Sharemanga: Votre Bureau.. - Sharemanga

Aller au contenu

• 194 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^

Posté dimanche 07 mars 2004 à 19:44 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Tychoblood, le dimanche 07 mars 2004, 07:56, dit :

Oh, mais Kuroro, une belle photo de notre île (Après St-Paul non?)...Et dire qu'en ce moment il pleut tous les jours...et qu'on a un cyclone dont les vents atteignent les 320 -340 km/h qui arrive pour nous dire bonjour... :P Un cyclone tropical TRES intense...

et oui , c bien St Paul , c t pendant une des grosses houles des vacances de juin a aout .
pour info , je suis la 2ieme personne en partant de la droite ( pas celui en debardeur ) .p*t*n ca me panque trop !!!!! . mon retour programmer pour mi juin va me refaire !! :P :w00t: :P . mais ne vous inquietez pas les sharemanguiens . je ne vous oublierais pas pd que je serais en HIVER la-bas , dans mon eau a 23° :huh: .

P.S: mes parents me tiennent au courant pour le cyclone . ca me manque trop de ne pas triper pd un cyclone ^^
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté vendredi 12 mars 2004 à 00:23 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Mooztik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

comme c'est un peu rangé, je vous poste une image du bureau de dans la vrai vie.

sinon en temps normal c'est un amas de papiers, livres, et merdiers en tout genre.

le bureau reel.

sur l ecran de gauche, sur la mule vous pouvez apercevoir la release de Kannon ^^

Posté vendredi 12 mars 2004 à 17:18 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   pouchtreux 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

salut salut ...

ben voila mon bureau en ce moment mais je change parfois ... par contre j'essais de me faire un ptit wallpapers perso à chaque fois ... celui là est assez classique ( et surtout tres simple à réaliser ... ;) )

voila l'image ... ---> ICI <---

Posté mercredi 17 mars 2004 à 17:12 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Bon, ca a surement deja ete dit, mais g pas envie de me retaper 16 pages pour trouver alors je redemande.

a part StyleXP pour customiser, c koi le prog pour avoir la barre des taches a al MacOs X.

Eventuelement je propose un truc en plus, dire en 1er pages les logiciels utiliser pour customiser vos bureau.

Voila c tout

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 17 mars 2004 à 18:27 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

yahoo ça me fait une occasion de poster mon nouveau bureau

Lien pour pas emmerder ceux qui veulent pas le voir

cette belle beauté graçe à une petite dll de rien du tout ....

edit: Je tiens à signaler que le wallpaper de bsh34 est un dessin de Hyung Tae Kim (fan fan fan)
voilà c tout

Ce message a été modifié par Calintz - mercredi 24 mars 2004 à 21:25.

Image IPB

Posté mardi 23 mars 2004 à 16:48 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Mon mien :

Mon mien à moi !!

Posté mercredi 24 mars 2004 à 14:12 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Aller hop, mon new bureau

Cliquer sur les images pour agrandir ;)
Image IPB
Je tiens à dire pour ma défence que le fond de veau Maggi ™ me sert de boite à vis pour mon pc ;)

Image IPB

image de fond seul

Sympa ton fond d'écran Calintz, et vive le bi-écran aussi :lol:
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 25 mars 2004 à 09:13 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

bsh34 ta le meme écran que moi dingue !!! en fin non yen a plein qui l'on... Ta ranger avant de prendre la photo avou...... <_<

Posté jeudi 25 mars 2004 à 09:30 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Les CD-R 99 Min, ça existe ça ?...Hé ben :rolleyes:

(photo de Bsh34, en bas à droite)

Posté jeudi 25 mars 2004 à 18:51 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@supermaurice

Non pas du tout, j'ai la chance de pas être trop bordélique.
Enfin, en ce qui concerne mon bureau informatique.
Par contre, c'est sympa de ta part de faire des sig pour les autres

@Tychoblood

ouais, j'ai meme vu des 100min sur le net, mais cela viennent de www.medialogik.org
Ils font des vpc, mais j'ai la chance d'habiter à coté du magasin car ils ne sont pas sur le site mais que dans le magasin, à moins de leur téléphoner direct et sinon ils ont en plein sur www.ldlc.fr
Et ta de bon yeux, car c'était bien caché, j'avais meme pas fais gaffe qu'on les voyais
Image IPB
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté samedi 17 avril 2004 à 09:58 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

il faut pas laisser ce topic tomber dans les oubliettes, c'est une mine à fond d'écran sympa, sur ce, je mets mon nouveau fond d'écran
( chise dans Saishuu Heiki Kanojo alias Elle, L'arme Ultime )
Je la trouve vraiment magnifique cette image, cliquer dessus pour l'agrandir
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 17 avril 2004 à 10:43 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

vla le mien sous win2000 ( un peu sombre je sais on me la deja dit, mais bof j'aime ça)
Image IPB

(le corbeau c'est mon winamp)
Image IPB

Posté samedi 17 avril 2004 à 10:56 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Ça fait déjà un moment que je me suis dit que je devais venir poster ici quand mon PC serait à peu près propre, bon c'est pas trop le cas, mais on va faire tout comme :rolleyes:.
Donc, voilà :

Mon bureau du PC en ce moment
et
Mon PC en "IRC style" en ce moment

Oui, je sais, je suis en plein trip Slam Dunk en ce moment ^^;.

Posté mardi 20 avril 2004 à 20:47 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

j'ai un sale prob qui m'empêche de poster des images pour l'instant, mais c assez simple

mon bureau informatique (de windaube koi) ne contient aucune icône, le fond c (pour l'instant je change toutes les semaines quasiment) deux yeux de chats verts sur fond noir (qualité des yeux photos, on dirait vraiment qu'ils me regardent)

le bureau qui soutient mon ordi est un bronx incroyable
CDs gravés, CDs à graver, écouteurs, cours, post-it, stylos, ya même un clavier et une souris ! comme quoi mon chat n'est pas un bonne condition physique :D
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 21 avril 2004 à 07:54 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

voici mon bureau, mais je précise que s'est celui du boulot ;) le wallpaper est sobre mais beau :sifle:

Image IPB
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Partager ce sujet :

• 194 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18