1. Ancien C'est beck, c'est écris dessus enfin ! Pour le wall, faut aller sur minitokyo
Note : Conversation avec Spiff, prise sur le vif :
"Faut être tordu pour mettre un thème mac sur un pc windows!"
2. Actuel, Pc Perso Je n'aime pas la kawai (ici, sister princess ???), mais là, j'ai eu un coup de folie. Enfin, c'était pour coller à la barre des taches et au thème "cartoon". Je ne sais plus où j'ai trouvé cette image, ni comment ça ce fait que j'ai ça.
Note : Me demandez pourquoi mon calendrier est sur novembre 2005, je ne le sais pas non plus.
3. Ancien Flcl et son total look orange. J'aime beaucoup.
Note : On peut remarquer un subtile camouflage de la corbeille.
4. Actuel, Pc Commun Rod, de nouveau un style épuré.
Note : Cette fois elle se fait la male !
5. Ancien Haibane Renmei et l'art de l'écocitoyen qui place sa corbeille comme si elle servait dans le wall.
Il n'y a jamais rien qui traine sur mes bureau, je ne supporte pas de voir des dossiers et des icones dans tout les sens.
Et je suis obligé de laisser la barre des taches visible à cause de ma famille ! (pa', man', vous le paierez un jour ! Saleté de religion qui nous impose ce genre de trucs !)
Note : A part pour le wall de Beck, je ne sais plus d'où proviennent les autres.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.