Posté jeudi 21 septembre 2006 à 21:30 (#2119)GANTZ
Pantsu Hunter
Groupe :Membres
Inscrit(e) :16/10/2004
Mon dieu , ils ont même les taie d'oreiller a l'effigie d'heroine de manga , y en à même un qui est clairement accro à Sakura au vu de tous les goodies.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 21:39 (#2120)GLobulle
Squatteur
Inscrit(e) :26/11/2004
Superbe Wall Junta, pour un peu j'en mangerais ^^
AHAHAH j'en ai vu un une fois de ces PIII dans ces fameux boitier IBM, il m'avait donné des sueurs froides ce vieux briscar.
Ta eu beaucoup de chance d'en recup un bien entretenu
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
D'habitude il est rempli (mais vraiment rempli) de tout plein de fichiers, mais là j'ai fait le ménage ^^ Ce sont mes documents qui sont bordéliques maintenant ^^'
Je vous épargne la photo, c'est vraiment trop en bordel
« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Le lien pour le wall est ici
Et pour le petit prog qui donne la météo tout en transparence voici le lien, il ya juste la ville à configurer, par exemple pour Paris on inscrit : Paris, France, je vous montre la version developpée mais par un simple click on revient au petit affichage en haut à gauche, le calendrier est même inclus.
Pour winamp la skin est pebble, voila tout est dit !
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 22:21 (#2127)Sin-Draco
Squatteur
Inscrit(e) :28/04/2004
Oh ça fait un petit moment que je suis pas passé par ici moi...
Alors voila mon bureau sur mon pc portable... C'est un peu grand désolé j'ai pas vraiment eu le temps de changer la résolution ^.^' Bureau par ici
Posté lundi 25 septembre 2006 à 16:58 (#2129)Junta
Lord Carotte
Groupe :Membres +
Inscrit(e) :06/05/2003
wicelow, le 25/09/2006 à 02:12, dit :
J'viens d'avoir une révélation horrible en voyant mon bureau : Chui un g33k ! :pinch:
Hummm... Bon ça c'est le bureau "de travail", PC principal avec raccord sur la télé (pas trop mal rangé ^^).
Là où ça se corse, c'est là :
Le bureau des PIII.
A gauche, un pour le stockage (AMV, clips...) en disque SATA. A droite, un vieux serveur IBM, pour... bah je ne l'ai que depuis quelques jours alors je sais pas encore.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise