Sharemanga: Votre Bureau.. - Sharemanga

Aller au contenu

• 194 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^

Posté dimanche 21 août 2005 à 12:38 (#1486) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

voila mon wallici

Posté dimanche 21 août 2005 à 13:00 (#1487) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Mon wall: ICI
En meme temps, j'aime bien cette image en ce moment! :lol:

Posté dimanche 21 août 2005 à 13:04 (#1488) L'utilisateur est hors-ligne   Bibi69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Salut a tous,

Je me permets d'ajouter mon Bureau

Mon Bureau

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait...

edit: je l'ai mis en lien sinon il prenait trop de place

Posté dimanche 21 août 2005 à 13:21 (#1489) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Alors, alors ça faisait longtemps :
le bureau
le wall

@Bibi : Très joli, pourrais tu mettre un lien vers le wall seul s'il te plait ?

Edit : Merci bien, Bibi!
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 21 août 2005 à 13:30 (#1490) L'utilisateur est hors-ligne   Bibi69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Merci Angelus, voilà le lien:

Mon Wall

Posté dimanche 21 août 2005 à 14:07 (#1491) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

Angelus, le 21/08/2005 à 14:21, dit :

Alors, alors ça faisait longtemps :
le bureau
le wall

@Bibi : Très joli, pourrais tu mettre un lien vers le wall seul s'il te plait ?

Edit : Merci bien, Bibi!

merci pour le lien du wall c gen13?.

Posté dimanche 21 août 2005 à 14:12 (#1492) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

En effet, c'est bien du Gen13 et le personnage c'est Caitlin.

Edit : j'avais oublié, de rien pour le lien ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 21 août 2005 à 22:49 (#1493) L'utilisateur est hors-ligne   Alcha_chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2005

Ben voilou ... mon bureau pour le moment^^ (je change assez souvent, icônes, et wallapers !)

My Desk

Posté lundi 22 août 2005 à 09:19 (#1494) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Alcha_chan, le 21/08/2005 à 22:49, dit :

Ben voilou ... mon bureau pour le moment^^ (je change assez souvent, icônes, et wallapers !)

My Desk

Ahhhhhh trop bien, du Wolf's Rain! c'est kro bien, d'autant plus qu'il ya assez peu de walls sur Wolf's Rain en général, je l'aime bien celui la
+1

Posté lundi 22 août 2005 à 16:19 (#1495) L'utilisateur est hors-ligne   icarus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

Encore un wall Evangelion vous me direz mais j'adore cet anime :D

Je mets des liens cette fois pour éviter de ralentir le chargement de la page :Bye

Posté mardi 23 août 2005 à 20:25 (#1496) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Hop ! Voilà a quoi ressemble mon bureau :

Bureau de Misterobotique (je mets un lien car l'image est en 1280x1024)

Il est presque rangé mais il faudrait que je fasse un petit ménage car y'a des trucs dont je ne me sers jamais ou tres peu. <_<

[EDIT]

A la demande de Rock, je mets ci-dessous le lien de mon wallpaper :
Haibane Renmei par ABe
Image IPB

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté mercredi 24 août 2005 à 08:52 (#1497) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oula!! Plussoiement extreme: un gros +1 pour ton wall, il est vraiment terrible meme si je suis suis sure que certains n'aimerons pas l'espace vide a droite. En fait, le vrai roi de ToShop c'est ABE!!! Ya t'il moyen que tu mettes un lien vers l'image originale?? Je la trouve vraiment....belle

Edit: @Taviox: Bah c'est sur, ses créations sont avan tout faites a la main, mais toute la partie coloriage est effectuée sur des logiciels de retouche et une grande partie de la beauté de ses dessins réside dans les teintes de couleurs qu'il utilise, je ne dis pas qu'il ne sait pas dessiné, ses dessins sortent bien de quelque part (gné comprends pas :amour: ) je dis juste qu'il sait bien se servir de son PC pour ce qui est de la finition de ses images. voili voilou!

