Sharemanga: Cosplay - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 33 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cosplay du meilleur et du pire

Posté lundi 04 juin 2007 à 18:53 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Voir le messageryokun, le 04/06/2007 à 01:55, dit :

Nan, les yeux c'est des lentilles (sinon ça sert à rien de faire un cosplay si on fait retoucher derrière :pinch: Et pis les yeux avec des lentilles colorées ça ressemble à ça :pinch:). Pour l'ouverture des yeux, ça m'a pas l'air naturel non plus. Soit elle utilise le produit miracle qui sert à coller la paupière pour ouvrir plus l'oeil (vous l'avez sans doute déjà vu... je crois même qu'il y a un topic là-dessus dans la section japon...), soit elle a du se faire opérer...

Sinon, je pense que les cheveux ne sont pas vrais et qu'il s'agit d'une perruque. Faudrait demander à Ichigo, je pense qu'elle doit savoir si mettre une perruque est dans les moeurs des cosplay japonais... mais en tout cas, sur toutes les photos, j'ai vraiment l'impression que les cheveux sont pas naturels (Ichigo, si tu passes par là, fais-nous signe....)

Maintenant, pas étonnant qu'il faille être artificiel : Asuka est quand même loin de la japonaise standard :pinch:

(Quand je me relis, je me dit que je suis quand même sacrément défaitiste :pinch: Tiens, et puis re- un pinch :pinch:)

Alors sans vouloir te décevoir, Ryokun, mais énormément de cosplayeuses retouchent leurs photos d'une force, t'imagines même pas. La peau lisse comme ça, ça existe pas pour de vrai, hein :lol: C'est la magie de photoshop, ça ^^

Pour ses yeux effectivement ce sont des lentilles, et ses cheveux une perruque. Et oui elle s'est faite débrider les yeux (c'est la mode en ce moment, là-bas) parce que même avec la colle à paupière, ça ne rend pas comme ça.

Après il est vrai que c'est loin d'être un boudin, cette jeune file, mais c'est un peu comme Komugi, c'est une idole de cosplay (une mannequin, quoi), pas une vraie cosplayeuse qui fait ses costumes à la main.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté lundi 04 juin 2007 à 20:05 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Citation

La peau lisse comme ça, ça existe pas pour de vrai,
Zut, j'croyais qu'elle mettait 3 tonnes de maquillage pour avoir une peau sans défaut :lol: (vraiment en plus !)

Citation

énormément de cosplayeuses retouchent leurs photos d'une force, t'imagines même pas.
D'un autre côté, les photos de mannequin sur les magazines, c'est pareil :P Et vas-y que j'unisse le teint de ta peau et que je gomme un peu les côtés de la taille :amour: On vit dans un de ces mondes, je vous jure ! Moi perso j'préfère les filles naturelles, vous savez, celles où on a pas de mauvaises surprise quand on se réveille le matin à leur côté :huh:

Bon, et sinon, pour revenir dans le sujet du cosplay, en voici un très réussi :

(bon ok, j'ai jamais joué à MGS, donc j'ai jamais "vu" ce passage... mais j'ai vu suffisament de parodies (y'en avait une très bien dans Hayate) pour savoir à peu près de quoi il s'agit ^^)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté lundi 04 juin 2007 à 20:13 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageryokun, le 04/06/2007 à 21:05, dit :

Moi perso j'préfère les filles naturelles, vous savez, celles où on a pas de mauvaises surprise quand on se réveille le matin à leur côté :lol:

c'est sûr et j'acquièce.

edit : j'étais tellement pêté de rire en voyant la photo que j'ai eu dû mal à m'arrêter. c'est qu'elle a un petit air de famille avec Eddy Murphy quand-même.

Posté lundi 04 juin 2007 à 20:23 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Encore une sympa, mais je la mets en spoiler car elle fait peur aux enfants et fait aboyer les chiens :lol: :

[Voir le message caché (spoiler)]

On dirait Eddy Murphy :huh::lol:

Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mardi 05 juin 2007 à 14:51 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bon, et sinon, pour revenir dans le sujet du cosplay, en voici un très réussi :

(bon ok, j'ai jamais joué à MGS, donc j'ai jamais "vu" ce passage... mais j'ai vu suffisament de parodies (y'en avait une très bien dans Hayate) pour savoir à peu près de quoi il s'agit ^^)

Etant fan de MGS je plussoie se superbe cosplay reprenant l'un des elements essentiel de se magnifique jeux , la bôite en carton :mellow:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 08:19 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ca péte ! This is my friend qui se cache dans la boite :flowers: ! Par contre, peut être que Snake voulait être un peu à la mode avec sa paire de Nike...
Comme GANTZ, je confirme que ça refléte bien l'esprit du jeu
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 06 juin 2007 à 21:13 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

J'aime beaucoup cell-là, même si à mon avis, y'a eu un p'tit passage sous Toshop ^^

:D :P 0:) :o

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 21:29 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Pas que petit le passage... ^^°
Ou alors elle a vraiment un drôle de nez >_<
(voire euh plein de parties bizarres même xD)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 06 juin 2007 à 21:36 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

heu je sais pas mais je retire ce que j'ai dit a wice sur felicia finalement je kifff bien les femmes chats (enfin celle la >_<)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 22:38 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageMorrigan, le 06/06/2007 à 22:13, dit :

J'aime beaucoup cell-là, même si à mon avis, y'a eu un p'tit passage sous Toshop ^^

:D :P 0:) :o

Image IPB

Maaaoooowwww kawai la miss chat :shifty:

Je precise que je suis en couple mais miaou B) quand même

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 22:49 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'suis le seul à la trouver plutôt vilaine ? :D

Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 22:50 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagewicelow, le 06/06/2007 à 23:49, dit :

J'suis le seul à la trouver plutôt vilaine ? :D

Nan pasque +1 :P

Edit @Lee : T'as vu Vashu où ? ^^°°°°
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 06 juin 2007 à 22:51 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Nan, c'est bon là, je vais craquer. C'est un truc de ouf comment le cosplay est bien foutu, trop sexy, on ne voit pas toute sa poitrine mais ça se voit qu'elle est bien ronde et...et...et...bon, je vais arreter, je me torture pour rien.

@Morrigan: Ouai, ça se voit qu'elle est retouché, elle a dû se foutre à poil est faire le reste sous toshop (enfin, là ce n'est qu'une supposition. Ca se voit bien au niveau des pattes, des oreilles, à l'autre bout de la queue (sur le dos), et les yeux.

EDIT: bah merde alors, j'ai même pas pris le temps de voir qui a posté, je me suis fait avoir par la police :lol: . Si j'ai pas l'air d'un con...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 06 juin 2007 à 23:06 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFaernelia, le 06/06/2007 à 23:50, dit :

Edit @Lee : T'as vu Vashu où ? ^^°°°°

C'est l'écriture violette de Morrigan qu'est trompeuse je dirais... :lol:

Et yeah Fae qui me plussoie ! :)

Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 23:19 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Voir le messagewicelow, le 06/06/2007 à 23:49, dit :

J'suis le seul à la trouver plutôt vilaine ? :lol:

Je dit +1 aussi. En plus c'est tout du toshop powa...>_<

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21