lol junta , j'allais la sortir en plus cella là , et moi NeoOoeN CHAN
tu n'as pas oublié notre rendez vous , hein
ho merde j'ai oublié que personne ne doit savoir ps : désole pour ce petit flood , mais je voulais exprimé cette pensée , bah c'est pas grave , je ne recommencerai plus (doigt croisé)
voili voilou
edit @NeoOoeN : bah t'inquiète pas , non seulement ma porte mais aussi mes draps seront ouvert , non , non , c'est pas ce que tu crois
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Vlà mon p'tit bureau à moi
Un thème Winodws Media Center Royale 2005 et un wallpaper signé Monsieur Clamp avec Shaolan et Sakura !
P.S : Pour les fans de Tsubasa Reservoir Chronicle comme moi, j'ai 3 wallpapers en rhab, suffit de demander j'vous publie ça ;)
pour vos thèmes de bureau Windows XP ( menu démarrer, barre des taches par exemple ), vous utilisez quoi ( à part Style XP qui bug à mort chez moi et chez plein de monde dans mon entourage ) ?
merci d'avance ;)
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Moi j'utilise ce merveilleux patch qui permet de se passer de prog à la con rempli de spyware (non je ne vise pas du tout styleXP, enfin, tout p'tit peu quand même)
Bon allez je déterre le topic avec mon vrai bureau :
Bon alors faites pas attention au désordre c'est parceque j'étais en vacance
pis hop un coup de bureau virtuel pendant qu'on y est :
Ah ma belle ville !
@+
bon je me lance aussi...
ya beaucoup de joli wallpaper ! celui de mon bureau c'est un ke j'ai fais et qui est disponible sur minitokyo dans ma galerie ^^
fait a partir d'une image de blood the last vampire mais dessiné par celui qui a fait les evangelion...le reste est tou de moi!
bon allez j'avoue j'en suis plutot fiere
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl