-
194 Pages
- « Première
- ←
- 178
- 179
- 180
- 181
- 182
- →
- Dernière »
Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^
Posté mardi 20 mai 2008 à 22:45 (#2687)
luciOle*, le 20/05/2008 à 23:39, dit :
Oh j'aime ta nouvelle signature raymi !!
Lol c'est gentil luciOle, mais vois tu ici c'est le sujet sur les bureaux, Baka!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 21 mai 2008 à 07:47 (#2688)
raymi edogawa, le 20/05/2008 à 23:38, dit :
Si tu te sens pas l'âme d'un Doudy, tu n'as qu'a devenir écrivain... Ca rapporte peu de paper mais bon c'est mieux que rien. ;)
Tiens, je vais profiter de ta remarque pour écrire le ptit coup de gueule que je me suis fait à moi-même il y a 2-3 semaines en cherchant des walls.
Ça va sûrement faire bondir quelques sign/wall-makers mais peu importe.
Ce genre de mot
Citation
Contribution Limit
AnimePaper is a community built around contributions. To continue enjoying wallpapers made by AP members we would like you to start contributing towards the site and enjoy the features other than wallpaper downloads, thanks! Alternatively you can help us out at AP by giving us a small donation to cover bandwidth costs, you get unlimited wallpapers that way too!
AnimePaper is a community built around contributions. To continue enjoying wallpapers made by AP members we would like you to start contributing towards the site and enjoy the features other than wallpaper downloads, thanks! Alternatively you can help us out at AP by giving us a small donation to cover bandwidth costs, you get unlimited wallpapers that way too!
Mais bon, ce qui m'a surtout fait tiquer c'est le "by giving us a small donation". Voila on y arrive à la réalité : récupérer du pognon ! Et là désolé, je ne peux pas cautionner. Autant obliger à poster je trouve ça con, mais c'est défendable, autant le coup de la "donation" non !
Voilà, vous pardonnerez sans aucun doute mon troll/HS, mais je ne pouvais pas me taire.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 21 mai 2008 à 12:15 (#2689)
Non mais gros +1 je suis total d'accord avec toi Junta <_<

ONE PIECE FOR EVER
Posté mercredi 21 mai 2008 à 17:27 (#2690)
kibito, le 21/05/2008 à 13:15, dit :
Non mais gros +1 je suis total d'accord avec toi Junta <_<
Lol je suis d'accord avec la carotte pour les raisons qu'il a énoncées; après par contre, je t'enjoins fortement d'apprendre à lire l'anglais kibito, parce que s'inscrire sur un site GB alors qu'on parle pas une cahouète de la langue du pays... Mais lol quoi!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 22 mai 2008 à 11:05 (#2691)
raymi edogawa, le 21/05/2008 à 18:27, dit :
Lol je suis d'accord avec la carotte pour les raisons qu'il a énoncées; après par contre, je t'enjoins fortement d'apprendre à lire l'anglais kibito, parce que s'inscrire sur un site GB alors qu'on parle pas une cahouète de la langue du pays... Mais lol quoi! 

Mais si je comprend l'anglais, j'ai jamais dis que je ne comprenais pas en plus

ONE PIECE FOR EVER
Posté jeudi 22 mai 2008 à 15:36 (#2692)
Junta, le 21/05/2008 à 08:47, dit :
Tiens, je vais profiter de ta remarque pour écrire le ptit coup de gueule que je me suis fait à moi-même il y a 2-3 semaines en cherchant des walls.
Ce genre de mot c'est bien gentil, mais c'est du grand n'importe quoi. Sur le principe déjà parce que si on fait ce genre de site il faut regarder la réalité en face : la majorité des gens prennent et se tirent. Faut assumer, le net, la vie même, c'est comme ça. C'est comme si pour récupérer des liens sur share il fallait être obligé d'en poster. Absurde et pas honnête. D'autre part, une vraie communauté ne fonctionne pas par "l'obligation de" mais par le "donner envie de".
Mais bon, ce qui m'a surtout fait tiquer c'est le "by giving us a small donation". Voila on y arrive à la réalité : récupérer du pognon ! Et là désolé, je ne peux pas cautionner. Autant obliger à poster je trouve ça con, mais c'est défendable, autant le coup de la "donation" non !
Voilà, vous pardonnerez sans aucun doute mon troll/HS, mais je ne pouvais pas me taire.
Ce genre de mot c'est bien gentil, mais c'est du grand n'importe quoi. Sur le principe déjà parce que si on fait ce genre de site il faut regarder la réalité en face : la majorité des gens prennent et se tirent. Faut assumer, le net, la vie même, c'est comme ça. C'est comme si pour récupérer des liens sur share il fallait être obligé d'en poster. Absurde et pas honnête. D'autre part, une vraie communauté ne fonctionne pas par "l'obligation de" mais par le "donner envie de".

Totallement d'accord.
La communauté d'Anime Paper est connue pour faire partie de l'élite ( pour eux hein ), dès qu'un nouveau vient poster un petit wall modeste, il se fait insulter et humilier.
J'ai jamais aimé cet esprit à la con, et d'ailleurs pendant un moment je téléchargeais tous les walls et les foutais sur mon FTP, à ces connards.
Ils doivent y être encore d'ailleurs...
Posté jeudi 22 mai 2008 à 17:56 (#2694)
Lol va falloir arreter de parler d'AP (même si je partage totalement le point de vue de Néo, on a le même esprit sur ce genre de trip ;) ) et se recentrer sur le thème du thread siouplait! Merci bien!
Sorry la carotte mais j'ai pas envie que ça parte encore plus en sucette ;)

Don't click here!
Posté jeudi 22 mai 2008 à 18:04 (#2695)
Posté jeudi 22 mai 2008 à 18:45 (#2696)
raymi edogawa, le 22/05/2008 à 18:56, dit :
Je plaide coupable. ^^

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 22 mai 2008 à 22:42 (#2697)
Az`, le 22/05/2008 à 19:04, dit :
Marrant, quand j'essaye de mater le wall, mon navigateur se réduit et l'image n'apparait pas... >_< Problème d'hébergement peut-être?

Don't click here!
Posté jeudi 22 mai 2008 à 22:52 (#2698)
http://dabaka.free.fr/Walls/
Ici pour mes wallz. Par contre c'est le gros bordel, et ça n'a pas été mis à jour depuis 1 ou 2ans.
Et histoire de pas faire du Hors Sujet :

Ici pour mes wallz. Par contre c'est le gros bordel, et ça n'a pas été mis à jour depuis 1 ou 2ans.
Et histoire de pas faire du Hors Sujet :

Posté vendredi 23 mai 2008 à 08:43 (#2700)
NeoOoeN, le 22/05/2008 à 23:52, dit :
pas moyen d'y acceder a ton site ,hier ça marché pourtant

edit: ça remarche

Partager ce sujet :
-
194 Pages
- « Première
- ←
- 178
- 179
- 180
- 181