Morpheus14, le 23/11/2008 à 20:02, dit :
Tu as vérifié si l'option " bloquer le déplacement " n'était pas activé ? ( question bête mais ça arrive souvent ce genre d'oubli ^^ ).
En fait je me suis mal exprimé: j'arrive à le mettre, mais quand je cliques dessus, j'obtiens une erreur "Windows ne trouve pas 'My Computer'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct et réessayer". Ca me donnait le même erreur avec tous les liens paramétré par defaut (mes images, et trucs dans le genre). Bon j'en ai pas vraiment vraiment besoin, mais ça serait mieux. Faut que je cherche, mais la flemme.
Ah oui, tant que j'y suis, c'est peut-être pas vraiment l'endroit, mais j'aimerais bien regrouper mes raccourcis vers mes durs en une seule icone, genre je maintiens le clic dessus et une sorte de menu s'ouvre avec le lien vers chaque dur. Je pensais créer un raccourci dans un dossier qui incluerait les liens vers les durs, mais quand je veux créer un raccourci dans le dock, il ne prend pas les dossier... Si quelqu'un à une idée...
EDIT: Ben en fait c'était tout con, pour l'histoire de dossier: j'ai créer un dossier sur un dur, placer les raccourcis dedans, et ensuite un glisser/déposer dans le dock. Ensuite en maintenant le clic, un menu s'ouvre avec les raccourcis voulus. Victoire \o/
Ce message a été modifié par Vlad - dimanche 23 novembre 2008 à 20:45.