Nan, les yeux c'est des lentilles (sinon ça sert à rien de faire un cosplay si on fait retoucher derrière :pinch: Et pis les yeux avec des lentilles colorées ça ressemble à ça :pinch:). Pour l'ouverture des yeux, ça m'a pas l'air naturel non plus. Soit elle utilise le produit miracle qui sert à coller la paupière pour ouvrir plus l'oeil (vous l'avez sans doute déjà vu... je crois même qu'il y a un topic là-dessus dans la section japon...), soit elle a du se faire opérer...
Sinon, je pense que les cheveux ne sont pas vrais et qu'il s'agit d'une perruque. Faudrait demander à Ichigo, je pense qu'elle doit savoir si mettre une perruque est dans les moeurs des cosplay japonais... mais en tout cas, sur toutes les photos, j'ai vraiment l'impression que les cheveux sont pas naturels (Ichigo, si tu passes par là, fais-nous signe....)
Maintenant, pas étonnant qu'il faille être artificiel : Asuka est quand même loin de la japonaise standard :pinch:
(Quand je me relis, je me dit que je suis quand même sacrément défaitiste :pinch: Tiens, et puis re- un pinch :pinch:)

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...