-
194 Pages
- « Première
- ←
- 127
- 128
- 129
- 130
- 131
- →
- Dernière »
Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^
Posté dimanche 30 avril 2006 à 10:25 (#1921)
Je suis sur qu'en enlevant les icones de ton bureau tu peux encore gagner un peu de performance ;)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté dimanche 30 avril 2006 à 10:39 (#1922)
Hé ben disons qu'on est des "jacky" de l'OS!
Quand t'as commencé à piner ta première mouche t'y prend goût...
P.S: par jacky j'entend les gros beufs qui agrémentent leur bagnole par des ailerons ou autres néons bleux sous la carcasse... (vous les voyez ceux-là?... ^^)

P.S: par jacky j'entend les gros beufs qui agrémentent leur bagnole par des ailerons ou autres néons bleux sous la carcasse... (vous les voyez ceux-là?... ^^)
Posté dimanche 30 avril 2006 à 17:23 (#1923)
Junta, le 29/04/2006 à 18:22, dit :
Je suis en train de faire mumuse avec rainlendar + samurize...
Puisqu'on parle de "customisation" de bureau, la fin du petit jeu avec ces deux prog donne ça :

Un skin rainlendar traduit et personnalisé à mon image par Morphy + une adaptation perso de celui-ci pour samurize.

et le bureau entier est ici (avant mumuse ^^)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 01 mai 2006 à 00:10 (#1924)
Hop changement de double mois donc changement de wall Nanoha 

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 08 mai 2006 à 01:36 (#1926)

v'la mon buro pourri avec mes millions de logs inutiles et mon 1% de hdd restant

(héhé devil'z!)
Posté lundi 08 mai 2006 à 05:15 (#1927)
gougz, le 08/05/2006 à 02:36, dit :

v'la mon buro pourri avec mes millions de logs inutiles et mon 1% de hdd restant

(héhé devil'z!)
J'suis intéressé par le wall seul stp ^^ c possible ?

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:18 (#1928)
Salut,
Je suis actuellement à la recherhce de wallapers de Black Lagoon et Makai Senki Disgaea.
J'ai été sur les différents site de wallapapers sans succes , quelqu'un en a t-il ?
merci
Je suis actuellement à la recherhce de wallapers de Black Lagoon et Makai Senki Disgaea.
J'ai été sur les différents site de wallapapers sans succes , quelqu'un en a t-il ?
merci
Posté lundi 08 mai 2006 à 15:28 (#1929)
Djolink, le 08/05/2006 à 16:18, dit :
Salut,
merci
merci
C'est pas le plus simple a trouver... j'en ai trouvé que deux : ici
La meilleure solution c'est encore de les faire soi même
Posté lundi 08 mai 2006 à 15:33 (#1931)
Djolink, le 08/05/2006 à 16:18, dit :
Salut,
merci
merci
T'as pas du bien chercher car j'en ai la dose sur Disgaea. va voir sur minitokyo

Posté mardi 09 mai 2006 à 12:48 (#1935)
Plutôt intéressants tes wall Pioneer, il y aurait moyen que tu postes les originaux ? Je leur trouverais une utilisation je pense
Je sais, c'est mal, je pourrais chercher, mais fainéantise powwaaa aujourd'hui

Je sais, c'est mal, je pourrais chercher, mais fainéantise powwaaa aujourd'hui

Mr X
Partager ce sujet :
-
194 Pages
- « Première
- ←
- 127
- 128
- 129
- 130