Sharemanga: Votre Bureau.. - Sharemanga

Aller au contenu

• 194 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^

Posté jeudi 09 février 2006 à 22:27 (#1771) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

C'est quoi comme parfum ? Si c'est à la fraise, je craque... :P

Sinon personne n'a du LCD, je constate 1 grande majorité de CRT d'après vos photos (évidemment, vu le peu de photos que j'ai visionné sur le millier de pages de ce topic...) ? :lol:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 10 février 2006 à 11:37 (#1772) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Je sais qu'à l'époque où je m'intéressais à ça, il fallait y mettre le prix pour avoir un bon LCD (parce que les bas de gamme étaient vraiment à chier) alors qu'un CRT était relativement abordable. Je sais pas si ça a évolué maintenant mais ça peut être une des causes.
Enfin moi je trouve qu'il y a quand même une bonne dose de LCD dans les gens que je connais, peut-être même plus de LCD que de CRT maintenant...

Posté samedi 11 février 2006 à 00:19 (#1773) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

mon new bureau, avec seulement de nouveau la petite barre samurize en bas, et la barre des taches sur le coté... Je me demande si je dois ajouter des trucs, car je trouve que c deja bien rempli comme ca. La suite a prochain episode...

edit:
evidemment, il a fallu que je fasse un screen au moment ou je recois un message de MSN... >_<

Ce message a été modifié par sir_vlad - samedi 11 février 2006 à 00:21.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 11 février 2006 à 11:10 (#1774) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageBenGesl, le 09/02/2006 à 22:27, dit :

Sinon personne n'a du LCD, je constate 1 grande majorité de CRT d'après vos photos (évidemment, vu le peu de photos que j'ai visionné sur le millier de pages de ce topic...) ? :wub:

Bien sur que si il y a des gens qui ont du LCD, et au passage le bi-écran ça suxx ;-)

Image IPB
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 11 février 2006 à 12:30 (#1775) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip

Faut des cartes graphiques spéciales après pour 3 écrans non? (Matrox?)
Et si je ne me trompe pas, ces cartes ne sont pas très adaptées au jeu, donc c'est pas pour moi :wub:

Posté samedi 11 février 2006 à 12:39 (#1776) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageMoTT, le 11/02/2006 à 12:30, dit :

Faut des cartes graphiques spéciales après pour 3 écrans non? (Matrox?)
Et si je ne me trompe pas, ces cartes ne sont pas très adaptées au jeu, donc c'est pas pour moi :wub:

Tu rajoute simplement une carte graphique en PCI
Image IPB

Posté samedi 11 février 2006 à 13:48 (#1777) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Tout a fait j'ai ma GeForce de bourrin de base + une carte moyenne en PCI

Le plus chiant avec les jeux en bi ou tri-ecran c'est quand l'image du jeu essaie d'apparaitre sur plusieurs ecrans a la fois parceque la résolution du jeu est pas la même que celle de l'écran :wub:

mais pour jouer j'ai mes consoles et ma TV plutot...

Posté samedi 11 février 2006 à 17:22 (#1778) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip

Pour le peu de jeux qui supportent rien que le bi écran de toutes façons... :pinch:
Et plus ennuyeux, en ayant le jeu sur l'écran principal, on ne peut pas chatter sur l'autre car évidemment, le jeu se réduit. Enfin moi j'ai pas trouvé comment faire en tout cas...

Posté samedi 11 février 2006 à 18:02 (#1779) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

je confirme c'est le top ;-) enfin sauf pour les jeux :pinch:

Image IPB
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 11 février 2006 à 18:46 (#1780) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Lol Masta je sais pas comment tu fait pour retrouver tes affaires tu a pas mal de brin sur ton bureau ^^
Tu aurai pu l'enlever pour la foto ;-)
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 11 février 2006 à 21:21 (#1781) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ah ouais masta69, ça fait plaisir de voir des LCD lol... :D

Par contre, j'ai cru que t'avais piqué ma souris avant de me rendre compte que je l'ai sous ma main à cet instant ! On a la même quoi... :lol:

En tout cas, il est bien rangé ton bureau... Même que le paquet mouchoir c'est pratique au cas où... pr se torcher le nez vu qu'on est en hiver, forcément... (J'ai pas parlé d'hentaï...) B) :ph34r:

:lol:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 12 février 2006 à 12:57 (#1782) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pas mal les gars, le double ou triple ecran LCD ça le fait bien! Perso, j'ai relié mon PC a un téléviseur plasma 107cm et c'est pas mal non plus! :confet: je me cale dans mon canapé et grace au clavier et la souris sans fil, je mate les mangas en lecture direct sur mon PC! :victory:

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 13:04 (#1783) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 12/02/2006 à 12:57, dit :

Pas mal les gars, le double ou triple ecran LCD ça le fait bien! Perso, j'ai relié mon PC a un téléviseur plasma 107cm et c'est pas mal non plus! :confet: je me cale dans mon canapé et grace au clavier et la souris sans fil, je mate les mangas en lecture direct sur mon PC! :victory:

Image IPB

Sympa, c'est le genre que je recherche pour brancher ma 360 ^^

Posté dimanche 12 février 2006 à 14:43 (#1784) L'utilisateur est hors-ligne   MelkyWay 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Le thème Titan légèrement modifié (disponible sous Coccinelle ^^) et un visuel de je ne sais plus quel illustrateur de grand talent.
A changer, cependant...

^^

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 15:17 (#1785) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Voir le messagedark schneider, le 12/02/2006 à 12:57, dit :

Pas mal les gars, le double ou triple ecran LCD ça le fait bien! Perso, j'ai relié mon PC a un téléviseur plasma 107cm et c'est pas mal non plus! :P je me cale dans mon canapé et grace au clavier et la souris sans fil, je mate les mangas en lecture direct sur mon PC! :confet:

:victory: waouh darsh mais t'a des sous toi dis donc, c'est le rêve ton écran ;)
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 194 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121