-
33 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Cosplay du meilleur et du pire
Posté jeudi 12 février 2004 à 20:01 (#136)
moi tout le monde me l'avais dit qu'aéris mourrait avant la fin du jeu <_<
Posté samedi 07 août 2004 à 18:52 (#137)
Hello
ce post m'a trop fait rire. Le cosplay c'est marrant, comme quoi être ridicule ça peut servir.
Bon, je pensais que le cosplay c'était qu'un truc de gogol mais je suis tombé sur ce site il y a pas longtemps. Bref, ca c'est un cosplay sérieux de lulu de ff10 et franchement j'en suis pas encore revenu. ( http://www3.sad-studio.com/set-h2002/index.php )
Si le post redémarre et qu'il y a d'autres photos de cosplayers nazes je suis preneurs.
Ce sujet c'est 10 pages de bonheur pour retrouver le sourire.
ce post m'a trop fait rire. Le cosplay c'est marrant, comme quoi être ridicule ça peut servir.
Bon, je pensais que le cosplay c'était qu'un truc de gogol mais je suis tombé sur ce site il y a pas longtemps. Bref, ca c'est un cosplay sérieux de lulu de ff10 et franchement j'en suis pas encore revenu. ( http://www3.sad-studio.com/set-h2002/index.php )
Si le post redémarre et qu'il y a d'autres photos de cosplayers nazes je suis preneurs.
Ce sujet c'est 10 pages de bonheur pour retrouver le sourire.

1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
Posté samedi 07 août 2004 à 19:27 (#138)
bon chuis à la bourre mais les premières images du topic on a besoin d'un mot de passe pour les voirs !?? .... (c'est parce que y a marqué sexy ... enfin un ti pe lol )
Posté dimanche 08 août 2004 à 00:38 (#139)

Posté dimanche 08 août 2004 à 00:44 (#140)

Bon si j'ai mis trop d'images je m'excuse.
En tout cas je me bidonne en regardant du cosplay.
Le subaru est trop marrant, on sent toute la grace et la finesse du perso de Clamp.
Celui des filles en bikini m'a beaucoup fait rire. C'est un cosplay du jeu de beach volley avec les meufs de doa. Je le trouve absurde comme déguisement. (A ce titre, ma mère fait aussi du cosplay de doa quand elle va à la piscine le dimanche matin!)
Rei a un petit coté courtisane assez prononcé, ça doit venir des chaussures...
Cloud, quel phénomène, toujours autant massacré par les cosplayers.
Et pour finir le kamui du pauvre. La journée il fait caissier à intermarché, et le soir il sauve le monde.
Petite question, les cosplayers font ça pour rire (rire de leur ridicule) ou ils croient en ce qu'ils font?
(S'ils le font sérieusement c'est encore plus drole!!!)
Posté dimanche 08 août 2004 à 10:38 (#141)
tu te moque de ces gens, moi je trouve ridiule les c""""" qui ecrivent :
et l'autre il est trop naze avec son costumes de machin, d'abord c'est peut etre vrai, mais il le fait pur son plaisir je pense, et puis cela mais un peu d'animation dans les expo japanime au meme titre que les amv ou autres, alors que toi tu es la comme une merde qui se moque d'eux
et l'autre il est trop naze avec son costumes de machin, d'abord c'est peut etre vrai, mais il le fait pur son plaisir je pense, et puis cela mais un peu d'animation dans les expo japanime au meme titre que les amv ou autres, alors que toi tu es la comme une merde qui se moque d'eux

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté dimanche 08 août 2004 à 10:56 (#142)
moi je les félicite car comme je l'ai dis dans un autre post
ils font le plus gros du boulot au niveau des costumes
et ils ont le courage de paraitre ridicules alors qu'ils sont très beaux
il est vrai qu'on sera plus attiré par une jolie fille pour les mecs et un beau gosse au corps musclé pour les meufs mais bon
ils sont très courageux et s'acceptent comme ils sont
bravo
ils font le plus gros du boulot au niveau des costumes
et ils ont le courage de paraitre ridicules alors qu'ils sont très beaux
il est vrai qu'on sera plus attiré par une jolie fille pour les mecs et un beau gosse au corps musclé pour les meufs mais bon
ils sont très courageux et s'acceptent comme ils sont
bravo

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 08 août 2004 à 11:01 (#143)
B'jour ^^
Je tenais juste à dire deux choses à magetoolien en toute amicalité :
- Caissier à supermarché est un statut qui doit donner envie de se cacher ?
- Si tu te gausses de mépris pour ces gens, pourquoi perds tu ton temps à nous transmettre leurs photos, acte bien inutile, à l'encontre de ta signature ? Merci tout de même pour les liens ^^
Bonne journée à toi, et mets de l'eau dans ton vin ^^
Hem
Je tenais juste à dire deux choses à magetoolien en toute amicalité :
- Caissier à supermarché est un statut qui doit donner envie de se cacher ?
- Si tu te gausses de mépris pour ces gens, pourquoi perds tu ton temps à nous transmettre leurs photos, acte bien inutile, à l'encontre de ta signature ? Merci tout de même pour les liens ^^
Bonne journée à toi, et mets de l'eau dans ton vin ^^
Hem
Posté dimanche 08 août 2004 à 11:37 (#144)
Yep (je suis magetoolien sur l'ordi d'un pote)
Tout d'abord Caisssier à intermarché n'est pas ridicule ou méprisable, c'est mon boulot d'été.
Pour les mecs qui font du cosplay, tant mieux si vous avez du respect pour eux.
Pour le type qui dit que je suis une grosse merde
Jeune ami, dans les regles du forum il est dit de ne pas insulter les gens. Peut etre que tu sais pas lire? Perso, je ne ferais pas le meme chose avec toi.
Alors est ce que je suis une grosse merde de me moquer avec d'eux? Tu peux le penser, mais réfléchis deux secondes, quand tu vois un film de chuck norris, tu trouves ça ridicule et je suppose que tu n'hesites pas à de foutre se sa tronche. Pourtant on peut aussi dire qu'il a du merite à le faire.
Pareil pour lagaf, on dit que c'est de la merde, mais il fait marrer les gens qui n'ont pas la culture comme priorité.
Bon, ok, le cosplay c'est pour mettre de l'ambiance et en plus ça n'a pas de prétention. Donc mon argument ne tient plus. Mais au final je vois pas en quoi en quoi la bonne volonté annihile le fait d'être ridicule. Enfin, j'aurai peut être pas du me moquer d'eux ouvertement.
Tout d'abord Caisssier à intermarché n'est pas ridicule ou méprisable, c'est mon boulot d'été.
Pour les mecs qui font du cosplay, tant mieux si vous avez du respect pour eux.
Pour le type qui dit que je suis une grosse merde

Jeune ami, dans les regles du forum il est dit de ne pas insulter les gens. Peut etre que tu sais pas lire? Perso, je ne ferais pas le meme chose avec toi.
Alors est ce que je suis une grosse merde de me moquer avec d'eux? Tu peux le penser, mais réfléchis deux secondes, quand tu vois un film de chuck norris, tu trouves ça ridicule et je suppose que tu n'hesites pas à de foutre se sa tronche. Pourtant on peut aussi dire qu'il a du merite à le faire.
Pareil pour lagaf, on dit que c'est de la merde, mais il fait marrer les gens qui n'ont pas la culture comme priorité.
Bon, ok, le cosplay c'est pour mettre de l'ambiance et en plus ça n'a pas de prétention. Donc mon argument ne tient plus. Mais au final je vois pas en quoi en quoi la bonne volonté annihile le fait d'être ridicule. Enfin, j'aurai peut être pas du me moquer d'eux ouvertement.
Posté dimanche 08 août 2004 à 18:52 (#148)
gandalf2019, le dimanche 08 août 2004, 12:37, dit :
Enfin, j'aurai peut être pas du me moquer d'eux ouvertement.
Mais si, mais si c'est bon la méchanceté gratuite, ne te laisse pas corrompre par les défenseurs de la veuve et de l'orphelin!
Et de toutes façons la plupart de ceux qui montent au créneau sont les premiers à se moquer intérieurement...
Enfin, moi je trouve quand même ça sympa les cosplayers même s'ils sont ridicules pour la plupart je suis sur qu'au final ils se marrent plus que ceux qui se moquent d'eux et c'est ça l'essentiel...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 08 août 2004 à 21:26 (#149)
Citation
Bref, ca c'est un cosplay sérieux de lulu de ff10 et franchement j'en suis pas encore revenu.
D
R
ca t'arrive souvent de dire que le h-cosplay c'est sérieux ? C'est un site de cul mon coco que tu nous balances là

edit -bon ça va celui-là este quand même "relativement" soft par rapport à d'autres.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 08 août 2004 à 21:28 (#150)
wouai, un cosplay de cul, tout est relatif, c'est soft.
Enfin, ca part en boulette que sur les 20 dernieres photos.
Les 80 premières sont normales.
C'est pour cela que j'ai mis le lien.
Au final ca vaut coup d'etre vu.
Enfin, ca part en boulette que sur les 20 dernieres photos.
Les 80 premières sont normales.
C'est pour cela que j'ai mis le lien.
Au final ca vaut coup d'etre vu.

Partager ce sujet :
-
33 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12