Posté mercredi 24 août 2005 à 09:39 (#1498) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Rock, le 24/08/2005 à 08:52, dit :

Oula!! Plussoiement extreme: un gros +1 pour ton wall, il est vraiment terrible meme si je suis suis sure que certains n'aimerons pas l'espace vide a droite. En fait, le vrai roi de ToShop c'est ABE!!! Ya t'il moyen que tu mettes un lien vers l'image originale?? Je la trouve vraiment....belle

Je suis pas sûr que la beautée des oeuvres de Abe soit liée a Toshop... c'est un super dessinateur c'est tout...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 24 août 2005 à 11:03 (#1499) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mwahaha c'est pas un wall déjà c'est une page scannée de l'artbook d'Haibane Renmei...En passant Rock je suis pas d'accord avec toi car Abe est très apprécié pour son travail graphique a la base (trop mort de rire sur ton Abe roi de Toshop mais alors la la blague quoi XD)...

En tant que dessinateur il est décalé par rapport aux autres productions de son pays et le fait de travailler en groupe avec Cannabis et Murata(et d'autres encore tout aussi bons mais pas encore connus) lui a permis de percer tout en imposant son style....
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 24 août 2005 à 12:27 (#1500) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Hé mais y dit qu'il sait pas lire ou quoi? C'est toi la blague, prends toi deux seconde au calme et relit ce que j'ai ecrit. Sérieux, je veus bien rester poli, mais essaye de lire plusieur fois un post quand t'es pas sure de le comprendre, ça m'enerve ça les gars qui répondent au tac-o-tac juste pour essayer de casser, bordel! Va t'acheter un sac de frappe si tu veux casser du membre. (pour ceux qui n'auraient pas de dictionnaire synthaxique sous la main: cette phrase ne veut pas dire que je suis "membre", merci!)

Citation

Mwahaha c'est pas un wall déjà c'est une page scannée de l'artbook d'Haibane Renmei
Je sais pas si t'es au courrant, mais est désigné comme wallpaper une image servant de fond d'ecran sur la page d'acceuil (appellée bureau) d'un ordinateur or, si je ne me trompe pas le nom du topic est

Citation

Votre Bureau..
sous entendu, l'image que vous avez sur votre bureau, donc, un wallpaper, l'image d'origine peut etre une photo, un scan, une peinture, ce que tu veux, a partir du moment ou on s'en sert comme d'un fond d'ecran: c'est un wallpaper... bon alors, ça c'est fait, quoi d'autre encore...

Je suis obligé de réécrire mon message et ça me les froisse sévère, alors on va la refaire avec des mots simples: ABE il déssine super bien wahou, je suis trop trop fan, en plus, SELON MON AVIS PERSONNEL QUI N'ENGAGE QUE MOI ET MON INTEGRITE ET MA LIBERTE DE PENSEE (Copyright sur les 4 derniers mots) heureusement qu'il a une bonne maitrise des logiciels de retouche d'image afin d'y appliquer les coloris qui sont si spécifiques a ses oeuvres sinon, mon plaisir en serait gaché car il me semblerait assez dificil de les retranscrir autrement que par ordinateur puisque l'utilisation de l'encre est plus délicate. Il ne doit pas son succes a son PC et a un réel talent sinon, il aurait pas eut de quoi arrivé jusqu'ici.

J'espere que c'est compris et que je ne serais pas encore et encore obligé d'expliquer ce que je dis. Désolé si ce message transpire d'aggréssivité, mais ça me saoule que certains modos se permettent des reflexions sur tout ce qui bouge. PS: Tu brandis toujours le lien pour le tutorial ZEN, mais tu ne fais rien pour que les gens aient une attitude qui amene a son application.

Rock, un peu vénère...et déçu :crying:

Partager ce sujet :

• 194 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »