Grosse update du portable. Obligé de booter 2 jours de suite sur XP (dual boot qui sert pratiquement à rien, puisque en temps normal c'est du 100% linux) j'en ai profité pour réorganiser un peu mon bureau, et je suis donc passé de ca :
Saurez vous reconnaitre ce personnage, héroïne d'un anime assez apprécié?
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Posté mardi 11 septembre 2007 à 19:57 (#2543)Eikichi`
Mur du forum
Groupe :Membres
Inscrit(e) :30/08/2005
Deathscythe, le 02/09/2007 à 23:15, dit :
Saurez vous reconnaitre ce personnage, héroïne d'un anime assez apprécié?
À première vue, il s'agit juste d'un artwork n'ayant pas de rapports avec un quelconque animé, mais à y regarder de plus près je dirais que c'est peut-être Saber (chui parti la chercher loin celle-là )
À première vue, il s'agit juste d'un artwork n'ayant pas de rapports avec un quelconque animé, mais à y regarder de plus près je dirais que c'est peut-être Saber (chui parti la chercher loin celle-là )
'tain, faut que le premier qui essaye de trouver, trouve >_<
Il s'agit bien de Saber.
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
C'est marrant NeoOoeN, la premiere fois que j'ai vu ton thumbnail je me suis dit "pense à demander le fond d'écran", puis après avoir agrandi...."pense à demander le thème"
Le wall c sur Deviant art mais le thème vient de nou ?