ryokun, le 04/06/2007 à 01:55, dit :
Sinon, je pense que les cheveux ne sont pas vrais et qu'il s'agit d'une perruque. Faudrait demander à Ichigo, je pense qu'elle doit savoir si mettre une perruque est dans les moeurs des cosplay japonais... mais en tout cas, sur toutes les photos, j'ai vraiment l'impression que les cheveux sont pas naturels (Ichigo, si tu passes par là, fais-nous signe....)
Maintenant, pas étonnant qu'il faille être artificiel : Asuka est quand même loin de la japonaise standard :pinch:
(Quand je me relis, je me dit que je suis quand même sacrément défaitiste :pinch: Tiens, et puis re- un pinch :pinch:)
Alors sans vouloir te décevoir, Ryokun, mais énormément de cosplayeuses retouchent leurs photos d'une force, t'imagines même pas. La peau lisse comme ça, ça existe pas pour de vrai, hein

Pour ses yeux effectivement ce sont des lentilles, et ses cheveux une perruque. Et oui elle s'est faite débrider les yeux (c'est la mode en ce moment, là-bas) parce que même avec la colle à paupière, ça ne rend pas comme ça.
Après il est vrai que c'est loin d'être un boudin, cette jeune file, mais c'est un peu comme Komugi, c'est une idole de cosplay (une mannequin, quoi), pas une vraie cosplayeuse qui fait ses costumes à la main.