-
194 Pages
- « Première
- ←
- 162
- 163
- 164
- 165
- 166
- →
- Dernière »
Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^
Posté mardi 01 mai 2007 à 14:41 (#2446)
Je viens de reinstaller windowsblind, donc voici mon nouveau bureau. Reste plus qu'a faire un petit truc Samurize et ca sera bon

Posté mardi 01 mai 2007 à 15:05 (#2447)
Changement sur mon fixe et sur mon portable.
Fixe : Ici
Portable : Ici
Pour le portable, j'étais obligé, après avoir acheté la figurine, l'avoir en fond d'écran, c'était obligatoire
(si tu ressembles à la charmante personne présente sur le fond d'écran du portable, n'hésite pas, appelle moi laisse moi un PM !).
Fixe : Ici
Portable : Ici
Pour le portable, j'étais obligé, après avoir acheté la figurine, l'avoir en fond d'écran, c'était obligatoire

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 02 mai 2007 à 11:17 (#2448)
Wall?
J'ai compris que ce sujet est destiné à référencer les fonds d'écran des sharegens et non à constituer une collection, ou une imageboard.
Cependant, bien qu'il ne s'agisse pas de mon fond d'écran, ça peut plaire (en tout cas, ça me plait, mais j'ai mieux pour l'instant).
Comme_C'Est_Joli!
J'ai compris que ce sujet est destiné à référencer les fonds d'écran des sharegens et non à constituer une collection, ou une imageboard.
Cependant, bien qu'il ne s'agisse pas de mon fond d'écran, ça peut plaire (en tout cas, ça me plait, mais j'ai mieux pour l'instant).
Comme_C'Est_Joli!
Posté samedi 05 mai 2007 à 16:40 (#2449)
Posté lundi 07 mai 2007 à 08:31 (#2450)
Merci Wicelow pour ce jolie wall d'aria ;)
PS : j'ai commandé un art book de la série trop hate de l'avoir lol
PS : j'ai commandé un art book de la série trop hate de l'avoir lol
Posté mercredi 09 mai 2007 à 18:42 (#2454)
[Voir le message caché (spoiler)]
VOILA
Edit Lesrode : balise spoiler ajoutée.
De préférence, utilisez les apperçus clicquables d'Imageshack : c'est plus léger et ça ne pénalise pas les membres avec des petites résolutions d'écran ;)
Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 09 mai 2007 à 20:57.
Posté mercredi 09 mai 2007 à 19:40 (#2455)
Tu l'aurais pas avec une résolution plus grande ? Parce que ça pixélise un peu sinon
.

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mardi 15 mai 2007 à 20:55 (#2459)
ero-senin, peux tu mettre le wall sans les icones STP?
Merci d'avance
Merci d'avance

Partager ce sujet :
-
194 Pages
- « Première
- ←
- 162
- 163
- 164
- 165
- 166