En passant par là ... Vu que j'ai un peu modifié mon bureau depuis la dernière fois....
C'est par là
-
194 Pages
- « Première
- ←
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- →
- Dernière »
Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^
Posté jeudi 21 octobre 2004 à 10:30 (#541)
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.
Posté jeudi 21 octobre 2004 à 12:02 (#542)
simkin, le 21.10.2004 à 11:30, dit :
En passant par là ... Vu que j'ai un peu modifié mon bureau depuis la dernière fois....
C'est par là
C'est par là
Hoooo, j'adore ce wallpaper !
Tu pourrais donner l'URL où on peut le trouver ? Que je change un peu le mien, qui commence à dater

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 13:53 (#543)
Citation
Hoooo, j'adore ce wallpaper !
Tu pourrais donner l'URL où on peut le trouver ? Que je change un peu le mien, qui commence à dater biggrin.gif
Tu pourrais donner l'URL où on peut le trouver ? Que je change un peu le mien, qui commence à dater biggrin.gif
Euh pour le wall je sais plus où je l'ai chopé. Par contre si tu veux je te le file, par msn, mail ou autre. Tiens moi au courant !

Bon ben pour ceux qui veulent, un petit lien pour le Wall tout seul ...Ici
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.
Posté dimanche 24 octobre 2004 à 17:51 (#544)
voici deux wall que j'ai fait car je viens de commencer un bon petit rpg et les dessins me plaisent beaucoup
disgaeawall1
disgaeawall2
voili voilou
disgaeawall1
disgaeawall2
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 12:11 (#548)
Voila une nouvelle version de la photo de mon bureau réel
Je suis enfin passé ce matin en tri-écran, ce sera ancore mieux en remplaçant le cathodique (au milieu) par un autre LCD (vivement noël ^^)

cliquer pour agrandir
C'est assez inspiré de la config du père de Lain même si j'en suis hélas encore loin ^^
Je suis enfin passé ce matin en tri-écran, ce sera ancore mieux en remplaçant le cathodique (au milieu) par un autre LCD (vivement noël ^^)

cliquer pour agrandir
C'est assez inspiré de la config du père de Lain même si j'en suis hélas encore loin ^^
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté jeudi 28 octobre 2004 à 12:41 (#549)
youhouuuuuuuu tout le monde!
voilà le mien, pas très original mais bon....Je change très très régulièrement de style et wallpaper, là j'ai opté pour vision escaflowne!(pris comme beaucoup font apparement, sur minitokyo...)
@+
voilà le mien, pas très original mais bon....Je change très très régulièrement de style et wallpaper, là j'ai opté pour vision escaflowne!(pris comme beaucoup font apparement, sur minitokyo...)
@+

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 12:45 (#550)
Salut,
En parlant de multi-ecran, je me demandais comment ca marchait a l'utilisation ?
Par exemple quand le curseur "sors" d'un ecran, il "rentre" sur celui d'a coté ?
En parlant de multi-ecran, je me demandais comment ca marchait a l'utilisation ?
Par exemple quand le curseur "sors" d'un ecran, il "rentre" sur celui d'a coté ?
Posté jeudi 28 octobre 2004 à 13:10 (#551)
Dans les paramètres d'affichage au lieu d'avoir un seul écran tu en as plusieurs de dessinés
Tu peux les déplacer les uns par rapport aux autres pour lui indiquer lequel est a droite, lequel est a gauche voire lesquels sont en haut et en bas.
En effet quand tu vas sortir de l'écran il va regarder si il y en a un à côté et déplacer le curseur en conséquence. (un problème peut se poser si les écrans ont pas tous la même résolution)
Pour les fenêtres tu dois les "restaurer en bas" (le carré à gauche de la croix), les dépacer a la souris et les "Agrandir" une fois qu'elles sont dans le nouvel écran
Ou alors tu utilises un logiciel comme ultramon qui permet de passer les fenêtres d'un écran a l'autre d'un click et même d'agrandir une fenêtre sur plusieurs écrans, d'avoir un papier peint différent sur chaque écran (screen saver itoo) etc...
@myu : j'utilise la sortie VGA pour un écran et la sortie DVI pour un autre => bi écran
pour passer en tri-écran il faut rajouter une 2e carte graphique en PCI et gérer dans windows pour qu'elle fasse 3e écran (voire 4 vu qu'elle a aussi VGA/DVI)
Tu peux les déplacer les uns par rapport aux autres pour lui indiquer lequel est a droite, lequel est a gauche voire lesquels sont en haut et en bas.
En effet quand tu vas sortir de l'écran il va regarder si il y en a un à côté et déplacer le curseur en conséquence. (un problème peut se poser si les écrans ont pas tous la même résolution)
Pour les fenêtres tu dois les "restaurer en bas" (le carré à gauche de la croix), les dépacer a la souris et les "Agrandir" une fois qu'elles sont dans le nouvel écran
Ou alors tu utilises un logiciel comme ultramon qui permet de passer les fenêtres d'un écran a l'autre d'un click et même d'agrandir une fenêtre sur plusieurs écrans, d'avoir un papier peint différent sur chaque écran (screen saver itoo) etc...
@myu : j'utilise la sortie VGA pour un écran et la sortie DVI pour un autre => bi écran
pour passer en tri-écran il faut rajouter une 2e carte graphique en PCI et gérer dans windows pour qu'elle fasse 3e écran (voire 4 vu qu'elle a aussi VGA/DVI)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté jeudi 28 octobre 2004 à 16:58 (#553)
Citation
Taviox? cette question peut paraître bête... Mais à quoi ça sert trois écrans?

C'est pour bosser ou faire des trucs super balèze avec l'informatique? (je n'ai que des notions de base comme la plupart des gens!

edit:Merci pour les réponses maintenant je vois mieux l'utilité...

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 17:46 (#554)
Salut,
Un exemple simple :
Tu fais du PHP, tu programme sur un ecran et affiche sur un autre
Ca evite de faire des switch incessants, donc gain de temps..
Ou encore tu veux regarder la TV en plein ecran avec ta carte Tuner TV...
etc.
Un exemple simple :
Tu fais du PHP, tu programme sur un ecran et affiche sur un autre

Ca evite de faire des switch incessants, donc gain de temps..
Ou encore tu veux regarder la TV en plein ecran avec ta carte Tuner TV...
etc.

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 22:08 (#555)
Le pied pour Php, c'est clair !!!
sinon aussi pour paintshop et autres softs à palettes...
ne serait-ce que pour le webdesign c'est terrible...
mais revenons au sujet...
des walls!! des walls!!!

sinon aussi pour paintshop et autres softs à palettes...
ne serait-ce que pour le webdesign c'est terrible...
mais revenons au sujet...
des walls!! des walls!!!
Partager ce sujet :
-
194 Pages
- « Première
- ←
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39