oulala ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici moi
petit rappel de mes premieres photos ici (page 8 ^^")
bureau reel
bureau virtuel
et voici mnt des screens que j'ai retrouvé sur mon FTP
ces screens ont ete pris dans l'année qui sépare mes 2 posts ^^"
je suis rapidement passé au dual screen (bah vui g vu des screens ici qui donnaient envie)
Bureau inactif
Bureau actif
version suivante
gros changement de style et d'installation, avec inversion des ecrans
changements mineurs mais le wall est fait par un ami et j'le trouve extra
Quelques photos en vrac du bureau reel meme si ca a un peu changé depuis :
vue d'ensemble
vus d'ensemble de la tour par la vitre latérale
zoom sur les HDD internes (le ventilo latéral que l'on voit est lumineux quadricolore)
zoom sur les cartes et la medaille porte-bonheur indispensable ^^"
zoom sur les HDD externes (entre autres)
zoom sur le nouvel ecran (17' CRT IBM)
Ca c'est pdt la période ou l'alim de mon pc avait cramé, j'utilisais mon vieux pc que j'ai remis au gout du jour pour l'occasion :
récupération d'une alim, et nouveau bureau
de retour d'un WE à Lyon extra, j'ai voulu immortaliser ca
C'est la fin des vacances, je vais bientot devoir quitter ma bretagne et revenir m'enterrer dans le limousin, du coup la nostalgie se sent sur le pc (un seul ecran car meme si je me deplace rarement sans le PC je ne m'encombre pas d'un 19' CRT de 24 KG)

(oui c bien moi sur la photo, vous trouvez pas qu'elle est belle la mer en bretagne ?)
Retour en limousin, pour me passer les nerfs je formate le deuxieme PC, passage au SP2 sans soucis
et pour finir quelques photos un peu plus recentes :
Poste de travail quasi-actuel
PC de test
Quand on me confie un portable
on sait plus ou brancher les DéDé
et sans oublier la DIVXBOX perso faite de recup et branchée directement à la TV :

(faudrait que je range mes papiers un peu ^^)
bon et puis la je viens de formater, un passage au SP2 delicat sur ce pc, donc des que c au point je rajoute le screen actuel du pc principal ^^
en esperant pas vous avoir pris trop de bp, ceci n'etait qu'un echantillon de ce qui a pu y avoir dans l'année...
un dernier screen peu avant le formatage
entre temps ma carte graphique à pris un coup de jus anihilant par la meme occasion sa sortie DVI et TV
le prochain screen sera donc sur un seul ecran (par contre j'ai augmenté la resolution pour manque de place du coup ^^")
edit : et voila c fait :