sillage
la revolution boulay surmergera sharecity et la liberté de penser reprendra le dessus
blue commencer a comprendre pourquoi cette ville lui semblait de plus en plus etrange et triste sa decision etait prise avant meme qu'il s'en rende vraiment compte:il aiderais la cause boulay quoi qu'il lui en coute
il releva la tete du livre qu'il etait en train de lire et a ce moment elle reapparu la forme feminine presente dans son reve
mais ceci et le debut du 3 eme chapitre alors il faudras attendre^^
(hey merci a toute les personnes qui m'ont fait un petit compliment^^)
et pareil que la derniere c'est pas relu (d'ailleur j'ai toujours pas relu le dernier^^)donc pleins de faute peut ponctuer voir meme peut etre incomprehensible^^