Oui je sais, j'aime l'ordre ! ( Et le bleu ! )
-
194 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »
Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 11:40 (#467)
Tu ma bien fait Marré
FinalFan ac ton jeu SADIQUE !!
En tt cas merci pour tes infos , et puis bah Tant cas faire , je v aller looker le teste !!
Qui c est au tant sa peu ME PLAIRE !!

MOUAHAHAH

En tt cas merci pour tes infos , et puis bah Tant cas faire , je v aller looker le teste !!

MOUAHAHAH

Posté lundi 06 septembre 2004 à 15:01 (#469)
aquillon, cette image, tu la trouver ou ?
http://aquillon.xt.free.fr/Bureau/Bureau_20-07-2004.jpg ???
sinon mon bureau du moment
http://aquillon.xt.free.fr/Bureau/Bureau_20-07-2004.jpg ???
sinon mon bureau du moment
Posté mardi 14 septembre 2004 à 21:15 (#470)

Voila... Comme vous pouvez le remarquer j'utilise encore Kazaa... (Hey oui jsui un dingue...) Que dire de plus? Bah rien...

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté mardi 14 septembre 2004 à 23:36 (#471)
voilà mon bureau

il vous plait , ya 2 ou 3 jour g ranger tout mes fichier racourcie etc.. dans un seul docs pk sa soulé mon frere lol il s'y retrouver plus =D
il vous plait , ya 2 ou 3 jour g ranger tout mes fichier racourcie etc.. dans un seul docs pk sa soulé mon frere lol il s'y retrouver plus =D
Posté mercredi 15 septembre 2004 à 09:46 (#472)

voila mon bureau c'est ..comment dire ... le bordel oui c'est vrai mais j'ai la sale habitude de ranger des truc sur le bureau .. alors sa s'acumule parfois mais la j'ai fait un effor g netoyer pour qu'on voile le wallpaper ^^

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 10:40 (#473)
Pourquoi vous vous sentez tous obligé de mettre vos lecteur?? En fait osef de votre musique que vous écoutez,ya une section exprès pour ca.
Et puis pour certains,utiliser windows media player pour lire la zik, .... hum.

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 11:36 (#474)
Je préfére Windows media player que winamp ou autre lecteur... C'est un choix personnel... Si tu es pas d'accord, tu as le droit de te taire...

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté mercredi 15 septembre 2004 à 11:42 (#475)
NeoOoeN, le mercredi 15 septembre 2004, 10:40, dit :
Pourquoi vous vous sentez tous obligé de mettre vos lecteur?? En fait osef de votre musique que vous écoutez,ya une section exprès pour ca.

Le but de ce topic est de montrer son bureau
Par ce biais on peut montrer tout ce qui est skinnable dans son interface (fond d'écran, barre des taches, menus, fenêtres et logiciels courants comme winamp, bsplayer etc...)
Si tu fais un petit tour sur des sites de customisation d'interface tu verras souvent les lecteurs ouverts pour montrer l'harmonie de la personnalisation...
Enfin, pour le coup de la musique on peu faire la même remarque a tout la section... Les gens postent ici avant tout pour montrer leur papier paint (et par là même leurs gouts)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mercredi 15 septembre 2004 à 11:54 (#476)
@Sin: Ok, mais un conseil, test d'autres lecteur, tu vérras .. ;)
@Taviox:Ok mais bon, quand ta un skin qui te prends la moitié de l'écran, l'harmonie dans le bureau tu te demande ou elle est après.
Enfin voila.
Sur ce je post mon bureau aussi.
@Taviox:Ok mais bon, quand ta un skin qui te prends la moitié de l'écran, l'harmonie dans le bureau tu te demande ou elle est après.
Enfin voila.
Sur ce je post mon bureau aussi.

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 12:46 (#477)
Voici le mien!!! Je travail en double écrans, et depuis je ne peux plus mens passer. 
C'est super pratique quand tu surf et tu dialogue sur msn en même temps, ta juste a pivoter légérement la tête pour regarder l'autre écran.

C'est super pratique quand tu surf et tu dialogue sur msn en même temps, ta juste a pivoter légérement la tête pour regarder l'autre écran.

Posté samedi 18 septembre 2004 à 10:05 (#479)
RappyLOvER : vive Love Hina powaaa
Ayant la flemme, voila mes directement les 2 wallpapers sans faire de screenshot, celui de mon pc et celui de mon portable.
Pour les icones, y'a le poste de travail, favoris réseau, la corbeille et et raccourci réseau sur le mien, et sur le portable pareil sauf que y'a emule à la place du raccourci réseau
Mon thème de bureau est classic ( win98 pour les nostalgiques )
Encore désolé pour la taille des images

Ayant la flemme, voila mes directement les 2 wallpapers sans faire de screenshot, celui de mon pc et celui de mon portable.
Pour les icones, y'a le poste de travail, favoris réseau, la corbeille et et raccourci réseau sur le mien, et sur le portable pareil sauf que y'a emule à la place du raccourci réseau
Mon thème de bureau est classic ( win98 pour les nostalgiques )
Encore désolé pour la taille des images

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté samedi 18 septembre 2004 à 10:45 (#480)
Allez voilà mon bureau actuel. Si seulement mon bureau réel pouvait être aussi bien rangé ...

SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.
Partager ce sujet :
-
194 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »