Zou, j'apporte ma pierre à l'édifice en postant mon bureau:
Mon bureau
-
194 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^
Posté vendredi 23 avril 2004 à 18:33 (#243)
Mon nouveau fond d'écran
( gunsliger Girl, henrietta si je me trompe pas, désolé mais j'ai pas encore vu l'anime )
Je suis pas un pro, mais elle épaule son arme du mauvais coté, si elle tire comme ça, elle peut etre sur de perdre l'équilibre
Il faudrait que son P90 soit sur son épaule gauche, de plus, elle le tiens trop haut, ce qui fait qu'elle prendra son arme dans le cou avec le recule
cliquer dessus pour avoir l'image sans les icones
( gunsliger Girl, henrietta si je me trompe pas, désolé mais j'ai pas encore vu l'anime )
Je suis pas un pro, mais elle épaule son arme du mauvais coté, si elle tire comme ça, elle peut etre sur de perdre l'équilibre

Il faudrait que son P90 soit sur son épaule gauche, de plus, elle le tiens trop haut, ce qui fait qu'elle prendra son arme dans le cou avec le recule
cliquer dessus pour avoir l'image sans les icones

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté vendredi 23 avril 2004 à 23:44 (#246)
@ amidamaru
Samurize pour les infos systeme
mobydock pour la barre d'icones (meme principe que sous Mac OS, un defilement d'icone haute resolution (tu choisis/fais tes icones comme tu le souhaites pour les raccourcis que tu veux) qui s'agrandissent sous le curseur
et 2/3 trucs (Tclock pour la barre des taches et iconoid pour masquer les icones du bureau, mais tout ca t'en a pas besoin sous XP ;))
PS : les icones PNG sur ce bureau-la sont de mon cru (j'ai fait un pack, dispo sur customxp)
Samurize pour les infos systeme
mobydock pour la barre d'icones (meme principe que sous Mac OS, un defilement d'icone haute resolution (tu choisis/fais tes icones comme tu le souhaites pour les raccourcis que tu veux) qui s'agrandissent sous le curseur
et 2/3 trucs (Tclock pour la barre des taches et iconoid pour masquer les icones du bureau, mais tout ca t'en a pas besoin sous XP ;))
PS : les icones PNG sur ce bureau-la sont de mon cru (j'ai fait un pack, dispo sur customxp)
Posté samedi 24 avril 2004 à 05:49 (#247)
Bonjour tout le monde
Vila mon bureau! Arg j'ai honte c'est tellement le bordel...
On y trouve de tout c la vrai caverne d'alibaba ahah!
http://perso.wanadoo.fr/yugido/desk.jpg

Posté samedi 24 avril 2004 à 10:04 (#248)
E4Motion, le samedi 24 avril 2004, 05:49, dit :
Bonjour tout le monde

Excellent lol !

Tu confonds juste le bureau avec mes documents

Posté samedi 24 avril 2004 à 10:07 (#249)

comment on fait ? ^^' dsl si c'est si facile ou une question bete mais j'arrive pas !
Posté samedi 24 avril 2004 à 10:10 (#250)
mon bureau : Le mien

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté samedi 24 avril 2004 à 10:27 (#252)
E4Motion, le samedi 24 avril 2004, 10:21, dit :
Ah toi aussi adepte de overnet 

bah ouais, comme sa pas besoin de me connecter a un serveur et de devoir choisir lequel prendre

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Posté samedi 24 avril 2004 à 10:36 (#253)
Hikari, le samedi 24 avril 2004, 11:07, dit :

comment on fait ? ^^' dsl si c'est si facile ou une question bete mais j'arrive pas !
quand tu es sur le bureau tu appuies sur la touche "Impr écran" et ca te crée un screenshot de ton bureau dans le presse papier, il te reste plus qu'a coller ton screen dans un editeur d'image (paint suffit pour faire ca)
;)
Posté samedi 24 avril 2004 à 10:53 (#254)
ouai mais un conseil t'enregistre ca en ditmap... la qualité qu'il donne n'est pas super bonne en jpg
Franchies >> Moi c'est surtout pour la vitesse de download... je dl juska 5go par jour, je carbure à 60ko/s tout le temps pratiquement
Franchies >> Moi c'est surtout pour la vitesse de download... je dl juska 5go par jour, je carbure à 60ko/s tout le temps pratiquement

Posté samedi 24 avril 2004 à 12:19 (#255)
E4Motion, le samedi 24 avril 2004, 10:53, dit :
ouai mais un conseil t'enregistre ca en ditmap... la qualité qu'il donne n'est pas super bonne en jpg

moi, maleuresement, je ne trace pas a ce point, ca me dégoute bien assez de voir que sur des bons FTP je fais du 500Ko/s et que sur overnet, c'est plus du 5Ko/s....

Partager ce sujet :
-
194 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →