Sharemanga: Cosplay - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 33 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cosplay du meilleur et du pire

Posté vendredi 06 juin 2008 à 20:18 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Rairakku, le 06/06/2008 à 21:08, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
rien à voir, mais je viens de jeter un oeil aux smiley... est-ce que je suis la seule à trouver celui-là obscène ? -> ;-)

Han ! Mais... ;-)
Je n'y avais même pas pensé et pourtant...
Menfin ce n'est pas le but, on est plutôt :) dans le coin et de temps en temps :lol: .
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 06 juin 2008 à 20:51 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   Rairakku 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

lol, alors c'est une confirmation j'ai l'esprit tordu

Petite image pour ne pas être totalement HS :) :

Image IPB

Posté samedi 07 juin 2008 à 14:06 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Question c'est de quel série , elle me fait penser a cagally de gundam seed destiny mais j'ai un doute :sorcerer:

Quelqu'un pour eclairer ma lanterne :blink:

comment ça j'ai l'esprit tordu , si oui c'est la faute a Rairakku :sifle:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 15 juin 2008 à 18:38 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

bonsoir a tous suis comité des fétes d'un ptit village a j'aimerais organiser une partie cosplay , le prob c'est que tout le monde ne connais pas forcément l'animée asiatique , donc , pouvez vous me conseiller , et comment puije organiser cela pour que les gens est de l'envie a participer.............merci a vous pour vos réponses............
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté dimanche 15 juin 2008 à 18:48 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

sagitaire46, le 15/06/2008 à 19:38, dit :

bonsoir a tous suis comité des fétes d'un ptit village a j'aimerais organiser une partie cosplay , le prob c'est que tout le monde ne connais pas forcément l'animée asiatique , donc , pouvez vous me conseiller , et comment puije organiser cela pour que les gens est de l'envie a participer.............merci a vous pour vos réponses............

On appelle ça une partie costumée, non ?
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 15 juin 2008 à 22:10 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Thirqual, le 15/06/2008 à 19:48, dit :

On appelle ça une partie costumée, non ?

sa je crois que j'avait compris pas neuneu quand méme , c'est juste avoir des idées pour convaincre un comitée et autres personnes qui ne connaissent pas se style (DE SOIREE COSTUMEE) .
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté lundi 16 juin 2008 à 09:15 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

sagitaire46, le 15/06/2008 à 23:10, dit :

sa je crois que j'avait compris pas neuneu quand méme , c'est juste avoir des idées pour convaincre un comitée et autres personnes qui ne connaissent pas se style (DE SOIREE COSTUMEE) .

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que ça va être difficile de dire à des tas de gens, "wais aujourd'hui on va se déguiser en personnages de manga" surtout avec des gens qui connaissent pas le cosplay et qui peuvent ne pas accrocher. Parler juste d'une soirée costumée, ça permet de rendre ça plus libre, et t'auras peut être deux Lucky Luke et 4 Bécassine dans la soirée, et une minorité de persos d'animes, mais au moins les gens seront moins rebutés. On ne se déguise pas en un personnage dont on a jamais entendu parler, donc si une majorité de gens ne connaissent pas les animés, ils vont pas avoir super envie de se cosplayer en Shampoo ou en Naruto, plutôt en des choses qu'ils connaissent.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 12 juillet 2008 à 18:40 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Juste paske Maya :wub:

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 12 juillet 2008 à 21:04 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Trop trop bien Maya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub:
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 17:41 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Voilà je cherche une idée de cosplay pour ma copine et moi avec un "couple" au sens large dans un manga avec si possible un gars en lunette (mais pas un cosplay qui ressemble à rien genre faire Keitaro et Naru).
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 06 septembre 2008 à 17:03 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Lé trop trop belle.
Image IPB

Posté samedi 06 septembre 2008 à 17:48 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Der Alucard, le 05/09/2008 à 18:41, dit :

Voilà je cherche une idée de cosplay pour ma copine et moi avec un "couple" au sens large dans un manga avec si possible un gars en lunette (mais pas un cosplay qui ressemble à rien genre faire Keitaro et Naru).

Zetsubou !
Sayonara Zetsubou sensei : Itoshiki et une des lycéennes, selon celle avec laquelle ta copine a le plus d'affinités ^^. (pis Itoshiki il a trop la classe quoi *fangirl*)

Sinon derrière on me souffle Aizen de Bleach, qui a pas mal la classe aussi, avec par exemple Momo, la pitchoune toute mignonne qui lui sert de lieutenant...

Bon dans les deux cas c'est pas un vrai couple par contre, mais c'est pas un drame ni pour l'un ni pour l'autre.

AUtres idées en vrac :
- Yuuko et Watanuki de xxxHolic
- Georges et Yukari de Paradise Kiss -> Georges passe son temps avec des lunettes fumées (juste pour le staïle) donc si t'en as à ta vue, bah ça peut le faire ^^°. Et là, c'est un vrai couple en plus o/.
- sinon couple que je trouve sympa à faire, même si c'est pas le plus connu de l'anime : Dryden et Mirana dans Escaflowne, c'est des personnages secondaires mais ils sont quand même reconnaissables.

Bon après là tout de suite je sèche mais si j'ai d'autres idées... ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 22:34 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Deubeul post mais c'est pour la bonne cause pasque c'est la première fois que je vois un cosplay de ça :crying:

Image IPB

Comme quoi certains dramas ont vraiment la cote en fait ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 00:25 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ah, ah. Sympa, en effet.

Et évitage de triple-post :crying:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 06:21 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Yeah ! KonKon powa ! :crying:
Les costumes ont l'air plutôt bien faits en plus.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »