-
194 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »
Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^
Posté lundi 28 juin 2004 à 17:58 (#331)
j'aime bien les images de fond de lordfenrhyll et mazOr quant à Tsi-na-pah San, j'ai vu cette image ya bien 3 ans de ça sur le net ^^

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté lundi 28 juin 2004 à 18:05 (#332)
Je sais je vai m y mettre bientot
là c deja en cour de rangement mais j ai pas encore fini
Je reposterai pour faire voir le changement ^^
Posté lundi 28 juin 2004 à 19:19 (#333)
il est tres bien ranger avec 10 icone.
le wallpaper est un de mahoromatic trouver sur http://wallpaper.microchiot.com/
je croi que c fini.
@++ Akai_wa
Posté mardi 29 juin 2004 à 16:38 (#334)
Par contre je ne sais pas d'où vient la fille... et j'aimerais bien le savoir

Posté mardi 29 juin 2004 à 16:47 (#335)
aussi XP boo 2K c mieux
@++ Akai_wa
Posté mardi 29 juin 2004 à 16:47 (#336)
Franic, le mardi 29 juin 2004, 17:38, dit :

Moi jdis, cette fille, ça sent le jeux vidéo à plein nez ...
Apres savoir lequel, désolé chui pas un joueur ....
PS: joli fessier au passage

Posté mardi 29 juin 2004 à 17:03 (#338)
moi je suis sous Win2K et mon antivir est eTrust EZ antivirus 4008 5523
+ un firewall : Tiny 2.0.12
mais ce ne pas la suget
@++ Akai_wa
Posté mardi 29 juin 2004 à 17:17 (#339)
T0kenring, le mardi 29 juin 2004, 17:03, dit :
moi je suis sous Win2K et mon antivir est eTrust EZ antivirus 4008 5523
+ un firewall : Tiny 2.0.12
mais ce ne pas la suget
Bon tu a vu mon bureau et a partir de la tu juge de la qualité et de la stabilité de mon PC, tu dois vraiment etre hyper balèse pour reussir ce genre d'exploits.
Tu vois XP et tu crie au loup, a moins que tu soit un informaticien de genie couplé a un encodeur de fou ddu doit utilisé au plus 30% des capacité de ton PC de manière regulière. Donc si avec ces 30% tu arrive a faire planter ton PC c'est que tu ne sais pas t'en servir puisqu'il fait ce que tu lui dit de faire....
Ensuite tu vois Norton et encore tu crie au loup mais qui te dis que j'ai Norton Antivirus d'installer? Rien! En effet puisque tu est si observateur tu aurai remarqu" qu'il s'agit de Norton System Works qui lui (Antivir exclu) est tres utile.
Enfin mon firewall et mon antivirus c'est du Mc Affee et la je pense pas que se soit une merde étant donné que des societe comme Alcatel Space l'utilise et lui font confiance.
Donc a l'avenir abstient toi de critiquer sans savoir sa m'evitera d'ecrire des post a ralonge qui ne concerne pas les mangas les animé et la detente...
Merci!
Posté mardi 29 juin 2004 à 17:30 (#340)
(surtout les fesses de la dames mais bon...)

et Gormson j'aimerais savoir quelle programme tu utilise pour voir ton taus de DL
et aussi quel style XP tu utilise

Merci bsh34 je suis parti pour le prendre alors merci encore

Posté mardi 29 juin 2004 à 17:30 (#341)
Gormson, le mardi 29 juin 2004, 18:17, dit :
Tu vois XP et tu crie au loup, a moins que tu soit un informaticien de genie couplé a un encodeur de fou ddu doit utilisé au plus 30% des capacité de ton PC de manière regulière. Donc si avec ces 30% tu arrive a faire planter ton PC c'est que tu ne sais pas t'en servir puisqu'il fait ce que tu lui dit de faire....
Ensuite tu vois Norton et encore tu crie au loup mais qui te dis que j'ai Norton Antivirus d'installer? Rien! En effet puisque tu est si observateur tu aurai remarqu" qu'il s'agit de Norton System Works qui lui (Antivir exclu) est tres utile.
Enfin mon firewall et mon antivirus c'est du Mc Affee et la je pense pas que se soit une merde étant donné que des societe comme Alcatel Space l'utilise et lui font confiance.
Donc a l'avenir abstient toi de critiquer sans savoir sa m'evitera d'ecrire des post a ralonge qui ne concerne pas les mangas les animé et la detente...
Merci!
norton je le juge car j'en ai eu une qui ne detecter meme pas eicar(le vir test) !
et xp et bourer de faille (je ne parler pas de la stabilite) tu te fait haker en -2 (qqn ce connecter au net et en 2Minute et 30Sec on l'avai haker) alors je me mefi.
et sur ton buro on voi norton protcete... qui pour moi est l'antivir.
et au suget des 30% je rip des DVD ters souvent (60H d'hafiler) mon PC est utiliser a 100% et il ne plante pas et reste tres fluide contrairement a XP-ME-95-95OSR2-95OSR3. donc zou ton post tu a de la chance dans ton instal c tout.
Moi aussi g eu de la chance dans mon istall de 98 (g y etait avant) il resiter a la faille du son (un truc qui fait planter l'ordi et normalement totalement cad irrequprable(reset obligatoire)) pas reset nesesaire je ferme tous les soft et ca marche.
@++ Akai_wa
Posté mardi 29 juin 2004 à 17:38 (#342)
@T0kenring : Faudrait pas prendre ton cas pour des généralité, Windows XP à autant de faille que Windows 2000 car basé sur le même noyau ( a peine modifié, tout les virus sorte pour 2k/xp, faille RPC commune au 2 système car 2k=NT 5.0 et XP=NT 5.1, simple évolution ), et puis, faut rester cool, agresse pas les gens comme ça, tu peux pas juger car ta pas ça machine.
Les deux systèmes ont leur avantages et leurs inconvenant, perso, j'ai XP, et le faît d'utilisé 100% de charge CPU ne veut pas dire que ton PC est stable, car si tu lance le premier jeu qui vient et qu'il plante, ça sera 0% de stabilité, tu peux très bien utilisé ton PC sous le bureau 2D/stable et 3D/instable, car on voit la stabilité d'un PC en utilisant 3D, car la carte vidéo est sollicité, ce qui n'est pas le cas en 2D, de plus, j'utilise aussi norton mais seulement erase wizard et mon antivirus est McAfee 8 et je peux t'assurer que mon PC est hyper stable, car j'encode, je joue, je grave, je surfe et je code sans qu'il n'est jamais planté depuis 1 ans ( sauf virus ou fausse manip de MA part, XP n'a jamais planté tout seul comme 98 pouvait le faire ( GDI, merci

Comme la dit Gormson, fin de la polémique, c'est pas ça place ici
Ce message a été modifié par bsh34 - mardi 29 juin 2004 à 17:52.

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté mardi 29 juin 2004 à 17:42 (#343)
lordfenrhyll, le mardi 29 juin 2004, 17:30, dit :
et aussi quel style XP tu utilise au passage ton bureau et vraiment trop beau
Le progrmme pour le taux de download et upload s'appel DUMeter tu peux facilement le trouver sur internet. Et concernant mon wallpaper si tu veux PM moi est je te l'envoi, je me souviens plus ou je l'ai pris

Edit : Merci bsh34, tu as reussi a dire ce que je n'arrivait pas a formulé tellement je me marrai de sa reaction, donc je dit simplement vive moi et vive les animé

Ce message a été modifié par Gormson - mardi 29 juin 2004 à 17:52.
Posté mardi 29 juin 2004 à 18:35 (#344)
Bon je sais, c'est pas encore tout à fait bien rangé mais c'est déja mieux ^^.
Posté mardi 29 juin 2004 à 18:51 (#345)

Partager ce sujet :
-
194 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →