de plus ce post est la pour tous ceux qui ont envie d'ecrire leur propre nouvelle
episode 3: revolution
resumé des episodes precedents, sadraven se balladait en ville quand une grande lumiere apparu au loin si precipitant, aprés quelque rencontre elle decouvrit un pendentif magique quelque jours plus tard elle fut enlevée et grace a l'aide d'un denomée flower power
-putain c flood terror meme le resumé se trompe
elle reussit a s'echaper aprés cette metamorphosée en revolution et eclater tout le monde a coup de parpin runiques
trois jours se sont ecoulées depuis, et la vie dans la grande citée sharemanga semble se ternir, depuis la disparition prematurée de certain membres influant, sadraven à repris son travaille de recherche de travaille aprés avoir loupée le derniers rendez vous, mais au loin dans la grande foret du chan une reunion top secrete a lieu.
a la lueur d'une centaine de spots quelque individu fomente leur prochain coup qui permetrait l'anilhiation total de tout les parasites , enfin ceux qu'il estime comme parasite
-alors tu as les plans
-oui tout est pret
-vous etes sur que ca va marcher
-c le premier pas, si cette lois passe nou allons ouvrir une breche
- euuuh c quoi le plan au juste
sur ceux generiques:
lalalalalala pour que la paix dans nos coeur regne lalalalala et que bonheur rime avec coeur lalalalaalala que tout les vilains soit punies lalalalala la gentille sadraven se transforme en revolution lalalala et avec son copain flood terror lalalalalala font regné la paix et le bonheur dans nos coeur lalalalalala
il etait 10 heure du matin et je me trouvais comme à mon habitude dans le café ping pong , lisant la gazette de sahremanga les regles du forum ou on parlait encore du flood incessant sur naruto qui avait deja fait deux victime et la metéo ne prevoyait toujours pas d'alcamie, cela fesait actuellement la une de tout les journaux, je cherchai tant bien que mal une info sur la destitution de la boite de miss sharemanga, mais aucune allusions n'avait etait faites sur le changement de patron qui c'etait effectué, seul quelque articles parlait sur l'arret d'un trafic sondage par les forces admin mais rien de bien nouveau, alors par depit je jettai mon devolue sur les annonces d'emplois, esperant ainsi trouvé un boulot, quand un article me retient , captiva mon attention et meme le brouabha du café me semblait soudain distant
en ce jour un nouvelle lois a etait mise en place permettant ainsi la distribution de hentai pour tout les majeurs sur simple demande au responsable qui vous envera sur la foret du chan avec une carte de visite ou vous pourrez vous retrouver en tout legalité pour acheter vos bien, les admin relache leur mains mise sur l'interdiction de ces drogues douce ofrant au peuple ceux qu'il demande sans pour autant laisser place a une anarchie pour les honnetes cityoen de sharemanga, et cela aprés deliberation entre le sindycat h.p.l.v (hentai pour la vie) et les admin au pouvoir
Aprés la lecture de cette article une enfin deux questions me venait à l'esprit le h.p.l.v avait t'il une part de responsabilité dans les derives de la boites miss sharemanga, la rumeur selon laquelle un admin joué double jeu etait t'elle vraie
j'en etais a ces interrogations quand ailleurs un personne se battait pour son nom
- mon nom c'est flood terror vous comprenait vous tous !FLOOD TERROR]
Aors qu'il vociferait son nom a haute voix, floodait sur le post de naruto, posait des sondages inutiles,et tentait de se faire reconnaitre dans le groupe les justiciers de la nuit dans lequel il etait president et unique membres son esprit (en fait surtout sa machoire) etait marqué par sa rencontre avec revolution, il se demandait qui elle etait, et esperait aussi pouvoir lui parlait
sa deambulation nocturne l'emmena au port de sharemenga ou transitait tous les lien des animés et autres, quand il surprit une conversation entre une personne deguisé en nasgul d'operette et l'autre on s'en fout ce n'est qu'un figurant donc on porte surtout l'interet à la premiere qui est un élement de l'histoire
-Va leur dire que tout est pret pour le projet
la le figurant lui repond un truc et le nasgul enchaine
-Ne t'inquiete pas ma couverture est intac personne n'est au courant de rien, bon je dois y aller
ce fut a ceux moment que dans un rayons de lune flood put apercevoir la main de l'encapuchonné ou brillait aucune bague en argent.
flood se mit a reflechir a toute vitesse et deux jours aprés, mort de froid et de faim il en vient a la conclusion qu'il faudrait qu'il rentre chez lui.
sadraven n'avait toujours pas trouvée de travaille, flood avait une bonne grippe qui l'empechait d'accomplir la justice flood et la lois ne s'emblait préocuper personne
fin de l'ep 3